Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

grosse amende, cherche nouvel hebergeur

2 utilisateurs anonymes et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse amende, cherche nouvel hebergeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
as2
as2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2010 à 16:20:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de verser une grosse somme d'argent à une célébrité qui m'a fait un procés (je peux vous en dire plus en privé).
 Mon site n'avait rien de scandaleux, je vous le promet, il fonctionne encore quelque temps, je pourrai vous donner le lien pour que vous jugiez par vous même.

Je cherche un nouvel hebergeur, car suite à une histoire incroyable, malgré que le site était basé à l'étranger, le nom de domaine etait au nom de l'ami qui m'hebergeait.

Je cherche donc des infos pour continuer à exploiter le même type de site, mais bien sûr cette fois je ne veux plus avoir affaire à la justice.

Vous pouvez m'aider de plusieurs façon car en fait je ne me suis jamais occupé moi-même de chercher un host, ou d'enregistrer un nom de domaine.

donc 1 : quel hebergeur choisir ? on me dit un américain, mais je parles pas anglais.

2 : est-il possible de donner une fausse identité au moment de l'enregistrement du nom de domaine ?

D'avance merci pour vos réponses.

Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2010 à 16:47:40  
  1. answer

as2 a écrit :

Je viens de verser une grosse somme d'argent à une célébrité qui m'a fait un procés (je peux vous en dire plus en privé).
 Mon site n'avait rien de scandaleux, je vous le promet, il fonctionne encore quelque temps, je pourrai vous donner le lien pour que vous jugiez par vous même.

Je cherche un nouvel hebergeur, car suite à une histoire incroyable, malgré que le site était basé à l'étranger, le nom de domaine etait au nom de l'ami qui m'hebergeait.

Je cherche donc des infos pour continuer à exploiter le même type de site, mais bien sûr cette fois je ne veux plus avoir affaire à la justice.

Vous pouvez m'aider de plusieurs façon car en fait je ne me suis jamais occupé moi-même de chercher un host, ou d'enregistrer un nom de domaine.

donc 1 : quel hebergeur choisir ? on me dit un américain, mais je parles pas anglais.

2 : est-il possible de donner une fausse identité au moment de l'enregistrement du nom de domaine ?

D'avance merci pour vos réponses.

Dans quel but ?
 Sois plus clair

(Publicité)
as2
  1. Posté le 19/09/2010 à 20:20:09  
  1. answer

nobug a écrit :

dans quel but ?
 sois plus clair

Le but est trés clair me semble t'il :
 Ne pas me faire gauler par la justice !

Mais encore une fois, il n'y a pas de quoi fouetter un chat!
 Je ne me permettrais pas, c'est evident, de demander conseil ici si mon site etait ordurier ou quoi que ce soit de vraiment réprehensible par la loi.

1. homepage
khrist
  1. Posté le 23/09/2010 à 07:51:58  
  1. answer

Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi tu voudrais t'inscrire sous un faux nom.

---------------
Khrist graal.over-blog.net
Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2010 à 20:34:29  
  1. answer

khrist a écrit :

Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi tu voudrais t'inscrire sous un faux nom.

Pas mieux

Je clos le topic

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tél LG 990i , grosse déception branchement d'un nouvel ordinateur sur ma connexion ??
piece jointe trop grosse trop grosse la carte mémoire?
grosse lenteur de changement de page Cherche hebergeur tres connu
VIRUS MINISTERE INTERIEUR AMENDE 100€  
Plus de sujets relatifs à : grosse amende, cherche nouvel hebergeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Creation d'un site web? 1
modification de site internet 1
Création de site 11
pages facebook 5
Cherche volontaires pour tester l'évolution d'un script 0