Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Adresse email en .fr + site ou domaine

1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adresse email en .fr + site ou domaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
quenlutincile
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2013 à 19:25:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  :hello:

J'ai une question concernant la petite entreprise de mon épouse qui fait du commerce de fruits et légumes.
 Au niveau commercial, il vont "tagger" leur camion de livraison avec une image et indiquer les coordonnées de l'entreprise. Le publicitaire qui va faire cela leur indique de réserver un nom de domaine internet adfn d'indiquer une adresse email du style contact@NomEntreprise.fr  car cela fait mieux que contact.NomEntreprise@wanadoo.​fr (ou tout autre site).
 Ils disent que le mieux est de le faire sur 1&1

En réflechissant, je me pose des questions.
 Ne vaut-il pas mieux indiquer sur un camion l'adresse d'un site du style www.NomEntreprise.fr ?
 Ce site devant être très sommaire (logo + lien vers une adresse de contact)
 Et en plus avoir plusieurs adresses email du style Nom1@NomEntreprise.fr, Nom2@NomEntreprise.fr

En regardant le site 1&1, ils proposent la Création de domaine, de pack email.
 La création d'un domaine donne droit à un compte email et 1000 alias email.
 Est-ce que cela veut dire que l'on peut avoir plusieurs adresses emails différentes sur un même compte ou faut-il avoir plusieurs comptes pour plusieurs adresses emails ?

Quand pensez-vous ?
 Faut-il beaucoup de connaissances pour créer un site (1 photo + 1 lien vers une messagerie) ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+

1. homepage
elithrin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2013 à 16:30:56  
  1. answer

Bonjour,

Si vous souhaitez faire un site simple de présentation, c'est devenu assez facil avec les outils comme Joomla ou Wordpress.

C'est un peu bizarre des allias de mail, je vois pas trop ce que ça veut dire exactement. Je suppose que c'est juste des redirections. Donc une seule boite mail et 1000 redirections vers cette boite mail. Je suppose en tout cas ^^

Moi je suis chez EvxOnline, pour 1 euro tu peux créer autant de vrai boite mail que tu veux. Et autant de redirection aussi.

Bonne chance !

(Publicité)
philipe89
  1. Posté le 10/09/2013 à 17:39:23  
  1. answer

Franchement ? Moi j'ai découvert B-Web il y a peu , leurs prix sont plus qu'honorable puisque ils ne sont pas plus cher qu'un hebergement (A savoir que pour un hebergement tu dois créer ton site , eux le font)

J'ai commandé mon site il y a 5 jours et j'en parle partout , je crois que je suis content ^^

Etant donc client , j'en ai profité , je les ais appelé pour leurs demander c'étais quoi un allias

Alors , c'est une adresse mail qui appartient à ton domaine (Par exemple , agencefleur.fr donnera contact@agencefleur.fr ou toi@agencefleur.fr ou cequetuveux@agencefleur.fr) et tout ça rediriger sur l'adresse que tu souhaite , par exemple moi@gmail.fr

J'ai pris l'option à 40€ (J'ai un gros site) mais pour ce que tu veux , 25€ suffira ^^

Voila leurs lien : http://www.b-web.me/

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Historique de la barre d'adresse Résiliation chez orange, suppression adresse mail
quel est ma vrai adresse IP nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook
Problème affichage photos sur le site le bon coin Logiciel email marketing gratuit pour association
[Résolu]Conseil pour un nom de domaine  
Plus de sujets relatifs à : Adresse email en .fr + site ou domaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
patch fr wysiwyg web builer 7 0
problème d'image sur site 1
Choix d'un hébergeur (payant, avec NDD) 6
Configurer l'ordre des pages maîtres dans Wix 2
Créer une page web anonyme 4