Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Site super lent avec WebPlus 10 (Résolu)

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Site super lent avec WebPlus 10 (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
User Name
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2008 à 23:51:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens de créer mon premier site avec le logiciel Serif WebPlus 10 mais pour une raison que j'ignore, le chargement des pages de mon site est excessivement lent alors que je ne pense pas l'avoir trop chargé... :chepa:
 Je précise que mon site est hébergé par Free, même si je suis quasi persuadé que le problème ne vient pas de là.
 Quelqu'un aurait une idée?

PS: Si vous souhaitez l'adresse du site, merci de me la demander en Message Privé. :jap:

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
  1. homepage
telliak
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2008 à 13:57:32  
  1. answer

User Name a écrit :

Bonjour,
 Je viens de créer mon premier site avec le logiciel Serif WebPlus 10 mais pour une raison que j'ignore, le chargement des pages de mon site est excessivement lent alors que je ne pense pas l'avoir trop chargé... :chepa:
 Je précise que mon site est hébergé par Free, même si je suis quasi persuadé que le problème ne vient pas de là.
 Quelqu'un aurait une idée?

PS: Si vous souhaitez l'adresse du site, merci de me la demander en Message Privé. :jap:

Bonjour,
 C'est sûr que sans fournir l'adresse de ton site, c'est pas la peine de demander de l'aide.
 Le principe d'un forum étant de mettre à disposition de chacun une information susceptible d'être utilisée, passer par des MP est contraire à son esprit, sauf si la communication devient personnelle.
 Cela n'incite pas non plus à donner de l'aide : passer sur un forum pour renseigner est une chose. Demander l'adresse d'un site pour aider son concepteur, attendre son arrivée et ensuite seulement s'y connecter en est une autre qui est beaucoup moins incitative.
 Si l'adresse de ton site doit rester confidentielle, quelle sera l'utilité de ce site ?

(Publicité)
  1. homepage
telliak
  1. Posté le 26/02/2008 à 14:08:09  
  1. answer

Bon, ceci dit je suis allé sur http://superdonkeyball.free.fr/ mais après une première visite, plus rien ne fonctionne. Es-tu en cours de modif ?

1. homepage
polov
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2008 à 23:02:09  
  1. answer

là je viens de tester ton "superdonkeyball" c'est super rapide
 mais c'est peut etre pas celui-là !?

---------------
mon site : Photoshoplus.fr (tout pour Photoshop)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 28/02/2008 à 13:45:12  
  1. answer

telliak a écrit :

Bonjour,
 C'est sûr que sans fournir l'adresse de ton site, c'est pas la peine de demander de l'aide.
 Le principe d'un forum étant de mettre à disposition de chacun une information susceptible d'être utilisée, passer par des MP est contraire à son esprit, sauf si la communication devient personnelle.
 Cela n'incite pas non plus à donner de l'aide : passer sur un forum pour renseigner est une chose. Demander l'adresse d'un site pour aider son concepteur, attendre son arrivée et ensuite seulement s'y connecter en est une autre qui est beaucoup moins incitative.
 Si l'adresse de ton site doit rester confidentielle, quelle sera l'utilité de ce site ?

Salut, ok c'est noté pour la prochaine fois. :jap:
 Oui c'est bien http://superdonkeyball.free.fr le site qui est lent.

Es-tu en cours de modif ?

Je l'étais probablement au moment où tu as posté ce message, mais là le site est terminé aujourd'hui (ou du moins ce qu'on va en montrer pour la prochaine soutenance).
 Peux-tu me dire s'il t'as l'air toujours aussi lent ou s'il est plus rapide, parce que moi j'ai essayé, le chargement me fait mal au coeur... :chepa:

---------------
(Publicité)
  1. homepage
telliak
  1. Posté le 28/02/2008 à 15:38:02  
  1. answer

Re,
 Oui, c'est vrai que la première page demande une quinzaine de secondes pour se charger, mais ensuite les autres sont chargées immédiatement.
 Ton générateur de page doit mettre en route un applet qui bouffe du temps sur cette première page, mais je ne connais pas assez ce domaine pour te conseiller utilement.

P.-S. qui n'a rein à voir : tu as dû définir ton site pour un écran de 1200 et quelques, n'oublie pas ceux qui ont un 1024, voire un 800 points de largeur...

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 29/02/2008 à 12:33:32  
  1. answer

telliak a écrit :

P.-S. qui n'a rein à voir : tu as dû définir ton site pour un écran de 1200 et quelques, n'oublie pas ceux qui ont un 1024, voire un 800 points de largeur...

Oui, il se passerait quoi?
 Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier vu que mon portable est un 15 pouces wide et mon fixe un 22 pouces. :p

Quant au "applet" dont tu parle je crois avoir trouvé: WebPlus 10 utilise Java pour les textes en marquee (défilé).

---------------
  1. homepage
telliak
  1. Posté le 29/02/2008 à 16:11:31  
  1. answer

User Name a écrit :

Oui, il se passerait quoi?

Re,
 Ben, la partie droite de la page d'entrée n'est pas visible et il faut scroller pour avoir la droite des autres pages, ce qui est pénible. Mais bon...

(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 29/02/2008 à 17:46:35  
  1. answer

Ouais mais comme je présente ma soutenance sur un portable de 1280 points j'ai adapté tu vois?
 En tout cas une fois notre projet terminé je verrai ce qu'on fera.
 Merci

---------------
tarafannyetcip
  1. Posté le 16/04/2009 à 18:11:13  
  1. answer

Bonjour,
 Veuillez m'excuser, mais au sujet de webplus, comment créer un bouton pour aller à une page 2 ou de 2 a 3..

Merci beaucoup

1. homepage
sosman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2009 à 00:46:31  
  1. answer

Bonjour, pour tarafannyetcip insère une image et fait un lien vers la page adéquat.

Sinon, pour ton site:

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse superdonkeyball.free.fr met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.

* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

C'est sur que quelque chose "bouffe" la RAM des serveurs free...

(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 24/04/2009 à 09:59:30  
  1. answer

C'est bizarre, il marche chez moi...  :??:

---------------
  1. homepage
sosman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2009 à 11:55:33  
  1. answer

... La ça marche  :??:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mettre de la musique sur mon site Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?
impossible de me connecter au site paypal problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
site PRICE-MANIA Problème affichage photos sur le site le bon coin
FREE à bridé ma super connexion ADSL 2+ plus que lent
Plus de sujets relatifs à : Site super lent avec WebPlus 10 (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compteur sur site web 3
diffuser un site internet 13
problème telechargement de pdf sur ie et mozilla 1
Besoin d'un conseil pour hébergement et nom de domaine 10
Comment creer un cadre avec un texte qui défile? 15