Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Plus de windows live mail !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de windows live mail !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
castelo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2007 à 21:56:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde
 Depuis mon message du 26,les choses se compliquent au point que je ne peux plus ouvrir WlMail.Hier,quand j'ai cliqué sur un mail dans la boite Hotmail,la fenêtre WLM s'est fermée et dans la barre de lancement rapide,l' icone de WLM(l' enveloppe)a été remplacée par l' icone de Outlook Express 6 !
 J'ai récupéré WLM avec:doc and settings>all users>programmes.J'ai voulu envoyer un message:ma boite de contacts vide!
 Et aujourd'hui,impossible d'ouvrir WLM. Avec outlook Ex,j' ai mes deux adresses Hotmail normales mais dans la boite Dossiers Locaux (wanadoo)les dossiers sont anormalement vides.
 J' avais WLM depuis ses débuts sans problème et je l' appréciais car j'y retrouvais mes 5 adresses:wanadoo+2 hotmail+ 2 la poste.
 Pardonnez la longueur, je suis bien désemparé. Merci de votre aide.

---------------
Castelo
Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2007 à 18:14:43  
  1. answer

salut! vois dans outils/options internet /programmes quelle est ta messagerie par defaut!
 sinon essais de re-installer Windows mail
 ou vois ici des solutions:
 http://www.guwiv.com/portal/fo [...] /1921.aspx

responsable Bitdefender et en particulier le fichier sockspy.dll
 solution:
 renommez le fichier sockspy.dll  en  sockspy.dl_ par exemple, puis rebootez

(Publicité)
jj44
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2007 à 19:41:57  
  1. answer

castelo a écrit :

Bonjour tout le monde
 Depuis mon message du 26,les choses se compliquent au point que je ne peux plus ouvrir WlMail.Hier,quand j'ai cliqué sur un mail dans la boite Hotmail,la fenêtre WLM s'est fermée et dans la barre de lancement rapide,l' icone de WLM(l' enveloppe)a été remplacée par l' icone de Outlook Express 6 !
 J'ai récupéré WLM avec:doc and settings>all users>programmes.J'ai voulu envoyer un message:ma boite de contacts vide!
 Et aujourd'hui,impossible d'ouvrir WLM. Avec outlook Ex,j' ai mes deux adresses Hotmail normales mais dans la boite Dossiers Locaux (wanadoo)les dossiers sont anormalement vides.
 J' avais WLM depuis ses débuts sans problème et je l' appréciais car j'y retrouvais mes 5 adresses:wanadoo+2 hotmail+ 2 la poste.
 Pardonnez la longueur, je suis bien désemparé. Merci de votre aide.

:hello:

Bonjour Castelo,

il m'est arrivé des mésaventures plus ou moins similaires depuis la mise à jour de WLMail, mais sache que nous sommes nombreux dans ce cas. J'ai pu m'en rendre compte en visitant la page dédiée à WLMail du forum english qui s'ouvrira si tu cliques, dans WLMail, sur le point d'interrogation en haut, puis sur "Questions et réponses des communautés". Mon anglais me permet de comprendre que c'est un vrai bazar, qu'il doit y avoir de nombreux cas de figure suivant que l'on avait un compte Hotmail ou pas, un compte de messagerie instantanée Messenger (je suppose) ou pas, mais ce qui semble commun à pas mal d'internautes, c'est, après la mise à jour, la soudaine prééminence (le Retour)de Outlook Express sur WLMail (moindre mal) et la disparition des contacts (beaucoup plus gênant, voire grave).
 En fait, les contacts sont toujours sur le disque dur, mais ils ont changé d'emplacement et d'extension... et ils ne veulent plus s'ouvrir dans WLMail ni ailleurs (apparemment) pour l'instant.
 Tu trouveras ces infos dites d'une autre manière sur mon post intitulé "disparition contacts suite MàJ Windows Live Mail" daté du 29-11.
 Depuis ce post, j'ai encore trouvé quelques infos, notamment par la piste english, mais je crois avoir compris qu'il valait mieux ne pas s'emballer, attendre et surveiller, car certains, english toujours, qui ont essayé des trucs, comme une restauration système, ou comme une importation d'adresses anciennes d'Outlook Express ou d'une sauvegarde, ont eu des résultats plus ou moins heureux.
 Windows, à ce qu'il semble, est en train de faire une synthèse Windows Live Mail et Windows Mail (ça c'est sous Vista), en éliminant OE, une synthèse messagerie en différé et messagerie instantanée, en transformant les Hotmail en WLMail et, je crois, en essayant d'entraîner des internautes messagerie en différé vers la messagerie instantanée, vers l'espace Windows Live ; et donc c'est un vrai bazar.
 En espérant t'avoir un peu rassuré par le fait de savoir que nous n'y sommes pour rien, je reste à ta disposition pour, dans la mesure de mes moyens, te préciser tel ou tel truc.

:salut:

castelo
  1. Posté le 08/12/2007 à 21:56:51  
  1. answer

Bonjour à Tous,
 Me voici revenu. Merci Romie, merci jj44,
 à mon retour, Windows Live mail est là, mais plus de contacts. Je les ai récupérés dans une sauvegarde. Toujours des déconnections fréquentes quand WLMa est ouvert.
 Romie,mon compte par défaut est bien Wanadoo. J' ai consulté ton lien: il ne m' a rien rapporté: il s' adresse d' ailleurs à Vista. Merci!
 jj44, grand merci, tu m' as en effet un peu rassuré....Quant à aller fouiner dans l' english,très peu pour moi, je suis réfractaire à ce langage et n' y touche que quand je ne puis faire autrement.
 Je me suis aperçu que je ne peux envoyer de message, ni avec Wanadoo, Ni avec Hotmail; avec H, j' ai droit à un "delivery Status Notification (failure)" : " Delivery to the following recipients failed" !!! Et, avec Wanadoo,dès l' envoi, j' ai une icone (une grosse enveloppe), dans la zone de notification , la bulle dit: Symantec Email scanner et, dans la barre des taches,"Norton 360". clic : Norton a rencontré un problème interne et il m' envoie vers le support technique où je vais me perdre !
 Norton 360 est toujours actif, j' ai passé Ad-aware et Spybot, j' ai fait une vérif du disque;et toujours pareil !!!

---------------
Castelo
jj44
  1. Posté le 08/12/2007 à 23:31:31  
  1. answer

Bonsoir castelo, bonsoir romie et bonsoir tutti,
 en ce qui concerne Windows Live Mail, pour l'instant pas beaucoup d'avancées de mon côté, sinon confirmation en plusieurs forums du pataquès messageries microsoftiennes.
 Sur le forum english, ils ont été bloqués un moment, puis quelqu'un a trouvé quelques infos nouvelles, mais pas de quoi crier "eureka" pour l'instant, d'après ce que j'en comprends (je vais essayer de faire traduire ça par une amie, au cas où).
 A suivre donc.

(Publicité)
castelo
  1. Posté le 11/12/2007 à 12:31:25  
  1. answer

Bonjour à tous
 Vu ton message,merci jj44,
 Depuis le 8, j' ai désinstallé WLMail, l' ai réinstallé; j' ai désactivé  le controle du courrier par Norton 360 : pas de changement.
 Hier, avec la hot line de France Télécom,j' ai désinstallé Norton 360; Aucun changement:toujours les déconnexions mais seulement avec WLMail.Je l' ai réinstallé et il semblerait que l' envoi des messages n' est plus bloqué. Je dois vous dire que depuis quelques jours, je fonctionnais aussi avec Outlook Express et, avec lui, pas de déconnexion !
 Depuis hier soir, on reçoit mes mels de par WLM et OE

---------------
Castelo
jj44
  1. Posté le 11/12/2007 à 12:53:54  
  1. answer

castelo a écrit :

Depuis hier soir, on reçoit mes mels de par WLM et OE

Bonjour castelo et merci, bonjour à tous,
 ou j'ai les neurones pas biens réveillées ce matin, ou il manque 1 ou des mots ?
 Si c'est le cas, peux-tu à l'occasion préciser ?
 à +

castelo
  1. Posté le 19/12/2007 à 18:58:34  
  1. answer

Bonjour à Tous,
 jj44, je parlai de Windows Live Mail er d' Outlook Express...
 Finalement, j' ai désinstallé Win Live Mail !
 et je me sers d' Outlook Express. Pour l' instant, pas de déconnexion.
 Je regrette WLMail car, avec lui, j' avais mes 2 adresses de La Poste(en plus des 2 adresses Hotmail et celle de Wanadoo sur la mème fenêtre.Et pourtant, je me suis servi de WLMail pendant des mois sans problème.Peut être, une incompatibilité après une mise à jour...

---------------
Castelo
(Publicité)
Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2007 à 21:19:37  
  1. answer

salut! d'apres le lien donné plus haut c'est Bitdefender le responsable et en particulier le fichier sockspy.dll
 ! comme je l'ais rajouté plus haut(je remets au cas ou!)
 solution:
 renommez le fichier sockspy.dll en sockspy.dl_ par exemple, puis rebootez
 ici cette solution a marché:
 http://forum.bitdefender.com/l [...] /t325.html

castelo
  1. Posté le 30/12/2007 à 21:57:52  
  1. answer

Bonjour à Tous...
 Plus de problèmes de messagerie !!!
 Après le 19/12 et bien des essais, j' ai abandonné mon modem(thomson E330) pour une Livebox: fini les ennuis, j' ai réinstallé Windows Live Mail et y ai ramené mes deux adresses de la Poste( avec celle de Wanadoo et les 2 d' Hotmail). Plus de déconnexions, tout va bien. Merci Romie et jj44.
 A noter que le "Marocain" de la hot line de France Télécom avait envisagé la responsabilité du Modem avec l' utilisation de Windows Live Mail.
 Maintenant, je vais aller dans une autre rubrique:Error...

---------------
Castelo
jj44
  1. Posté le 31/12/2007 à 12:04:57  
  1. answer

castelo a écrit :

Bonjour à Tous...
 Plus de problèmes de messagerie !!!

:bien:  :salut:

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:15:05  
  1. answer

castelo a écrit :

A noter que le "Marocain" de la hot line de France Télécom avait envisagé la responsabilité du Modem avec l' utilisation de Windows Live Mail.
 Maintenant, je vais aller dans une autre rubrique:Error...

Un modem (hardware) cause un problème de software plus précisement de messagerie? [:tekways:7]

---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box Piratage d'adresses e-mail chez le FAI ?
Problème connexion réseau sous windows 98 compatibilite freebox/windows xp pro
connexion automatique au démarrage de windows parefeu de windows
windows millenium  
Plus de sujets relatifs à : Plus de windows live mail !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Netvibes et rss 0
Netvibes et rss 0
photo au format .nef ? 1
Déconnexions micro-internet 0
impossible de me connecter a free 0