Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Mettre à jour automatiquement des tableaux sur wordpress

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mettre à jour automatiquement des tableaux sur wordpress

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
itashi96
  1. Posté le 28/07/2017 à 12:59:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai demander de l'aide car je suis complétement perdue.

Je suis en train de créer une plateforme à l'aide d'un CSS Open source WordPress et j'ai créer plusieurs tableaux à l'aide du plugin proposé par WordPress qui s'appelle TablePress.

Cependant je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour le contenus des différents tableaux à partir d'un fichier Excel contenant l'ensemble des informations concernant mes tableaux.

Enfaite l'idée et que je voudrais modifier mon tableau Excel sur ordi et que automatiquement les données que j'ai rempli manuellement sur les tables de mon site soient mise à jour automatiquement via un lien entre les données de ces différents tables et mon fichier excel.

Je ne sais absolument pas comment procéder et je ne maitrise absolument pas les requêtes SQL , n'ayant jamais codé auparavant.

Je vous remercie d'avance
Cordialement.

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 31/07/2017 à 17:56:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la catégorie INTERNET par Tintin10

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Thème enfant Wordpress Mettre SVP une police par défaut à l'arrivée sur Thunderbird
comment mettre émoticonne animés sur facebook Mettre Google comme moteur de recherche par défaut
Impossible de mettre un navigateur par défaut. mails n'arrivent plus automatiquement dans messagerie
Mise à jour calendrier Windows Live Mail styles de tableaux différent avec XHTML et CSS
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour automatiquement des tableaux sur wordpress

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thème enfant Wordpress 2
Comment intégrer instagram sur site wordpress ? 2
site iOS d'Apple 1
Hebergeur payant 5
Est ce que les fichiers chargés dans un site restent dans le "cache" ? 5