Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Création de site (gratuit) [résolu]

cellou et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Création de site (gratuit) [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ALPAX
C'est si beau la vie !
alpax
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2009 à 13:51:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  Bonjour à vous,

Pour mon activité professionnelle j’ai besoin d’un petit site web.
 Qui comporterait 3 ou 4 pages, avec surtout du texte et très peu de photos. Qui me permettrait de recevoir des demandes via ce site ; où les personnes pourraient venir noter des témoignages (sorte de livre d’Or) ;  qui ne serait pas figé, c'est-à-dire où je pourrais venir rajouter des infos au fur et à mesure de mon évolution Pro.

Connaissez-vous des liens  :??: pour créer un site gratuit (par ordre de simplicité). Facile à faire, suis pas du tout experte...

Un grand MERCI pour vos réponses  :jap:

Belle semaine à toutes et tous !

unclebill
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2009 à 01:43:37  
  1. answer

:hello:

Voici deux pistes  :

Jimdo :  très facile, beaucoup d'explications + service d'aide très facilement joignable par mail .............   http://fr.jimdo.com

Google Sites : facile aussi, c'est du Google, c'est du costaud et il y a aussi un service d'aide ............   http://sites.google.com

Bonne chance   :jap:            

(Publicité)
C'est si beau la vie !
alpax
  1. Posté le 24/11/2009 à 22:57:04  
  1. answer

:jap: Vraiment MERCI  :bounce:  :bisou: ME RCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  :bounce: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :bounce:  MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  :bounce: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  :bounce: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI..... et sinon, de ces 2 sites lequel vous semble le plus proche de mes attentes, telles que je les ai décrites ?
 Promis ensuite je ne vous ennuie plus !
 Bonne nuit et MERCI d'avance  :jap: pour cette deuxième réponse.

unclebill
  1. Posté le 26/11/2009 à 00:01:47  
  1. answer

:hello: Alpax

Il me semble que Jimdo est le mieux indiqué dans votre cas.

Une solide présentation à son propos a paru dans le n° 573 (9-15 avril 2009) de Micro Hebdo mais même sans cela, vous verrez par vous-même, c'est très facile tout en ayant une présentation très professionnelle.

N'ayez aucun scrupule à revenir sur ce forum qui repose sur l'entraide.

A +   :jap:

marylou2
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2009 à 13:09:20  
  1. answer

:hello:

Voici l'article en question :

http://www.01net.com/editorial [...] web-perso/

Bon site...

:salut:

(Publicité)
benmed112
  1. Posté le 09/12/2009 à 16:33:41  
  1. answer

Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici un bon hébergeur web gratuit, vraiment gratuit et sans aucune sorte de pub sur vos pages.. le meilleur hebergeur !!

http://www.000webhost.com/235112.html

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1.5 Go d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser a fin de réaliser votre site web sans connaissance en programation.

merci à tous pour l'aide apportée !
  1. homepage
  2. config
flobogo
  1. Posté le 21/04/2010 à 18:25:42  
  1. answer

Bonjour,

Création de site web gratuit(avec un petit encart de pub Google, fond blanc, ça reste discret) et surtout très simple d'utilisation et de mise en place, avec forum d'aide et support par mail :
 http://www.e-monsite.com/  :bounce:

---------------
Visitez mon site : http://www.mon-coin-de-bourgog​ne.fr
C'est si beau la vie !
alpax
  1. Posté le 18/05/2012 à 16:52:09  
  1. answer

:hello:  MERCI à tous, j'ai finalement opté pour JIMDO, suggéré par Unclebill. C'est GENIAL !!!  :bounce:  Et pour le référencement c'est...plus qu'over the top !!! MERCI Unclebill. :jap:

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
flobogo
  1. Posté le 19/05/2012 à 15:15:24  
  1. answer

Bonjour Alpax,

Tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur pour la création de votre site ... j'espère juste qu'il ne vous a pas fallu ces 2 années depuis votre 1er message pour mettre en place le site !  :D (je rigoooole  :lol: )

---------------
  1. homepage
  2. config
flobogo
  1. Posté le 07/09/2012 à 18:14:19  
  1. answer

Bonjour,

Deux ans plus tard (et quelques mois seulement depuis mon dernier message), j'en suis aujourd'hui à regretter d'avoir fait de la pub pour E-monsite.
 Depuis août, ils ont mis en place une politique commerciale désagréable au travers de pubs surgissantes ou coulissantes, qui défigurent les sites et masquent les menus pour écran inférieur à 22 pouces (donc, la plupart !)

Du coup, je cherche une autre solution pour continuer à créer et héberger mon site.
 L'article de MH cité par marylou date de 2009, y a-til eu un autre article sur le thème de la création/hébergement de sites depuis ??
 Sinon, que conseilleriez-vous aujourd'hui ?
 Merci ...

---------------
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 17/09/2012 à 10:35:37  
  1. answer

:hello: flobogo

flobogo a écrit :

Du coup, je cherche une autre solution pour continuer à créer et héberger mon site.

Va voir la réponse que je t'ai faite ici http://forum.telecharger.01net [...] ost5646025

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
C'est si beau la vie !
alpax
  1. Posté le 20/11/2012 à 16:32:56  
  1. answer

flobogo a écrit :

Bonjour Alpax,

Tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur pour la création de votre site ... j'espère juste qu'il ne vous a pas fallu ces 2 années depuis votre 1er message pour mettre en place le site !  :D (je rigoooole  :lol: )

En fait une fois que mon sujet est (résolu), que j'ai remercié je ne sais pas qu'il y a d'autres posts.  :hebe:

C'est si beau la vie !
alpax
  1. Posté le 20/11/2012 à 16:40:48  
  1. answer

flobogo a écrit :

Bonjour,

Deux ans plus tard (et quelques mois seulement depuis mon dernier message), j'en suis aujourd'hui à regretter d'avoir fait de la pub pour E-monsite.
 Depuis août, ils ont mis en place une politique commerciale désagréable au travers de pubs surgissantes ou coulissantes, qui défigurent les sites et masquent les menus pour écran inférieur à 22 pouces (donc, la plupart !)

L'article de MH cité par marylou date de 2009, y a-til eu un autre article sur le thème de la création/hébergement de sites depuis ??
 Sinon, que conseilleriez-vous aujourd'hui ?
 Merci ...

Pour info...plus fraîche   ;) depuis que j'ai JIMDO je suis HEU-REU-SE, mon site est hyper bien référencé, version Pro pour 65€ par an. Je peux faire tout ce que je veux, ajouter images, vidéos etc et récemment j'ai ajouté le "j'aime" de Facebook. TOP !  :youpi:  Vous pourriez peut-être recréer et évoluer via JIMDO ?.....

1. homepage
  2. config
flobogo
  1. Posté le 19/12/2012 à 22:50:05  
  1. answer

Salut ALPAX,

Moi aussi, il me faut parfois du temps pour repasser sur une discussion ;)

Donc, de mon côté, je suis allée sur WordPress pour créer mon site, et ça me revient à ... 20 € par an pour l'hébergement + Nom de domaine, c'est tout.  WordPress est libre et gratuit  :)
 Pour l'instant, ça me convient bien, et j'ai réussi à recréer mon site tel qu'il était sous E-monsite en gratuit ... avec la pub en moins et + de perspective d'évolution si je me mets au PHP.
 Mais on peut se débrouiller avec juste les bases en HTML et CSS.

Pour quelqu'un qui veut se lancer sans rien connaître ni au HTML ni au CSS ni autre, il vaut sans doute mieux passer par une plate-forme au départ.
 Mais dès qu'on veut évoluer, il faut voir plus loin, et plus haut !

Bonne continuation à tous   :salut:

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Hébergeur gratuit pour TS création adresse dans outlook express
création d'un dossier impossible de me connecter au site paypal
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] création de réseau pour 30000 hab
Résolu - Création connection sans fil création du réseau et partage de connexion avec routeur
Plus de sujets relatifs à : Création de site (gratuit) [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Format des META TAGS 4
logo sur adresse site (résolu) 2
Site => mise en ligne - php 3
Substitution d'image par un texte avec frontpage 2003 0
Code source page / code source sélection, résultat différent 5