Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

résistance ancien FAI sur lien Internet Explorer !

willyplaisir LOISIRS : bileg et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

résistance ancien FAI sur lien Internet Explorer !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jossrandl
  1. Posté le 14/02/2004 à 21:36:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonjour à toi, ferru d'informatique ! Le PC que j'utilise depuis 15 jours m'a été offert  avec un compte FAI actif (théoriquement récupéré sur  1 autre PC ) . J ai un peu  de mal à le  désinstaller complètement . Il y a persistance de l'ancienFAI dans l'affichage de la barre des titres        (barre d'intitulé fenêtre InternetExplorer) lorsque je démarre Internet Explorer (après avoir lancé connexion nouvel FAI !!! ).
 Quelles sont les manip' pour effacer de la barre des titres InternetExplorer l'intitulé de l'ancienFAI ?  Le fait de désigner l'ancien FAI pendant ma connexion à  mon nouvel FAI  a-t-il une signification réelle (en terme de connexion RTC) ? sans me dire qu'il faut réinstaller Internet Explorer ,please !?
 Sans doute quelqu'un pour m'instruire un peu ? Merci !

---------------
merci
alpha28
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2004 à 21:47:22  
  1. answer

Salut
 non en fait c'est le fait d'avoir utilisé le kit de connexion du FAI qui a installé des icones, images et titre de fenêtre personnalisé du FAI, mais cela n'affecte en rien ta connexion internet si tu l'as reconfiguré...

Pour Changer le titre de la fenêtre

La fenêtre de internet explorer porte son nom sauf si un kit de connexion l'a changé. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez (  
 ouvrez :

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Mi​crosoft/Internet Explorer/Main

Créez la valeur chaîne " Window Title " ( attention, il n'y a pas de " S " à Window ) entrez en valeur le nom que vous désirez voir apparaître.

Pour le logo original d'Internet Explorer  

Quand vous installez le kit de connexion de votre fournisseur d'accès à Internet, il est possible que le logo d'Internet Explorer soit modifié (le petit logo Windows en haut à droite qui s'anime lorsqu'on lance une recherche), et soit remplacé par le logo de Wanadoo ou AOL par exemple.

Pour le remettre comme d'origine, il suffit d'ouvrir la base de registre : Démarrer - Exécuter - regedit

Rendez vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Internet Explorer\Toolbar

Dans la partie de droite, sélectionnez les deux valeurs nommées BrandBitmap et SmBrand-Bitmap et supprimez les.

Fermez regedit et redémarrez l'ordinateur.

a+

(Publicité)
jossrandl
  1. Posté le 14/02/2004 à 22:19:38  
  1. answer

:sol: Perfect! merci Alpha28 ! , la valeur-chaîne existait déjà avec l'ancien FAI, je l'ai effectivement modifiée...
 A+

---------------
merci
alpha28
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2004 à 19:28:14  
  1. answer

Oki c'est cool
 a+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion pc Windows 8 : après 2 semaines, plus internet FAI
Internet Explorer 9 me demande tout le temps de désactiver les add-ons erreur sur certain lien d'IE 7
récupération message et contact sur ancien disque dur Retrouver un ancien compte facebook
Offre Orange fibre optique et immeuble ancien ancien modem et livebox/RESOLU
Impossible de supprimer mon ancien FAI WIFi sur un ancien PC de Bureau?
Plus de sujets relatifs à : résistance ancien FAI sur lien Internet Explorer !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blocage à l'ouverture de certaines pages web... 1
erreur 404 2
connexion internet 8
Tiscali et modem 9
Se connecter à 128 Ko ??? 5