Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

que pensez vous de mon site + aide graphique

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de mon site + aide graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zeldamania
zeldamania
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 13:28:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je voudrait un avi sur mon site graphisme contenu ... l'adresse www.zelda-mania.fr.st ensuite j'aimerai savoir comment faire un effet de transparence sur une image avec adobe photoshop merci

nicolasdu83
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 13:41:22  
  1. answer

Le graphisme j'aime pas. Il y a plein de pub (ulimit  :pfff: ) et l'usage des frames et déconseillé ça respecte pas les normes.

:hello:

(Publicité)
cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 14:59:51  
  1. answer

Sur le plan esthetique, c'est moyen: on aune impression de petite image etiree pour chaque image presente sur ton site... :/  
 Un conseil: quand une section du site n'existe pas, n'en parle meme pas! Tout simplement parce qu'il n'y a rien de plus rageant que de voir un mot qui nous interesse, et aucun lien a la cle! Conclusion, au debut t'as un tout petit menu, et ensuite tu l'etoffe en mettantd es niouzes pour signaler les nouvelles entrees. ;)
 Ensuite, ton site est une pure horreur au niveau du code! J'ai jamais vu autant de warnings lors de la validation... :lol:
 De plus,si on va sur le vrai site (pas la redirection ulimit), on obtient un site inesthetique avec un vide a droite de l'ecran! :/  
 Pour finir: la pub a foison, et le popup pour soutenir le site, ca me fait gerber, et ca me donne envie de me casser aussitot! La preuve: j'adore Zelda, et je n'ai meme pas ete voir les articles de ton site, tellement le reste me bloque...

zeldamania
  1. Posté le 22/07/2005 à 18:07:24  
  1. answer

chacun son truc justement je demande conseil avec adobe et le design + l'interface du site date de trois ans ou deux ans quand meme donc j'ai pas put tout refaire pour le popup justement c'est pour avoir assez d'argent pour me payer un nom de domaine sans pub si on le dit pas personne le fait.

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 22/07/2005 à 18:37:22  
  1. answer

zeldamania a écrit :

chacun son truc justement je demande conseil avec adobe et le design + l'interface du site date de trois ans ou deux ans quand meme donc j'ai pas put tout refaire pour le popup justement c'est pour avoir assez d'argent pour me payer un nom de domaine sans pub si on le dit pas personne le fait.

Bah alors t'es dans la mauvaise cat... :chepa:

(Publicité)
  1. Posté le 26/07/2005 à 01:46:51  
  1. answer

:'(

Beurk :
 Pubs, fait mal aux yeux :'(
 Je parle même pas du contenu, français lourd, mal rédigé, et bourré de fautes (même si je n'exelle pas non plus en orthographe).
 Si c'est ça le site des fans, j'évite d'être fan quand je vais sur internet.

jejegraphx
  1. Posté le 26/07/2005 à 16:52:46  
  1. answer

ça fai un peut trop bordélique :chepa: et trop de fautes d'ortographe

1. Posté le 26/07/2005 à 17:14:22  
  1. answer

photoshop : opacité (pour répondre à ta deuxième question).

(Publicité)
augure
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2005 à 10:45:52  
  1. answer

d'accord avec tout le monde.
 J'ajouterais aussi que je n'aime pas la musique sur les sites web de manière générale

zeldamania
  1. Posté le 06/08/2005 à 14:52:28  
  1. answer

d'accord avec vous pour la vilaine music par contre pour la pub j'y peut rien et l'orthographe j'excèle pas mais quand même je suis tout seul à le faire pas comme les teams sinon merci pour le conseil graphique que me conseiller vous pour améliorer mon site merci @+

1. homepage
jejetheboss
  1. Posté le 06/08/2005 à 15:43:59  
  1. answer

Les couleurs sont très moches, pour la PUB, ty peux quelaque chose, tu peux retirer celles que t'as mis toi...
 Et Orthographe, bah ouvre tes cahiers de CM2, tu auras la joie de retrouver toutes les règles de grammaire que t'es censé savoir...

---------------
---------- http://villesetmonuments.free.fr/ ------------------------------​--
(Publicité)
augure
  1. Posté le 06/08/2005 à 17:00:27  
  1. answer

Jejetheboss a écrit :

Les couleurs sont très moches, pour la PUB, ty peux quelaque chose, tu peux retirer celles que t'as mis toi...
 Et Orthographe, bah ouvre tes cahiers de CM2, tu auras la joie de retrouver toutes les règles de grammaire que t'es censé savoir...

:lol:
 Tu peux toujours vérifier rapidement en faisant un copier coller de ton texte dans word. Cela de permettra de voir où sont la plupart des fautes sans avoir à tout relire

zeldamania
  1. Posté le 06/08/2005 à 17:14:54  
  1. answer

oui oui oui merci mais les cahiers de CM2 il sont au feu depuis longtemps par contre est ce que flash pourait aider mon site ? car j'ai appris sa pendant mes vacance(en gros) et je me demandais si c'était pas la pointe final qui manque sinon pour les couleurs quel teinte alors ?

1. homepage
jejetheboss
  1. Posté le 06/08/2005 à 18:11:23  
  1. answer

Euh Flash ne corige pas les fautes d'orthographe DSL... Le logiciel vaut "5000 balles" mais ne propose pas le correcteur ^^
 Nan, sans deconner, faut que t'arange un peu au niveau des couleurs, de l'HTML, mise en page, avant d'attaquer une animation de type Flash... Je pense que si tu veux une vraie animation, Flash sera plus dur à prendre en main que une belle mise en page HTML...

---------------
(Publicité)
cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 06/08/2005 à 18:17:39  
  1. answer

zeldamania a écrit :

oui oui oui merci mais les cahiers de CM2 il sont au feu depuis longtemps par contre est ce que flash pourait aider mon site ? car j'ai appris sa pendant mes vacance(en gros) et je me demandais si c'était pas la pointe final qui manque sinon pour les couleurs quel teinte alors ?

Le flash c'est pas bien pour l'accessibilite donc a eviter...

1. homepage
jejetheboss
  1. Posté le 06/08/2005 à 18:25:15  
  1. answer

de plus en plus de PC affichent le Flash, vu ke c'est de plus en pls connu, de mieux en mieux intégré aux navigateurs et que le parc de machines est de plus en plus moderne... Mais c'est lours de consulter un site bourré d'annimation, qui s'affiche au bout de 2H avec du 56KK...

---------------
cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 06/08/2005 à 18:41:46  
  1. answer

Jejetheboss a écrit :

de plus en plus de PC affichent le Flash, vu ke c'est de plus en pls connu, de mieux en mieux intégré aux navigateurs et que le parc de machines est de plus en plus moderne... Mais c'est lours de consulter un site bourré d'annimation, qui s'affiche au bout de 2H avec du 56KK...

Je te parle pas d'integration du flash, je te parle d'accessibilite! :o
 Le flash interdit la navigation par onglet de firefox, et plus grave: le flash empeche les gens victimes de handicaps de surfer normalement!
 Conclusion, c'est joli, mais c'est a eviter!

zeldamania
  1. Posté le 06/08/2005 à 18:42:34  
  1. answer

ben dison que flash permet de palier ce problème et en utilisant divers technique on peut faire qu'une belle animation s'affiche en 56 k au fait pour mes couleurs les image normale était plus belle mais j'ai décidé de réduire le nombre utulisé pour qu'un 56 k les affiche donc voila pourquoi c'est moche pour le code c'est parce que (je pense) j'arrête pas de trafiquer avec des banière et des truc pour voter.

1. homepage
jejetheboss
  1. Posté le 06/08/2005 à 19:39:49  
  1. answer

Fais ce que tu veux looool !!
 O ne peut que te donner des conseils ou bien nos avis sur ce que tu as fait...
 Aujourd'hui, on constate, demain tu fais le point sur ce que l'on a constaté et tes opinions et t'arrange celon cela...
 Mais sans te décevoir, quelqun qui cherche réellement des infos à propos de Zelda, n'irait-il pas plutot vers le site de jeuxvideo.com ou bien directement sur le site de l'éditeur? (ces sites sont de qualité professionnelle, dont on a généralement rien à redire et dont la navigation est beaucoup plus agréable, sans banière...)

Pour le Flash, laisse tomber, apprend plutot à faire de la msie en page ... Entraine toi, tu y arrivera...

---------------
allucanget
  1. Posté le 06/08/2005 à 19:45:52  
  1. answer

Jejetheboss a écrit :

Fais ce que tu veux looool !!
 O ne peut que te donner des conseils ou bien nos avis sur ce que tu as fait...
 Aujourd'hui, on constate, demain tu fais le point sur ce que l'on a constaté et tes opinions et t'arrange celon cela...
 Mais sans te décevoir, quelqun qui cherche réellement des infos à propos de Zelda, n'irait-il pas plutot vers le site de jeuxvideo.com ou bien directement sur le site de l'éditeur? (ces sites sont de qualité professionnelle, dont on a généralement rien à redire et dont la navigation est beaucoup plus agréable, sans banière...)

Pour le Flash, laisse tomber, apprend plutot à faire de la msie en page ... Entraine toi, tu y arrivera...

+1 :hello:

---------------
http://www.photos-autos.net
zeldamania
  1. Posté le 07/08/2005 à 09:09:18  
  1. answer

ben si tu le dit mais en géneral je préfère allez sur des site comme zelda-gc ou zelda-world pour de l'info c'est mieux est plus à jour ensuite pour les soluces c'est pareil elle sont plus détaillé sur un site de fan avec des images et tout le blabla est par exemple tu regardera mon site j'ai tout retraduis le truc pour avoir les figurines tendo en fr alors que chez nintendo c'est en Englais

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche interface graphique, associer photoshop et html
que pensez vous de cegetel Que pensez vous du nouveau moteur de recherche de Microsoft?
Que pensez d'Explorer Internet 8 ??? Que pensez vous de mon site?
Que pensez de la BBox de chez bouygues ? Que pensez vous de Free [réglé]
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de mon site + aide graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
code html d'insertion video avec barre de controle 2
graphisme et contenu 23
Hot-Bux 12
Qui serait d'accord pour faire un lien vers mon site 4
comment insérer un JavaScript 14