Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Création d'un site de stockage de document

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Création d'un site de stockage de document

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eugenioz
eugenioz
  1. Posté le 23/06/2012 à 07:27:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 En quelques mots, je vais vous expliquer mon soucis : je suis en train, d'écrire un mémoire (sous World), et sur ce mémoire je vais mettre des liens hypertextes. Ces liens correspondent au téléchargement de fichiers (PDF par exemple). Ce que je voudrais, c'est que, quand le lecteur clique sur le lien, ça lui télécharge et ouvre le document (ou fichier). Voilà, je ne sais pas si je suis suffisamment clair... J'ai déjà un herbergement vierge, si ça peut aider...
 Merci
 Eugenioz

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/06/2012 à 09:40:42  
  1. answer

:hello:

A mon avis, il faut que tu crées ton site avec le contenu de ton mémoire et à l'intérieur de celui-ci, tu y introduiras au bon endroit les liens cliquables qui permettront au lecteur d'accéder à tes fichiers PDF.

Pour t'aider à créer ton site, tu as ce site qui est  :bien: http://www.siteduzero.com/tuto [...] -css3.html

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2012 à 15:56:41  
  1. answer

tu met tout sur ton serveur ftp et tu créer les liens c'est tout.
 après ça dépendra du pc qui visitera les pages avec quel navigateur,quel logiciel est installer etc...,
 le mieux ça serait de faire tout au format internet non?flash,html etc..pourquoi tu veux du pdf?
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
eugenioz
  1. Posté le 23/06/2012 à 18:07:06  
  1. answer

parce que le mémoire doit être sous format  Word, et quand je clique sur le lien, c'est un dossier PDF qui s'ouvre(50 pages).

cpasgrave2 a écrit :

tu met tout sur ton serveur ftp et tu créer les liens c'est tout.
 après ça dépendra du pc qui visitera les pages avec quel navigateur,quel logiciel est installer etc...,
 le mieux ça serait de faire tout au format internet non?flash,html etc..pourquoi tu veux du pdf?
 :salut:

eugenioz
  1. Posté le 23/06/2012 à 18:13:22  
  1. answer

J'ai construit un site avec Kompozer. Tout fonctionne bien sur la simulation du logiciel.Je le mets en ligne, le site fonctionne correctement, je peux naviguer sans problème sur les différenres pages, mais, par contre les dossiers ne se téléchargent pas, les liens m'ouvrent une page "erreur 404".
 Que se passe-t-il ?
 Eugenioz

(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/06/2012 à 21:23:48  
  1. answer

:hello:

Lorsque tu as mis tes liens, il y a certainement une erreur de syntaxe ou alors tu n'as pas mis le fichier sur ton site.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Création de site flash sur wix.com NF Tutorial de création de site pour Nul RESOLU
Supprimer définitivement un document stockage
Problème affichage photos sur le site le bon coin création de réseau pour 30000 hab
Résolu - Création connection sans fil création du réseau et partage de connexion avec routeur
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site de stockage de document

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Redimentionner l'iframe automatiquement ? 1
file zilla ne trouve pas mon répertoire 0
remplir un formulaire sur mon site et me l'envoyer 3
Zoom image dans blog. [Résolu] 3
serveur indisponibledans ce cas 1