Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Création de site flash sur wix.com

1 utilisateur anonyme et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Création de site flash sur wix.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanou971
  1. Posté le 02/02/2012 à 06:46:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème avec wix.com.
 Il s'agit d'un éditeur en ligne de création de sites web.
 Il est trés simple d'utilisation pour réaliser des sites simples et rapidement de type "vitrine" ou "e-boutique"... mais rien ne vaut un bon webmaster pour la réalisation d'un site plus sophistiqué.
 Sur leur plateforme, j'ai réalisé 2 sites web et j'ai souscris à deux forfaits "PREMIUM" pour que ces derniers puissent être en ligne sans les publicités de wix.com (sinon c'est gratuit) et tout en faisant pointer mes propres Noms de domaines (souscris chez un autre FAI) sur leurs serveurs (sinon c'est www.wix.com/nomUtilisateur/nom​dusiteweb).
 Voici depuis début décembre qu'ils ont retiré en ligne ces deux sites web par erreur.
 Malgré mes relances, ils m'ont assuré qu'ils allaient me rembourser... mais en vain à ce jour. :chepa:
 Ils ne sont joignables que par email... et toujours la même réponse.
 Les deux contrats Premiums ont été payé pour une année complète et dès ma souscription. Les dates anniversaires sont pour l'un en Mars 2012 et l'autre en Mai 2012.
 Est-ce qu'il y a une personne confronté au même problème ici ?
 Quels sont les recours que j'ai au cas où je n'aurais pas obtenu mes remboursements ? Ils sont basés sur New York et Tèl Aviv d'après leurs pages web.
 Dans l'attente de vos réponses.
 Merci d'avance  :salut:

---------------
Nanou_971
samsam84
  1. Posté le 06/03/2012 à 16:48:04  
  1. answer

Salut !

Ben moi j ai eu un prob avec mes forfaits également ! mais j'ai contacté Wix sur leur Forum et ils m'ont répondu en moins de 24h et j'ai même pu me faire remboursé un de mes forfaits car j’étais dans la période d'essai !
 Vas sur leur forum !

(Publicité)
air-ouane
  1. Posté le 24/09/2014 à 01:42:29  
  1. answer

Bonjour, j'ai un site "pro" sur WIX en flash, j'y ai passé des mois à le faire, maintenant il ne développe plus qu'en HTML5 et ceux qui sont en flash sont laissés pour compte, j'ai posé 3 questions précises aux webmasters et autres modérateurs/techniciens, ils sont tous aussi incompétents les uns que les autres, aucune réponses trouvés et pour causes, soit ont vous paye pour partir et éviter la grogne et la contamination, soit vous passez en HTML5!
La direction de wix France est archi nul, le grand patron Israélien devrait venir faire un tour en France et faire le ménage!
Résultat je me retrouve avec un site qui a des bugs, des incohérences sur les versions mobile et tablette, les mises en pages et icones sont laides et je passe sur toutes les bizarreries rencontrés (plantage de flash, instabilité des sites mobiles et tablette, affichage différent entre le site et sur votre smartphone...).
Wix ce croit propriétaire du temps que passe ces abonnées à créer leur site et fait payé plein pot des prestations inexistantes par rapport à HTML5!
La moindre des choses puisque ils changent de plateforme technologique et n’améliore plus le flash, aurait été au minimum de ne plus faire payer que la moitié de l’abonnement annuel ou l’offrir, en attendant un jour que tous les premiers clients finisse par passer en html5 ; cela n’aurait été que justice et équité !
En clair, si c'était à refaire j'irais voire ailleurs, chez wix la notion de service vers les clients qui payent et le respect des engagements du contrat initial, on s'en fout!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Télécharger video flash d'un site NF Tutorial de création de site pour Nul RESOLU
Problème affichage photos sur le site le bon coin création de réseau pour 30000 hab
Résolu - Création connection sans fil création du réseau et partage de connexion avec routeur
Plus de sujets relatifs à : Création de site flash sur wix.com

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réinstallation de WebCreator Pro5 en 64 bits 0
réception de formulaire par email 6
Ajouter un fichier PDF sur un site via Joomla 0
Impossible decréer un compte "Ma Plateforme Web" 0
web creator pro 5 comment rajouter une partie admin 3