Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Plus de stats chez mon hébergeur Online [Résolu]

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de stats chez mon hébergeur Online [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
noune30
  1. Posté le 12/06/2013 à 07:04:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'hébergeur de mon site Online a accepté il y a peu que je paye pour renouveler l'hébergement de mon site sur leurs serveurs, hébergement qui date chez eux de 2002 . Par contre et contrairement à leur habitude ils ne répondent pas à ma question renouvelée trois fois: "Pourquoi les stats de mon site sont bloquées au 21 mars et plus rien depuis"
 Je parle des stats données par Online sur leur site concernant donc mon site www.nougaret.com
 Google stat lui me dit que les dernières visites ont eu lieu le 21 mars et plus rien depuis, or mon site est toujours accessible et les personnes à qui j'ai demandé d'aller vérifier de sa visibilité m'ont confirmé n'avoir eu aucun problème. Voilà, voilà ..................Je ne vois donc pas comment retrouver ces stats de visites. Merci si quelqu'un a  une réponse

Edit modération : Marqué (Résolu]

noune30
  1. Posté le 13/06/2013 à 08:43:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Problème résolu, Online a mis fin à ses problèmes techniques....enfin

noune30 a écrit :

L'hébergeur de mon site Online a accepté il y a peu que je paye pour renouveler l'hébergement de mon site sur leurs serveurs, hébergement qui date chez eux de 2002 . Par contre et contrairement à leur habitude ils ne répondent pas à ma question renouvelée trois fois: "Pourquoi les stats de mon site sont bloquées au 21 mars et plus rien depuis"
 Je parle des stats données par Online sur leur site concernant donc mon site www.nougaret.com
 Google stat lui me dit que les dernières visites ont eu lieu le 21 mars et plus rien depuis, or mon site est toujours accessible et les personnes à qui j'ai demandé d'aller vérifier de sa visibilité m'ont confirmé n'avoir eu aucun problème. Voilà, voilà ..................Je ne vois donc pas comment retrouver ces stats de visites. Merci si quelqu'un a  une réponse

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Stats site Vos avis sur les outils de stats
Cherche hebergeur tres connu Recherche script mini-stats
Aide pr 9 online problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
freebox mes stats baissent sans raison help!  
Plus de sujets relatifs à : Plus de stats chez mon hébergeur Online [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Automatiser l'actualisation du favicone de mon site 0
Créer son site internet facilement 10
Créer un site 4
Le site de Megaupload ne s'affiche plus 9
Vérifier un formulaire avec Javascript (Résolu) 1