Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

impossible d'afficher la page....

2 utilisateurs anonymes et 138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible d'afficher la page....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
missordi
missordi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2004 à 13:33:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai très souvent des difficultés pour aller à ma page d'accueuil avec IE6  ou Firefoxe,pour l'obtenier je dois couper la connection, redema

missordi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2004 à 13:42:11  
  1. answer

suite .. déconnection en cours d' écriture de ce message !Très souvent, je ne peux pas aller sur ma page d'accueuil avec IE6, cela m'indique :  
 "impossible d'afficher la page ".. ect ,avec Firefoxe j'ai :recherche de l'hôte puis,yahoo est introuvable....
 Pour surfer sur le net je dois fermer la connection tiscali puis redémarrer,me reconnecter  et là,ma page d'accueil de yahoo aparait sur l'écran et je peux surfer.Quel réglage particulier dois_je faire pour ne plus rencontrer si souvent ce problème ?
 Merci de me renseigner :)

(Publicité)
stami67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2005 à 10:36:35  
  1. answer

Salut
 Tu n’es pas la seule à avoir des problèmes de connexion avec TISCALI. Il m'arrive exactement la même chose qu'à toi.
 En fin de compte je ne pense pas que le problème soit du a nous puisque la connexion se fait bien, mais les navigateurs ne trouvent pas la page d'accueil. Il m'arrive tous les jour de devoir en premier temps, de me connecter à mon FAI (Tiscali) par un accès libre de WANADOO, et cela marche toujours. Ensuite je me déconnecte, j'arrive à me connecter normalement à TISCALI par la suite. Mais il suffit d'espacer un peux trop deux connections, pour que le prob réapparaisse J'ai leur ai posé la question sur ce problème, la seule réponse qu'ils ont pu me donner est de mettre à jour IE 6 avec SP1, ce qui était déja fait. PS j'utilise également FireFox avec le même résultat. Je pense que le problème doit venir du serveur de Tiscali! A moins que quelqu'un puisse nous éclairer la dessus? Salut Miss

---------------
Stami67
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Remonter une page en mode recherche Google. Téléchargement vidéos Youtube impossible (protocole rtmp ?)
Impossible de joindre des fichiers avec mail Impossible lire les commentaires sur Rugbyrama
Installer Flash et déconnexion boîte mail impossible Accès bureau à distance impossible
parasytes petit poins par millier afficher sur l'ecran téléchargement extérieur impossible sur nouvreau PC
Ouverture de liens impossible sous IE Adobe Flash Player mise à jour impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'afficher la page....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel pour booster mon internet RTC 2
Console de telecopie et modem ne se parlent plus 0
qu'a donc le modem V92 de plus que le V90 ? 5
Impossible 4
Foudroyant 1