Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Coment contôler où mon modem se connecte ?

LOGICIELS : mus2000 et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coment contôler où mon modem se connecte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
odysseus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2005 à 20:43:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai accès à l'internet en RTC et j'utilise Windows XP PRO.

Des fois, sans préavis, une connexion à l'Internet se lance alors que je travaille à autre chose. Puis les lumières de modem (TD et RD) indiquent que des données sont échangées via le modem.

De la même façon, quand je me connecte à l'Internet, beaucoup de données sont échangées dès que ma connexion a été établie (comme vérifiable par les lumières TD et RD de mon modem).

Je possède un très grand nombre de programmes qui vérifient systématiquement si des mises à jour appropriées sont disponibles (Windows update, Norton Anti Virus, Zone Alarm, Adobe, MS Antispyware, etc...).

Je suppose donc que ce sont ces porogrammes qui vérifient les mises à jour disponibles.

Mais j'aimerais quand même pouvoir vérifier avec qui mon modem correspond. Existe-t-il un programme, payant ou gratuit, me permettant de contrôler/vérifier ce qui se passe exactement lorsque je suis connecté à l'Internet ? A qui mon modem envoie des données ? Et de qui les reçoit-il ?

Merci d'avance !

---------------
Une fois que tu as atteint le sommet de la montagne, continue de grimper (ancien proverbe Arabe)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
coment evoyer un message sur le reseaux coment creer un site avec plusieurs comptes ?
pc portable capte les résaux wifi mais ne se connecte pas coment regler firewall de mon di-524
modem 56k qui se connecte à 33.6 kb/s Numéro de portable: coment savoir lopérateur?
Plus de sujets relatifs à : Coment contôler où mon modem se connecte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partage de fichiers entre 2 Pc 1
déconnexion automatique perdue (RTC) 1
connexion a wanadoo non desiree 3
Pas de web avec XP! 8
firefox 6