Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Comment intégrer un calculcateur IMC sur ma section cuisine

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment intégrer un calculcateur IMC sur ma section cuisine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stephane-logi
  1. Posté le 15/09/2018 à 10:47:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire pour une question assez technique sur l'ajout d'une module assez particulier.

Sur la section cuisine de mon site (comparatif de machine à pain, extracteur de jus, robot cuiseur et robot pâtissier) je voudrais ajouter un module pour aider à calculer un IMC.

Je me dis que ça peut être utile pour ceux qui recherche des outils lié la cuisine ou la consommation des différents type d'aliment.

Voici la section de cuisine de mon de comparatif maxi-comparatif.fr/cuisine (si vous voulez allez voir)
Est-ce que ça vaut le coup que j’apprenne à coder pour ça ou pas selon vous ? Ou peut être trouver quelqu’un pour m'aider sur cette section cuisine ?

Mon but, c'est pas seulement d'aider les gens à comparer les produits mais aussi de proposer des outils lié à cuisine, je compte également créer une partie blog par exemple pour proposer des recettes de cuisine etc..

Mais je dois m'organiser alors je pense au module IMC d'abord pour bien savoir si tout est ok.

Je pense également un calculateur de calorie, mais j'ai vu des reportages comme quoi toutes les calories ne se valent pas, celles contenu dans le sucre c'est différents (et moins bien) que celles du poulet par exemple
Message édité par stephane-logi le 17/09/2018 à 07:56:16
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 15/09/2018 à 12:32:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Le mieux serait plutôt d'intégrer directement un widget à ton site, cela t'éviterait de coder beaucoup de choses (même si dans le cas présent, c'est juste l'application d'une formule simple).
https://www.calculersonimc.fr/​widget-imc.html

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment intégrer un calculateur Comment intégrer instagram sur site wordpress ?
Intégrer de la musique sous droit d'auteur contre de la pub ? comment intégrer ma chaine youtube a la page facebook de mon associati
section cable electrique reseau cpl [resolu] Integrer une page HTML dans un Email dans le but newsletter
Plus de sujets relatifs à : Comment intégrer un calculcateur IMC sur ma section cuisine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Site Web] Outil gratuit Youtube en Mp3 0
HTML & CSS, Réalisation d'une mise en page... particulière 7
comment s'assurer du bon fonctionnement d'un vieux site 7
Conception gestion stocks e-commerce 0
Supprimer un noeud en htlm 20