Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Besoin d'aide pour la création d'un jeu en ligne !!

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour la création d'un jeu en ligne !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
djudju26
  1. Posté le 19/10/2018 à 07:39:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je recherchais désespérément des infos sur créer un jeux de carte en ligne et je suis tombé sur ce forum high-tech donc je laisse un message en espérant avoir l'aide d’internaute qui s’y connaisse en création de jeux virtuel..

Je vous explique.. Je souhaiterai créer un jeux en ligne de voyance avec le tarot de Marseille
un exemple que j'aime beaucoup : Un jeu tarot en ligne ! J'aime particulièrement ce jeux car je le trouve dans un premier temps très esthétique, ma première question est donc savez vous ou je peux obtenir des images dos de cartes
entièrement gratuite?
Ensuite j'aimerai que le jeux ce présente comme celui ci donc les cartes retourner, ensuite une sélection de quatre carte à faire (je souhaite aussi que le jeux se mélange). puis un bouton interprétation qui apparait avec ensuite la signification. Je désire également que le jeux soit totalement gratuit pour les internautes et donc avoir comme sur ce jeu une signification du jeu en fin de tirage.
je vais devoir utiliser UNIQUEMENT DU JAVASCRIPT???
avez vous des solutions pour moi?
ou des tutos qui pourrait mettre utile??sur des créations de jeux en ligne qui pourrait m’aider à obtenir des bout de code?
ou bien si je n'y arrive pas... est ce que quelqu'un sait à combien me reviendrai le jeux si je dois le faire faire par un professionnel????(une question qui m'intéresse également car cela m’a l’air compliqué et je ne suis pas sur d'y arriver seul)

Merci d'avance à tous pour vos réponses !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Attention arnaque au déménagement de ligne OVH ADSL Remplacement Prise telephone T (A L'AIDE !)
création d'un site pro, hébergement et wordpress, besoin d'aides avisé création des site web
Probleme de connection j'ai besoin d'aide ! Besoin d'aide pour tester site web avant lancement
Besoin conseil pour changer de Fournisseur ?  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour la création d'un jeu en ligne !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fonction javascript sur un bouton 1
Comment intégrer un calculcateur IMC sur ma section cuisine 1
[Site Web] Outil gratuit Youtube en Mp3 0
HTML & CSS, Réalisation d'une mise en page... particulière 7
comment s'assurer du bon fonctionnement d'un vieux site 7