Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

création d'un site internet

LOGICIELS : Tommy41, Bab59 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création d'un site internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oslo12
oslo12
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2011 à 19:41:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

est-ce que qqun pourrait me dire s'il connait un ou des logitiels, gratuits ou payants pour créer son propre site internet?Par contre il me faudrait un top logitiel, car c'est pour qqun qui veut creer un site web professionnel à l'étranger, qui ne l'a jamais fait ( donc un logitiel très convivial ).L idéal serait d'avoir un choix entre un top gratuit, un très bon payant...et la rolls des payants...histoire de pouvoir comparer et de choisir en connaissance de cause.Merci de ne répondre que si vous etes un "crac" dans le domaine   :bien: j'ai promis à la personne que j'allais essayé de lui trouver ce qu'elle cherche rapidement grace à un forum de pros du micro que je connaissais en France. :salut:  Merci pour votre aide

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 25/01/2011 à 21:04:16  
  1. answer

Bonsoir oslo12

A défaut d'un logiciel, je peux te donner le lien d'un site pour créer son site web. C'est un pas-à-pas très bien fait http://www.siteduzero.com/tuto [...] e-web.html J'ai appris à faire un site web avec ce pas-à-pas et je le trouve super.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
oslo12
  1. Posté le 26/01/2011 à 07:24:12  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Bonsoir oslo12

A défaut d'un logiciel, je peux te donner le lien d'un site pour créer son site web. C'est un pas-à-pas très bien fait http://www.siteduzero.com/tuto [...] e-web.html J'ai appris à faire un site web avec ce pas-à-pas et je le trouve super.

Bonjour...et merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je transmets, en espérant que cela aidera un peu.

1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2011 à 08:06:05  
  1. answer

oslo12 a écrit :

Bonjour à tous,

est-ce que qqun pourrait me dire s'il connait un ou des logitiels, gratuits ou payants pour créer son propre site internet?Par contre il me faudrait un top logitiel, car c'est pour qqun qui veut creer un site web professionnel à l'étranger, qui ne l'a jamais fait ( donc un logitiel très convivial ).L idéal serait d'avoir un choix entre un top gratuit, un très bon payant...et la rolls des payants...histoire de pouvoir comparer et de choisir en connaissance de cause.Merci de ne répondre que si vous etes un "crac" dans le domaine   :bien: j'ai promis à la personne que j'allais essayé de lui trouver ce qu'elle cherche rapidement grace à un forum de pros du micro que je connaissais en France. :salut:  Merci pour votre aide

hello,

dans les gratuits, était souvent cité dans ces colonnes le logiciel NVU encore disponible sur www.telecharger.com.

pour les payants, une des références est Dreamweaver.

oslo12
  1. Posté le 26/01/2011 à 18:09:38  
  1. answer

Merci pour l'info!...et la rapidité de ta réponse  ;)

jaquinou a écrit :

hello,

dans les gratuits, était souvent cité dans ces colonnes le logiciel NVU encore disponible sur www.telecharger.com.

pour les payants, une des références est Dreamweaver.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche Connexion Internet DartyBox
problème avec parametre Internet Explrer pages internet qui saccades
Internet Explorer 9 me demande tout le temps de désactiver les add-ons Déréférencer complètement mon site de Google
connexion internet hyper lente Automatiser l'actualisation du favicone de mon site
Créer son site internet facilement Créer un site
Plus de sujets relatifs à : création d'un site internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hébergeur France / Frontpage / Mensuel 2
FreeBSD, Linux ou Windows ? 0
Cherche forum payant 1
mes blogs de WLM vers WordPress et après ? RESOLU 4
Vidéo en fod de page Web 2