Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Zonealarm analyse le courrier malgré mon interdiction

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Zonealarm analyse le courrier malgré mon interdiction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La micro informatique est comp
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2008 à 21:01:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le pare feu Zonealarm gratuit est installé depuis longtemps sur mon PC. Depuis plusieurs jours, il filtre systématiquement mes courriers entrant dans outlook express 6, bien que la fonction "mail safe" soit désactivée.
 J'ai déjà l'anti virus Avast. Je pense que cela fait doublon, et quasiment à chaque ouverture d'outlook il crée des nouveaux dossiers intitulés :courrier filtré par Zonealarm, courrier indésirable Zonealarm/courrier phishing zonealarm.

Merci par avance à qui pourra me dire si ce qu'il fait est souhaitable, sinon par quel moyen supprimer ces fonctions.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Envois photos par courrier électronique Thunderbird et récupération photo dans courrier (résolu)
problème envoi du courrier sur outlook sur ORANGE impossible impossible vider dossiers corbeil et archives du courrier
Lecture d'un courrier orange d'un Pc de bureau sur un ordineteur portable window Problème avec Zonealarm
analyse de sécurité bloque les téléchargements RESOLU Les indésirables dans le courrier
Relever courrier Hotmail avec Outlook Express [Résolu] envoi de courrier
Plus de sujets relatifs à : Zonealarm analyse le courrier malgré mon interdiction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma web radio en quelques clics? [Résolu] 1
supprimer une "audio" Résolu 7
probleme wifi 0
avoir ou non un blog ? 2
Hébergeur de GROS fichiers ? 1