Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

connection à mon site WordPress

LOISIRS : bileg et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connection à mon site WordPress

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aimanou
aimanou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 09:59:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai commencé à créer un site sous WordPress suite à mon inscription chez un hébergeur OVH. J'ai pu ébaucher de suite mon projet que j'ai mis en sommeil depuis juin.
 J'ai voulu reprendre la création et si j'ai pu me connecter sur le site www.reunion-virtuel.org et à la page administration (j'avais mis une icone sur le bureau),
 peut être par erreur et croyant bien faire, j'ai cliqué sur un bouton de wordpress me proposant une mise à jour automatique à la version 3.1

Je suis resté bloqué et maintenant le domaine,  tous les liens ou icone me connectant à mon domaine (.org) (par exemple http://wwwreunion-virtuel/WordPress/wp-login.php), et, la page qui s'ouvre fait apparaitre le message suivant :

Warning: require(/homez.349/reunionv/ww​w/WordPress/wp-includes/load.p​hp) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.349/reunionv/www/WordPr​ess/wp-settings.php on line 19

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.349/reunionv/www/WordP​ress/wp-includes/load.php' (include_path='.:/usr/local/li​b/php') in /homez.349/reunionv/www/WordPr​ess/wp-settings.php on line 19

SOS!! Comment re-accéder à mon site, à mon domaine, je ne comprends pas le message et comment remédier à ce problème
 Merci d'une réponse.
 Albert Mussi

Edit modération : Rajout de la sous-catégorie

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:45:54  
  1. answer

Internet, réseaux et high tech

http://www.wordpress-fr.net/planet/

(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 12/10/2010 à 08:05:59  
  1. answer

:hello:

Je déplace dans  la catégorie "Internet, réseaux et high tech" sous catégorie "Création de sites"

:jap: Merci de ta compréhension et bonne continuation.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 12/10/2010 à 08:25:44  
  1. answer

:hello:

Essaie une restauration du système à une date antérieure à la date de ta mise à jour.

Si tu es sous Vista, ce tutoriel peut t'aider

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecteur musique sur site Problème de connection internet
tres gros probleme de connection aidez moi Numérotation dans wordPress 3.7.1
connection internet connection de 2 terminals à un ordinateur
Connection internet impossible malgres une bonne confection a ma box ! Probleme connection internet après remise a 0
aucune connection n 'est disponible Problème de connection internet via RJ45
Plus de sujets relatifs à : connection à mon site WordPress

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Créer un album photos pour un site 2
1and1 1
Photo de jeunes sportifs mineurs et droit internet [RESOLU] 6
Défilement de texte avec arrêt sur chaque ligne [résolu] 17
Pub gratuite sur site [ Résolu ] 2