Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

faire apparaitrent mes barres de défilement

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire apparaitrent mes barres de défilement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
samuelfish​er
AGENT FEDERAL
  1. homepage
samuelfisher
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2010 à 00:26:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous,j ai créé un site avec le logiciel Dreamweaver CS3 d adobe et j utilise le jeu des cadres ou il y a un pour le menu de navigation de mon site et un pour l affichage des autre pages (mainframe)
 mon pb c est que le menu de mon site est plus grand que la hauteur des ecrans et on ne voit pas tout afficher, on ne voit pas le bas du menu de navigation dans l internet explorateur comment faire dans dreamweaver pour indiquer que ces fameurs ascenseur doivent apparaitrent automatiquement mon site et dejà en ligne
 j espere que je suis assez explicite dans mes explications car c pas mon point fort pour les explications j espere qu il y a quelqu un qui aurait compris sur ce merci d avance A+ :heink:  

---------------
THE GOVERMENT DENIED KNOWNLEDGE FOR YOUR EYES ONLY
  1. homepage
poum
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2010 à 18:46:52  
  1. answer

:hello:

Ton bloque (Div par exemple) doit posséder un ID (ou une Class).
 Dans tes CSS, attribue-lui overflow-y:scroll;

J'espère aussi tout comme toi d'avoir compris la question ;)

---------------
http://www.onlyweb.fr
(Publicité)
  1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 10:37:45  
  1. answer

samuelfisher a écrit :

salut a tous,j ai créé un site avec le logiciel dreamweaver cs3 d adobe et j utilise le jeu des cadres ou il y a un pour le menu de navigation de mon site et un pour l affichage des autre pages (mainframe)
 mon pb c est que le menu de mon site est plus grand que la hauteur des ecrans et on ne voit pas tout afficher, on ne voit pas le bas du menu de navigation dans l internet explorateur comment faire dans dreamweaver pour indiquer que ces fameurs ascenseur doivent apparaitrent automatiquement mon site et dejà en ligne
 j espere que je suis assez explicite dans mes explications car c pas mon point fort pour les explications j espere qu il y a quelqu un qui aurait compris sur ce merci d avance a+ :heink:

hello,

je ne reviendrai pas sur l'opportunité d'utiliser des cadres ou non ; Poum fais cela bien mieux que moi  ;) !

en ce qui me concerne, dans le temps, lorsque je créais une page « jeud de cadres » avec DreamweaverMx (2006), je n'utilisais pas l'assistant.
 je partais d'une page vierge dans laquelle j'insérai successivement mes cadres.
 ensuite, à l'aide du panneau Cadres, je paramétrais mes cadres l'un après l'autre.
 pour le cadre de gauche, il suffisait de mettre à « Oui » l'option « Défiler ».
 en terme de code, ça se traduit par :

<frameset rows="*" cols="160,*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
  <frame src="Background.htm" name="Gauche" scrolling="yes" noresize id="Gauche">
  <frame src="PageAttente.htm" name="droite" id="Droite">
 </frameset>

où <frame src="Background.htm" name="Gauche" scrolling="yes" noresize id="Gauche"> correspond au cadre de gauche et scrolling="yes" à l'instruction de défilement

et <frame src="PageAttente.htm" name="droite" id="Droite">
 </frameset> correspond au cadre de droite.
 à plus.

AGENT FEDERAL
  1. homepage
samuelfisher
  1. Posté le 24/11/2010 à 15:41:22  
  1. answer

poum a écrit :

:hello:

ton bloque (div par exemple) doit posséder un id (ou une class).
 dans tes css, attribue-lui overflow-y:scroll;

j'espère aussi tout comme toi d'avoir compris la question ;)

je n 'utilise pas les feuilles css car je ne sais pas m'en servire et suivant tes instructions je clic sur la balise en bas <div> et je fais quoi apres?
 dans les propriété du "ID DIv" c est vide  

---------------
AGENT FEDERAL
  1. homepage
samuelfisher
  1. Posté le 24/11/2010 à 15:48:18  
  1. answer

jaquinou a écrit :

hello,

je ne reviendrai pas sur l'opportunité d'utiliser des cadres ou non ; poum fais cela bien mieux que moi  ;) !

en ce qui me concerne, dans le temps, lorsque je créais une page &laquo; jeud de cadres &raquo; avec dreamweavermx (2006), je n'utilisais pas l'assistant.
 je partais d'une page vierge dans laquelle j'insérai successivement mes cadres.
 ensuite, à l'aide du panneau cadres, je paramétrais mes cadres l'un après l'autre.
 pour le cadre de gauche, il suffisait de mettre à &laquo; oui &raquo; l'option &laquo; défiler &raquo;.
 en terme de code, ça se traduit par :

&lt;frameset rows=&quot;*&quot; cols=&quot;160,*&quot; framespacing=&quot;0&quot; frameborder=&quot;no&quot; border=&quot;0&quot;>
 &lt;frame src=&quot;background.htm&quot; name=&quot;gauche&quot; scrolling=&quot;yes&quot; noresize id=&quot;gauche&quot;>
 &lt;frame src=&quot;pageattente.htm&quot​; name=&quot;droite&quot; id=&quot;droite&quot;>
 &lt;/frameset>

o&ugrave; &lt;frame src=&quot;background.htm&quot; name=&quot;gauche&quot; scrolling=&quot;yes&quot; noresize id=&quot;gauche&quot;> correspond au cadre de gauche et scrolling=&quot;yes&quot; à l'instruction de défilement

et &lt;frame src=&quot;pageattente.htm&quot​; name=&quot;droite&quot; id=&quot;droite&quot;>
 &lt;/frameset> correspond au cadre de droite.
 à plus.

oui à une époque moi aussi j'utilisé dreamweaver MX de macromédia et il suffissait de cochet la case oui de défilement mais voila je suis passé à la cs3 d adobe et je ne trouve pas cette option.Peux tu me dire à quel endroit je dois collé tes lignes de code? si c est dans le <Body> ou le <Head>  

---------------
(Publicité)
  1. homepage
poum
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2010 à 17:46:32  
  1. answer

Bah, les feuilles de style avec Dream c'est un jeu d'enfant.

ctrl + N puis créer un fichier css, enregistre-le dans ton dossier de travail
 affiche ta page et l'onglet css (MAJ  + F11)
 utilise l'icone en bas (le signe infini) pour associer le fichier css à cette page

Dans ta page css crée les class ou id

.toto{bla-bla} pour Class
 #titi{bla-bla} pour ID

et voilà

dans ta page hrml

<div id="titi">....

ou <div class="toto">...

Dès que ta feuille css est remplie et associée à la page, à chaque fois que tu tape ID puis un espace il va te les proposer.

Un conseil pour finir, les fameux calques de dream ne sont que des fonctions javascripts ajoutées par dream. Ce n'est pas propre et je reconnais que quand on ne touche pas sa bille c'est bien pratique.
 Dreamweaver est un très bon produit mais il faut l'utiliser pour gérer son projet, template mais ne pas utiliser ses artifices.
 Au cas où, il est complètement bugué pour son mode Fractionner ou Création. A n'utiliser qu'en mode Code (mais encore une fois, il ne faut pas avoir peur du code html)

:edit

Si je n'ai pas été assez convainquant, les cadres sont dans le menu Insertion -> HTML - > Cadres  :|

---------------
http://www.onlyweb.fr
AGENT FEDERAL
  1. homepage
samuelfisher
  1. Posté le 25/11/2010 à 17:18:54  
  1. answer

poum a écrit :

bah, les feuilles de style avec dream c'est un jeu d'enfant.

ctrl + n puis créer un fichier css, enregistre-le dans ton dossier de travail
 affiche ta page et l'onglet css (maj  + f11)
 utilise l'icone en bas (le signe infini) pour associer le fichier css à cette page

dans ta page css crée les class ou id

.toto{bla-bla} pour class
 #titi{bla-bla} pour id

et voilà

dans ta page hrml

&lt;div id=&quot;titi&quot;>....

ou &lt;div class=&quot;toto&quot;>...

dès que ta feuille css est remplie et associée à la page, à chaque fois que tu tape id puis un espace il va te les proposer.

un conseil pour finir, les fameux calques de dream ne sont que des fonctions javascripts ajoutées par dream. ce n'est pas propre et je reconnais que quand on ne touche pas sa bille c'est bien pratique.
 dreamweaver est un très bon produit mais il faut l'utiliser pour gérer son projet, template mais ne pas utiliser ses artifices.
 au cas o&ugrave;, il est complètement bugué pour son mode fractionner ou création. a n'utiliser qu'en mode code (mais encore une fois, il ne faut pas avoir peur du code html)

:edit

si je n'ai pas été assez convainquant, les cadres sont dans le menu insertion -> html - > cadres  :|

Je te remerci sincèrement pour tes conseils ,je vois l utilité des feuilles de css mais pour l instant c est encore trop compliqué pour moi mais je vais prendre le temps un de ces 4 a m y mettre avec "l'aide de dreamweaver"

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecteur de codes barres USB Défilement de texte avec arrêt sur chaque ligne [résolu]
IE8 bloque les barres d'informations pour les téléchargement [résolu] position des barres dans IE7
Comment réorganiser les barres de menus et outils dans IE7 ? personnalisation barres d'outils Firefox
Barres d'outils Internet Explorer 7 j'ai perdu les barres google et autres dans IE
Kit Bar et autres barres payantes connaisser vous Wifi : 5 barres ou rien...
Plus de sujets relatifs à : faire apparaitrent mes barres de défilement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site internet 2
crée un site avec non de domaine gratui exe: .com 11
créer un mini réseau social sur internet 1
comment etre referencé sur google 2
Internet + site + look ? 4