Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

difficulté à se connecter et internet trés trés lent

SECURITE : le zetel, 1 utilisateur anonyme et 378 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°360923
verneuilbe​noit
Posté le 31-07-2008 à 17:13:43  answer

Bonjour

J'ai récemment souscrit à une offre internet bas débit, j'ai un modem 56k de marque us robotics relié par usb à mon ordi portable vista

J'ai du mal me connecter à internet sur mon modem. Il faut que je m'y reprenne à 5 ou 6 fois pour me connecter. L'appel du numéro sur le modem échoue ou c'est la vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe qui échoue. Je dois faire ça tous les jours. C'est exaspérant de recommencer tous les jours plusieurs fois  ma connexion internet et que vista ne cesse de me dire la connexion a échoué  

De plus, quand j'arrive à me connecter, la connexion internet est extrêmement lente même pour une recherche google. Cela dure des plombes.Je ne peux me connecter sur aucun site( ou quand je réussis, c'était en attendant des heures). J'ai regardé dans la panneau de configuration le débit internet, il était de 4,8 kbits/s. J'ai regardé hier encore une fois mon débit internet, il était de 16,4 kbits/s,la connexion était toujours exaspérante de lenteur.

Quelqu'un a une idée? merci d'avance

n°360924
yeti62
Posté le 06-08-2008 à 14:50:43  answer

Pour moi, la meilleure idée serait de te connecter directement avec le modem intégré de ton portable (les plus récents n'en ont peut-être plus, tu me diras).
 Si ton ordinateur n'a pas de modem intégré, tu devrais brancher ton modem externe en ethernet si possible.

Pour moi, c'est le branchement du modem en USB qui provoque cette instabilité de la connexion.
 Juste pour information, les modems USB ne permettent pas de gros débits, et en plus ils déconnectent souvent :/  

Si ta connexion se traîne toujours en étant branché en ethernet ou direct sur le portable, essaie une analyse antivirus. C'est peut-être un logiciel espion (spyware) ou malveillant (malware) qui pompe ta connexion en envoyant des données à l'ordinateur qui le contrôle.
n°360925
verneuilbe​noit
Posté le 06-08-2008 à 16:23:11  answer

J'ai un ordinateur portable medion que j'ai acheté au mois de janvier dernier et je crois qu'il n'a pas de modem intégré. Bizarrement, il y a sur le coté de mon ordi une prise modem mais elle est bouchée.

Mon modem ne possède pas de prise ethernet( modem usb)

Je possède comme logiciel anti-spyware windows defender et spybot search and destroy et j'ai fait une analyse récemment avec spybot, rien.

n°360926
1titi
Posté le 21-11-2008 à 13:47:35  answer

bonjour

je tiens à te dire que je possède aussi un modem 56 k et pour moi c'est pareil. Il y a des jours j'ai du mal à me connecter et quand j'y arrive c'est très lent. J'ai une amie qui a aussi le bas débit et c'est la même chose pour elle. Pourtant cela ne vient pas de l'ordi étant donné qu'il est récent.

a bientôt :salut:
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

INTERNET

Bas débit

Sujets relatifs
difficulté de cotacter un site sur AOLDifficulté outlook 2003
Difficulté jeu en réseauSuppression de réseau; difficulté partage dossier et imprim
mdem adsl qui se connecte avec difficulteDifficulté de connexion à internet
Difficulté de se connecter internet haut débit avec Freeboxdifficulté de trouver des sites dans certains pays
Comment utiliser Internet en camping carreseau wifi detecté mais impossible de se connecter...
ADSL 2+ plus que lentTrés faible débit ADSL Free débit MAX
Cegetel difficulté pour se connecter 
Plus de sujets relatifs à : difficulté à se connecter et internet trés trés lent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ORANGE Bas débit (option voyageur à la carte) (Résolu) 7 04-08-2008 à 23:43:26
logiciel fax pour PC sous Vista 7 06-08-2008 à 12:23:31
fonction booster 3 04-07-2008 à 11:24:53
connexion bas debit( resolu) 1 10-06-2008 à 16:11:12
MODEM pour VISTA en bas débit 3 13-05-2008 à 22:42:43

Newsletter 01net.Forum et astuces