Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

des fichiers à télécharger sur mon site

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des fichiers à télécharger sur mon site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le-breton
Enfin moi ce quand j'en dis...
  1. homepage
le-breton8
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 14:27:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Je voulais savoir quel logiciel prendre pour pouvoir mettre des fichiers (genre photos, video, etc...) sur mon espace perso afin que d'autre personnes puissent les téléchargers. En gros c'est un logiciel de partage

merci d'avance
 edit: Je suis entrain de faire des recherches pour un tel logiciel et donc je précise ma question
 Quel est le meilleur logiciel pour partager des fichiers sur internet? Quel est le plus simple et pratique mais néanmoins performant?

1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2006 à 15:30:02  
  1. answer

le-breton a écrit :

Bonjour à tous

Je voulais savoir quel logiciel prendre pour pouvoir mettre des fichiers (genre photos, video, etc...) sur mon espace perso afin que d'autre personnes puissent les téléchargers. En gros c'est un logiciel de partage

merci d'avance
 edit: Je suis entrain de faire des recherches pour un tel logiciel et donc je précise ma question
 Quel est le meilleur logiciel pour partager des fichiers sur internet? Quel est le plus simple et pratique mais néanmoins performant?

à partir du moment où tu souhaites déposer des fichiers sur ton espace perso il te faut un logiciel de transfert FTP (FileZilla par exemple). ce type de logiciel fonctionne dans les deux sens, en upload et download. donc tu déposes et tes amis téléchargent ensuite. si tu ne veux pas les faire utiliser un tel soft, tu te crées une petite page index.htm avec les liens qui permettront de télécharger les infos.

(Publicité)
floflo05
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2006 à 19:47:24  
  1. answer

moi c ske j'ai fais http://prorider05.ifrance.com vas dans videos .
 il suffit de faire un lien vers ta video comme ca toutes personnes interessée clique sur le lien et regarde ce que ca donne !
 moi j'utilise fillezilla et sa fonctionne super bien !
 allez bonne chance
 flo

1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2006 à 23:00:44  
  1. answer

Tu vas jeter un oeil sur les clients FTP. Pour ma part j'utilise Filezilla et c'est simple comme bonjour (juste ce qu'il me faut) et en plus il est gratuit :chepa: Que demander de plus ???

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site ? refrencement de site sur google et autres
Téléchargement site sûr ? site pas sûr ? hebergement de fichiers .flv
Adresse email en .fr + site ou domaine problème connexion à un site de rencontre
wanadoo envoi email je ne peux plus joindre de fichiers logiciel pour bloquer site
bplm au site facebook Pub google sur mes vidéos sur mon site
Plus de sujets relatifs à : des fichiers à télécharger sur mon site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question pour des images 1
menu "fixe" 3
Musique sur mon site 11
Musique sur un forum 7
Aide pour formmail-vf 6