Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Besoin d'un conseil pour hébergement et nom de domaine

SECURITE : kimono34 et 133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un conseil pour hébergement et nom de domaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gege140488
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 16:31:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je possède une livebox, je suis chez orange et je dispose d'un espace de stockage de 100mo offert chez orange.
 Je voudrais mettre mon site en ligne avec ftp expert, en utilisant comme hébergeur gratuit donc orange et en ayant un vrai nom de domaine en .com ou .fr ou .info ou .net.
 Comment faut'il faire?
 merci

1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 17:48:24  
  1. answer

gégé140488 a écrit :

Bonjour,
 je possède une livebox, je suis chez orange et je dispose d'un espace de stockage de 100mo offert chez orange.
 Je voudrais mettre mon site en ligne avec ftp expert, en utilisant comme hébergeur gratuit donc orange et en ayant un vrai nom de domaine en .com ou .fr ou .info ou .net.
 Comment faut'il faire?
 merci

faire une recherche avec google (sous "nom de domaine" par exemple) et tu trouveras ce genre de chose :

GANDI est le premier bureau d'enregistrement de nom de domaine français (registrar) agréé par l'ICANN pour l'achat de nom de domaine en .COM, .NET, .ORG

tu n'as plus qu'à faire ton choix en t'assurant que le bureau d'enregistrement te permettra bien de faire un "transfert" d'adresse. c'est à dire que si ton adresse orange est http://perso.orange.fr/ploum-ploum, tout internaute la saisissant sera redirigé vers le site ploum-ploum.org si c'est ce nom que tu as choisi. bien sûr, l'adresse ploum-ploum.org pourra être saisie directement dans ton navigateur.

petit conseil... les moins chers ne sont pas forcément les meilleurs alors n'hésite pas à consulter des forums dédiés au sujet.

(Publicité)
jejegraphx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 18:23:46  
  1. answer

1&1 sont bien aussi :)
 Je croit que c'est l'un des moins cher de France :D

:hello:

webmaster_php
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2007 à 09:20:27  
  1. answer

1&1 : ils sont peut être pas cher mais le service laisse à désirer (support technique nul...).
 [36 15 Mylife]
 En 2005, j'ai commandé un NDD .fr que j'ai utilisé 2 jours puisque il a été désactivé parce qu'il ne respecté pas les réglès de nommage de l'AFNIC.
 Aujourd'hui j'ai la société de recouvrement d'1&1 et son avocat qui m'envoi lettre sur lettre pour que je paye 10€ du ndd + 15€ pour l'intervention de l'avocat de la société de recouvrement.
 Il est hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas utilisé (2 jours sur 1 an c'est pas beaucoup :/  ). J'avais aussi .com j'ai tout transféré chez OVH (excellent service). [/ 3615 My life]

Perso, je te conseille OVH ou Power-heberg (réglement par Allopass, Paypal...) pour tes noms de domaines.

---------------
Revient sous l'ancien pseudo nicolasdu83
  1. homepage
dj-quiou
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2007 à 17:48:05  
  1. answer

:hello: pourquoi ne pas demander a micro hebdo de faire un comparatif de ces offres, car moi non plus je ne sais pas quoi choisir

(Publicité)
  1. homepage
doudoucarro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2007 à 06:28:45  
  1. answer

Pour ma part, je suis très content de 1and1.

---------------
MAINTENANCE INFORMATIQUE AVEC SOSPC20
  1. homepage
zette
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2007 à 12:23:23  
  1. answer

doudoucarro a écrit :

Pour ma part, je suis très content de 1and1.

:hello: +1 je n'ai aucun problème avec 1&1 et pour moins de 2€ par mois ce n'est pas cher. Attention aux hébergeurs gratuits, lorsque j'étais à orange, j'ai voulu faire une redirection 301, impossible et ça joue des tours pour le référencement.

---------------
http://www.zette.eu/
jejegraphx
  1. Posté le 01/09/2007 à 16:21:30  
  1. answer

webmaster_php a écrit :

1&1 : ils sont peut être pas cher mais le service laisse à désirer (support technique nul...).
 [36 15 Mylife]
 En 2005, j'ai commandé un NDD .fr que j'ai utilisé 2 jours puisque il a été désactivé parce qu'il ne respecté pas les réglès de nommage de l'AFNIC.
 Aujourd'hui j'ai la société de recouvrement d'1&1 et son avocat qui m'envoi lettre sur lettre pour que je paye 10€ du ndd + 15€ pour l'intervention de l'avocat de la société de recouvrement.
 Il est hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas utilisé (2 jours sur 1 an c'est pas beaucoup :/  ). J'avais aussi .com j'ai tout transféré chez OVH (excellent service). [/ 3615 My life]

Perso, je te conseille OVH ou Power-heberg (réglement par Allopass, Paypal...) pour tes noms de domaines.

Bin tu as utiliser ce nom de domaine 2 jours donc il faut le payer ...
 Et puis 10 € sur 1 an c'est pas cher :biensur:

(Publicité)
doomsd4y
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2007 à 21:21:34  
  1. answer

Salut

euh j'ai regardé vitte fait les tarifs :/  apparament ça revient moins chers de prendre un petit hebegement avec le nom de domaine qu'un nom de domaine seul redirigé vers un autre hebergeur ...

maintenant j'ai juste regardé la grille d'ovh j'ai pas fait le tour non plus :x

@+

jejegraphx
  1. Posté le 01/09/2007 à 22:00:27  
  1. answer

Oui, avec un hébergement, c'est moins cher :)

Penser c'est dire non
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2007 à 03:17:04  
  1. answer

dj QUIOU a écrit :

:hello: pourquoi ne pas demander a micro hebdo de faire un comparatif de ces offres, car moi non plus je ne sais pas quoi choisir

plusun, c'est une exelente idée, c'est une question recurrente sur le forum
 personnelement j'utilise OVH depuis 2 ans, et je ressigne pour une 3eme année
 le service est tres fiable pour l'hebergement, en ce qui concerne les mails ca l'est un peut moins, deux ou trois fois par an les serveurs de messagerie connaissent de grosses lenteur, autant en somme que ,n'importe quel FAI

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Adresse email en .fr + site ou domaine Meilleur Hébergement gratuit
[Résolu]Conseil pour un nom de domaine Besoin conseil pour changer de Fournisseur ?
Besoin d'aide grand besoin d'aide SVP
Besoin d'aide besoin d'aide pour configure ma carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil pour hébergement et nom de domaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment creer un cadre avec un texte qui défile? 15
Autoriser téléchargements 3
Taille des fenetres 3
Menu unique pour tout un site en php 3
Créer un diaporama (RESOLU) 2