Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

impossible de creer un dossier a la racine sur ftp

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de creer un dossier a la racine sur ftp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
phyro
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2006 à 19:09:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a tous, voila je voudrai creer un dossier a la racine de mon ftp mais cela ne marche pas, j'utilise filezila et je suis héberger chez la belle alice ^^, file zila me dis que je n'est pas les droit j'ai donc modifier cela mais rien y fait quelqu'un aurait'il une idée de génie  :bic:
 merci d'avance

---------------
phyro
  1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2006 à 19:16:19  
  1. answer

phyro a écrit :

bonsoir a tous, voila je voudrai creer un dossier a la racine de mon ftp mais cela ne marche pas, j'utilise filezila et je suis héberger chez la belle alice ^^, file zila me dis que je n'est pas les droit j'ai donc modifier cela mais rien y fait quelqu'un aurait'il une idée de génie  :bic:
 merci d'avance

de mémoire, chez wanadoo, dans le temps, tu n'étais jamais à la racine de ton espace mais dans un dossier PUB (PUBlic je suppose). de toutes manières, logiquement, c'est transparent pour les visiteurs de ton site, non ?

(Publicité)
phyro
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2006 à 19:19:19  
  1. answer

la quand je me logge je suis dans le répertoire /www/, et moi je veux rajouter le dossier phpicalendar a la racine /, oui cela sera transparent pour les visiteur, le dossier phpicalendar doit me permettre d'afficher un calendrier sur le site mais pour qu'il fonctionne il faut qu'il se trouve a la racine

---------------
phyro
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accès au NAS de la Freebox impossible impossible de telecharger une video dailymotion
Impossible de lire les vidéos YouTube avec Firefox impossible d'imprimer, mystère !
outlook express envoi de mail impossible, reception ok impossible d acceder a une adresse
Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU] impossible de garder certains mots de passe en mémoire
impossible de mettre photo dans l annonce au bon coin Message Outlook dans Dossier "Messages supprimés" ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de creer un dossier a la racine sur ftp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liste déroulante dans NVU (résolu) 34
Mettre un logo fixe 18
Changer format heure site internet 2
Insérer une page en PDF 4
Votre avis sur 2