Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Comment supprimer les cliques je ne trouve pas le code

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment supprimer les cliques je ne trouve pas le code

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mho37
  1. homepage
mho37
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2006 à 10:16:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous jaimerais supprimer les cliques sur mes pages de mon site internet je c'est que ce n'est pas ça qui arrete le picage mais je préfere sinn pour vous donner une idée de mes sites à moi voisi le dernier que j'ai creer sinon vous pouvez me contacter pour que je envoie des kits graphique gratuitement j'en ai une dizaine mais pouvez vous m'aidez Merci beaucoup google n'a rien donner
 www.forum5-37.org   ;)  :vivemoi:

guiii
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2006 à 11:54:31  
  1. answer

Bonjour,

:biensur:
 Tu sais qu'en français on sépare ses phrases par ce que l'on appelle des signes de ponctuations ?  :^^:
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Et sinon c'est interdire le fait de pouvoir faire des clics droits que tu veux, c'est bien ça ?
 Si c'est ça, tu peux le faire avec du javascript, mais ça reste très facilement contournable.

Et ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ce que tu cherches avec Google...

(Publicité)
  1. homepage
mho37
  1. Posté le 28/10/2006 à 12:52:09  
  1. answer

Si c'était pour dire cela Guiii tu pouvais te dispensé Merci beaucoup de ta compréhention et je pense que les imbecile n'ont pas à faire sur ce Forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2006 à 12:57:03  
  1. answer

quoique Guiii a raison sur un point, la question a été plusieurs fois abordée ici. Fais une recherche avec "interdire clic droit", que ce soit ici ou sur google, tu trouveras sans aucun souci ton bonheur.
 Toutefois, comme le disait Guiii, autant ne rien mettre, puisqu'il suffit de désactiver Javascript pour récupérer le clic droit. Et ça énerve ceux qui veulent avoir les propriétés ou voir le code source de la page

1. homepage
telliak
  1. Posté le 28/10/2006 à 20:56:43  
  1. answer

Mho37 a écrit :

Si c'était pour dire cela Guiii tu pouvais te dispensé Merci beaucoup de ta compréhention et je pense que les imbecile n'ont pas à faire sur ce Forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette formulation est inutilement désobligeante.
 Je suis bien d'accord avec Guiii; un ensemble de mots jetés à la vite n'incite pas à leur lecture et la moindre des politesse serait de remercier, et non d'insulter, celui qui a pris la peine de déchiffrer ton message.
 Ceci dit, c'est vrai

que les imbecile n'ont pas à faire sur ce Forum

Serait-ce le climat de la Touraine qui rend si agressif   :??:
 Quant à la question d'origine, dans la mesure où chacun reconnaît, toi en tête, son inutilité...

(Publicité)
  1. homepage
jaquinou
  1. Posté le 28/10/2006 à 21:32:19  
  1. answer

telliak a écrit :

Serait-ce le climat de la Touraine qui rend si agressif   :??:
 Quant à la question d'origine, dans la mesure où chacun reconnaît, toi en tête, son inutilité...

ouais, ouais, ouais...

voilà une série de post qui tombe bien car étant un habitué du forum j'ai cru constaté une désaffection de celui-ci (en d'autres termes moins de posts) et je me demandais justement de quoi cela pouvait-il provenir...

certes, le premier post de Mho67 n'est pas rédigé dans les règles de l'art mais je trouve la réaction épidermique de Guiii quelque peu disproportionnée... personnellement, lorsque je lis un post peu académique, je m'empresse de lire le profil du posteur et si Mho37 avait donné plus d'indications il aurait été facile de deviner qu'il est peut-être encore jeune ; enfin j'espère pour lui !

quand à sa question, je partage son point de vue. car je ne pense pas qu'il souhaite interdire la lecture de son code mais plutôt empêcher des copier/coller malveillants. il est si facile de faire un site avec la prose des autres webmasters (textes et photos). alors donner un peu de mal à ces personnes ne me dérange pas et au final je trouve que "plomber" le clic droit est plus "propre" que d'afficher un message genre "c'est pas bien de piquer des trucs".

plus généralement, et au risque de me faire incendier...

je fais partie des lecteurs du forum qui de plus en plus souvent, à la lecture de certaines questions posées, comme par exemple "comment créer un site web", se disent "encore un qui ne s'est pas fatigué à faire de recherches". mais ne pas répondre ne revient-il pas déjà, intellectuellement parlant, à interdire un clic droit ?

j'ai peut-être ce soir trouvé une réponse à ma question. les lecteurs du forum sont peut-être fatigués de lire encore et toujours les mêmes questions posées par des posteurs qui eux se lassent des réponses qui leur sont parfois données...

1. homepage
aconai
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2006 à 22:25:08  
  1. answer

Bonsoir,

Pour éviter de se faire voler les photos par un indélicat, il y a toujours la possibilité de découper ces photos en petits morceaux et de les afficher cote à cote sur le site.
 Comme ça le visiteur à l'impression de voir une photo alors qu'il y en a plusieurs petits bouts.
 Pour le "voleur de photos", ce sera tellement galère qu'il abandonnera.

Pour découper des photos, il y a par exemple ce logiciel

:jap:

1. homepage
jaquinou
  1. Posté le 29/10/2006 à 10:18:50  
  1. answer

aconai a écrit :

Bonsoir,

Pour éviter de se faire voler les photos par un indélicat, il y a toujours la possibilité de découper ces photos en petits morceaux et de les afficher cote à cote sur le site.
 Comme ça le visiteur à l'impression de voir une photo alors qu'il y en a plusieurs petits bouts.
 Pour le "voleur de photos", ce sera tellement galère qu'il abandonnera.

Pour découper des photos, il y a par exemple ce logiciel

:jap:

tu as raison, il existe de nombreuses techniques... mais par contre je n'en connais aucune pour empêcher une "bête" capture d'écran...

(Publicité)
guiii
  1. Posté le 29/10/2006 à 21:09:00  
  1. answer

jaquinou a écrit :

certes, le premier post de Mho67 n'est pas rédigé dans les règles de l'art mais je trouve la réaction épidermique de Guiii quelque peu disproportionnée...

Ouais enfin mon post n'avait rien de méchant ou d'aggressif ; y'avait quelques smileys justement pas le prendre trop mal...
 Et puis mon post ne s'est pas résumé à reprocher la ponctuation du message, j'ai aussi apporter un début de réponse (à une question qui n'a d'ailleurs aucune réponse car peu importe la technique utilisée, elle peut toujours être contournée)

1. homepage
mho37
  1. Posté le 04/11/2006 à 17:22:38  
  1. answer

Oui mais sans être trop ch.... je voudrais dire a Guiii que les forums ne sont pas     pour critiquer les actions que les gens veulent effectuer mais plutôt de les aider à les réalisée, sinon je vous en remercie j'ai trouver le script tout bêtement dans le code des blog vip http://www.vip-blog.com/vip/bl [...] tte27.html
 comme celui-ci (c'est un au hasard) merci pour à jaquinou et à aconai pour leur soutien. Merci de l'astuce pour les photos. :lol:
 Mho37

guiii
  1. Posté le 04/11/2006 à 19:40:02  
  1. answer

Mho37 a écrit :

Oui mais sans être trop ch.... je voudrais dire a Guiii que les forums ne sont pas     pour critiquer les actions que les gens veulent effectuer mais plutôt de les aider à les réalisée, sinon je vous en remercie j'ai trouver le script tout bêtement dans le code des blog vip http://www.vip-blog.com/vip/bl [...] tte27.html
 comme celui-ci (c'est un au hasard) merci pour à jaquinou et à aconai pour leur soutien. Merci de l'astuce pour les photos. :lol:
 Mho37

:calimero:

Où t'as vu que je critiquais ce que tu voulais faire ?  :moui:

(Publicité)
  1. homepage
mho37
  1. Posté le 05/11/2006 à 11:09:46  
  1. answer

Guiii tu mets:

Et sinon c'est interdire le fait de pouvoir faire des clics droits que tu veux, c'est bien ça ?
 Si c'est ça, tu peux le faire avec du javascript, mais ça reste très facilement contournable.

Ce que j'ais mis en gras sont les paroles que je trouve désobligeante sur ce je vous salut mais il reste un probleme je ne trouve pas le script sur blog aidez moi svp!! :cry:

1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2006 à 11:21:35  
  1. answer

PArce que c'est tout à fait vrai. sur ton blog, en désactivant le javascript tu accèdes à tout.

Pour trouver ton script, la fonction "recherche de texte" est très puissante. Tu rentres le texte de la boîte de dialogue, et tu tomberas sur le script

Et donc tu obtiens :

</script>
 <script LANGUAGE=JAVASCRIPT>
 function bloc(){alert('© VIP Blog titechoupinette27 2006'); return false;}
 </script>
 </head>
 <body oncontextmenu="return bloc()" bgcolor=white >
 <center>

kankan
  1. Posté le 06/11/2006 à 08:54:28  
  1. answer

Voilà mon point de vue :
 Si tu veux désactiver le clic droit, cela reste facilement contournable. Mais quitte à le désactiver, pourquoi ne pas le remplacer par quelque chose plutôt que de l'empêcher purement et simplement ?

Quelques exemples :

Actualiser la page sur le clic droit : http://www.editeurjavascript.c [...] _3_193.php

Mettre un menu contextuel personnalisé : http://www.editeurjavascript.c [...] _1_113.php

C'est juste une suggestion

:edit Rien ne t'empêche de combiner plusieurs méthodes de "protection" comme la désactivation où le remplacement du clic droit, la découpe d'images... Mais la bonne vieille fonction "capture d'écran", elle, marchera toujours (d'un autre côté, il y as toujours des gens qui n'y penserons pas, et sur du texte, ce n'est pas pratique). mais bon, c'est à toi de voir  :chepa:

(Publicité)
  1. homepage
mho37
  1. Posté le 16/11/2006 à 17:23:43  
  1. answer

Oui merci beaucoup à toutes vos reponses et je serais quoi choisir maintenant avec touts vos solution et je trouve super simpa l'embience du forum!!!!!!!!!!
 Mho37 :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
skydrive trouve mes dossiers vides Supprimer PLUGIN Firefox
Supprimer l'invite de compression de Outlock Express (RESOLU Puis-je supprimer I.E....
Supprimer un site Supprimer et renommer connexions en trop
Supprimer un bouton dans google toolbar Supprimer son espace perso Free
code pour redirection supprimer connection TCP/IP sur aol
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les cliques je ne trouve pas le code

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creation de site professionnelle pour vente avec internet 4
Créer une message d'erreur personnalisé en java script 4
compte ftp et file zilla 2
system doctor s'est infiltré dans mon site[résolu] 8
Site et adresse mail 3