Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Impossible d'accéder au site ou d'installer PhpBB3 (Résolu)

1 utilisateur anonyme et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'accéder au site ou d'installer PhpBB3 (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
User Name
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2008 à 10:22:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai un gros problème.
 J'ai installé PhpBB3 pour créer un forum sur mon site, mais j'ai voulu ensuite passer à Invision Power Board. J'ai alors fait Drop à toutes les tables de la base de données (croyant que c'est ce qu'il faut faire) et j'ai effacé tous les fichiers du FTP.
 Ensuite, j'ai essayé d'installer IBP, mais voyant que c'est beaucoup plus compliqué, j'ai finalement revidé mon FTP pour réinstaller une copie fraiche de PhpBB3.

J'ai téléchargé puis uploadé le même pack PhpBB3, mais cette fois-ci, lorsque j'accède au site pour l'installer, j'ai l'erreur 403 - Forbidden.
 Ma base de données est vide et mon FTP ne contient que PhpBB3 non encore installé.

Si je vais dans http://monsite.fr/phpBB3/tb_install.php j'ai ceci:

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 437: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 438: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 439: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Que faire?
 Merci d'avance

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 27/09/2008 à 12:56:51  
  1. answer

Bon, j'ai finalement réussi à installer PhpBB3 depuis http://monsite.fr/phpBB3/install, mais http://www.monsite.fr est toujours en 403 - Forbidden. J'ai essayer d'employer les grands moyens et de mettre tous les fichiers du FTP en CHMOD 777, mais même avec ça ça ne marche pas!
 A l'aide!

---------------
(Publicité)
  1. Posté le 20/10/2008 à 11:41:38  
  1. answer

A la racine du FTP, tu places un fichier index.php qui contient :

<?php header("location: ./phpBB3/" ); ?>

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 22/10/2008 à 11:25:25  
  1. answer

Ca marche!
 Merci.

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème pour installer Google Chrome Lecteur musique sur site
Téléchargement vidéos Youtube impossible (protocole rtmp ?) Impossible de joindre des fichiers avec mail
Impossible lire les commentaires sur Rugbyrama 2 comptes FB sur le même pc ? [résolu]
Installer Flash et déconnexion boîte mail impossible Accès bureau à distance impossible
téléchargement extérieur impossible sur nouvreau PC Ouverture de liens impossible sous IE
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au site ou d'installer PhpBB3 (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[résolu] Site free avec filezilla ;éléments non affichés 5
Créer un forum professionnel 20
Commentaire sur photo au passage de la souris (Résolu) 6
Pages indésirables..... 2
Comment créer cette animation 5