Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

créer un mini réseau social sur internet

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

créer un mini réseau social sur internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guilain
guilain
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2010 à 14:44:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 voici mon problème :
 j'ai crée bénévolement un mini réseau social professionnel sur internet en me servant de la plate forme de Ning. Comme Ning est devenu payant et très cher, et bien que de bonne qualité,  j'ai migré mon réseau sur Grou.ps. Malgré des promesses de gratuité, celles ci sont non tenues quelques semaines plus tard (ils ont voulu récupérer tous les déçus de Ning). Et de nombreux bugs existent rendant très difficile le fonctionnement de mon réseau.
 Je ne suis pas du tout informaticien et la création de ces réseaux était très simple pour moi avec des sites comme Ning, grou.ps, spruz, .....
 Existe-t'il un outil de création d'un réseau aussi simple à utiliser, gratuit, éventuellement qu'on puisse s'approprier ou avoir sur son ordinateur quitte à payer un abonnement ou un nom de domaine pour mettre le réseau en ligne ? et aussi en récupérant toutes les informations (photos, textes, ...) de mon réseau actuel.
 je vous précise que mon réseau a aujourd'hui plus de 6500 membres et devrait franchir le cap des 10 000 membres à la fin de cette année.

yannsymons
  1. Posté le 18/12/2010 à 14:13:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nous on a construit mysocialcomputer.com en association pour contourner un souci de zones blanches. La solution terminal serveur passe par des connexions lentes et l'affichage déporté va très bien pour même des vidéos de familles .... une fois qu'elles sont sur le serveur. On peut partager avec des amis toutes sortes de fichiers, il y a un pc virtuel compatible Firefox et le gestionnaire de fichiers compatible tous OS. Le tout est intégré à Facebook. Alors ça dépend ce que tu entends par réseau social mais c'est peut être une piste ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Créer un Blog ou un Forum..? Sécuriser mon réseau Wi-Fi - Routeur D-Link
siege social d'AOL comment créer son propre serveur [Résolu]
comment créer un réseau sans fil Internet sans abonnement
/!\ Comment créer un réseau local à fil /!\ Comment creer un réseau svp
Mini tour Compaq  
Plus de sujets relatifs à : créer un mini réseau social sur internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message