Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

site internet

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

site internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PACO4
paco4
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2010 à 20:12:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour,
 J'aimerais créer un site sur Internet ( gratuit si possible ), mais voilà que choisir ???
 Une mise en place simple, conviviale, facile à utiliser et à faire évoluer.
 On m'a parlé de Jimdo ? Qu'en pensez-vous.
 Je suis enseignante, et j'aimerais par l'intermédiaire de  ce site, mettre des informations, des photographies, des vidéos, des commentaires et pouvoir dialoguer avec mes  élèves.

1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2010 à 08:42:32  
  1. answer

paco4 a écrit :

:hello: bonjour,
 j'aimerais créer un site sur internet ( gratuit si possible ), mais voilà que choisir ???
 une mise en place simple, conviviale, facile à utiliser et à faire évoluer.
 on m'a parlé de jimdo ? qu'en pensez-vous.
 je suis enseignante, et j'aimerais par l'intermédiaire de  ce site, mettre des informations, des photographies, des vidéos, des commentaires et pouvoir dialoguer avec mes  élèves.

hello,
 je ne résiste pas : ici, le site d'une école élémentaire. (la page trousse à outils te permet de contacter son webmaster).

quelques indications :

qui dit site web dit hébergeur, gratuit si j'ai bien compris :

• tu peux faire héberger ton site par l'Académie dont dépend ton école ==> mais avec peut-être un manque de souplesse pour les mises en ligne (qui met en ligne, toi ou l'Académie ? dans quelles conditions, capacités de stockage, etc.)