Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Afficher seulement les infos dispos en PHP/HTML ??

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Afficher seulement les infos dispos en PHP/HTML ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
voileuxyan​n
voileuxyann
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2006 à 06:59:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je vous expose donc mon problème :
 Je travaille en ce moment sur une page web qui me permet de récupérer des données (relevés météo) à partir d'un fichier sur un serveur. J'ai donc développé une classe, avec les fonctions adéquates pour récupérer tout cela. Jusque là, pas de problèmes. Tout ce passe bien, je scrute mon fichier avec fgets, et toutes les infos que je récupère sont stockées dans un tableau différent (température pour tous les relevés de température......). Ensuite, il faut que j'exploite ces données à travers des graphiques, que je puisse donner le choix de sélectionner un seul relevé pour le consulter, car les relevés étant fait toutes les 10 minutes... (je suis déjà à plus de 1200 relevés). J'ai donc ensuite développé des pages HTML pour exploiter mes données. J'ai une page qui contient des listes déroulantes et des checkbox pour choisir le relevé voulu (date du relevé et heure) et les données du relevé que l'on veut visualiser (T°, pression....).
 Pour l'instant, cela marche très bien, sauf qu'il faut connaître précisément le relevé que l'on veut, car les relevés ne sont pas non plus faits à heure précise et tous les jours. Donc dans ma liste déroulante, je voudrai mettre seulement les dates disponibles, et une fois que j'ai choisi la date, qu'une autre liste apparaisse avec les heures de relevés disponibles pour cette date là.

Si quelqu'un peut m'aider là dessus ou me donner un exemple, par avance merci.
 @+

1. Posté le 28/04/2006 à 06:52:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il faut utiliser du PHP et non du HTML pour tes pages.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
script php memo afficher plusieurs pages internet explorer
Visulaiser le code html/javascript avec WebCreator (Pro) 3 Choix d'un fournisseur internet pour 6 mois seulement
vous n'etez pas autorisé à afficher cette page afficher plus d'images dans la recherche de google ?
recherche un prog pour afficher les debits recevoir des infos saisi dans une zone texte.
Afficher un flash dans un e-mail [résolu] Afficher la vraie adresse électronique dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Afficher seulement les infos dispos en PHP/HTML ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bordure de cellule 9
Filzilla se déconnecte 8
Livre d'Or de mon site 1
tranfert de guppy sur un espace wanadoo 5
croise ou droit? 2