Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Enfin un robot orienté prédicateur digne de notre époque.

SECURITE : michel4, 1 utilisateur anonyme et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfin un robot orienté prédicateur digne de notre époque.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
novamax
  1. Posté le 02/12/2016 à 09:10:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Du nouveau provenant de mon entreprise, un site web robotisé orienté ami.
Encore inconnu, iOSyncia génère plus de 2000 Milliards de phrases francophone classiques dans 45 fonction de synthèse de base (éventuellement 99). Bâti sur le principe de Jacques Descartes et plus précisément du monde moderne TURIN.

Cit.: Au départ, j'ai observé le générateur 0-9 en lui donnant des valeurs de caractères comme: Action, pensée, développement, Concrétisation etc. il y a de ça 8 ans. j'ai réussi, par la mesure des choses et plusieurs ajustement à créer un générateur 'ami' synthétiseur de phrases française. L'anastomose entre un dictionnaire et une machine à deviner. Le générateur devient partiellement prédicateur et conseillé Ami par excellence parce qu'il comprend tout les mots du dictionnaire Gutenberg et la majorité de verbes utilisés dans le monde actuel et passé. Simple? Pas nécessairement. Coté orthographe, il est presque parfait puisqu'il génère à partir de fichiers de bases comme Verbes, Mots, Participes, Adjectifs et verbes réguliers comme être avoir pouvoir faire et plusieurs autres. Ça synthèse produit la conjugaison des verbes de bases et synthétise des contextes grammaticaux intéressants comme : Ils eurent pu festoyer ou que j'eusse pu comprendre qu'il faut "se faire' comprendre. Mais je n'ai pas encore vu ceux là quoiqu'ils sont tous disponible en théorie...

De plus, c'est un robot UTF-8 WEB donc vive les smileys puisqu'il les génères aussi bien. Il a une capacité infini ou presque, dépendant de ses métadonnées Humaines. La base génère plus de 2000 Milliards de probabilités mais plus encore puisque vous pouvez lui inclure des textes maisons.

visitez : | iOSyncia | J'ai cherché partout et je n'ai rien vu de comparable. contactez l'administrateur pour tout commentaire, suggestion ou plainte de cet Appareil neuro-fo-calibrateur. (Générateur de vérités linguistique)

Tout ce que ce robot dit reste subjectif-objectif mais sa contiguïté, lui permet d'être réellement impressionnant plus qu'un simple robot Amateur et même des chatbots commerciaux.

Amusez vous à psychanalyser cet être artificiel et psychanalyser vous vous même...mais reste que cet être est sensoriel puisqu'il est construit sur un Tic d'horloge intuitif et recense à chaque génération.

Une poussée dans le monde du dialecte inter-espèces.

À la limite, il pourrait parler le Dauphin.

NovaMax | novabots.com web master

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment distinguer un fichier robot ? Google me prend pour un robot et stoppe mes recherches
the world browser - barre supplémentaire ? Robot Form ? impossible d'avoir une connection adsl digne de ce nom
IRC Comment régler son robot ?  
Plus de sujets relatifs à : Enfin un robot orienté prédicateur digne de notre époque.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des chemins faussés 6
Ma chaîne Youtube TeamWindows 4
Utilisez SQL avec Site Web ASP.NET Hébergé sur asphostportal.com 0
Dogmazic est revenu 0
Onedaychallenge.fr, un challenge vidéo à réaliser chaque jour 0