Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Faut-il utiliser PAYPAL ?

letner et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faut-il utiliser PAYPAL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nazgull
nazgull
  1. Posté le 09/09/2007 à 22:02:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un de mes amis a utilisé PAYPAL pour une transaction de 200 euros... c'est super, c'est sécurisé, c'est TOP...

Après plusieurs semaines il ne peut toujours pas retirer les fonds de son compte PAYPAL ; le compte est restreint en attente d'informations complémentaires ; il a dû justifier de son état-civil, de son domicile... et maintenant... je vous livre un extrait du mail reçu :

- Veuillez fournir une explication satisfaisante concernant les transactions mentionnées ci-dessous:
 n° XXXXXXXXXXX
 - Fournissez une description complète des objets achetés ou vendus.
 - Indiquez également la valeur des objets achetés ou vendus. Si ces paiements ont été effectués pour services rendus,
 décrivez la nature des services rendus.
 - Si des objets ont été envoyés, veuillez nous fournir les informations de suivi de la poste, pour chaque
 objet envoyé.
 - Nous avons également besoin de détails précis concernant tout autre paiement (reçu ou envoyé) qui
 pourrait être relie a l'une des transactions mentionnée ci-dessus.
 - Donnez toute information relative au rapport que vous entretenez avec les personnes qui sont à l'origine
 de ces paiements.
 - Nous aimerions obtenir le plus d'information possible au sujet des transactions mentionnées plus haut,
 correspondance entre vous même et vos acheteurs inclue, afin d'assurer le bon déroulement de notre investigation.

Est-ce normal ? De quoi se mêlent-ils ? Certains d'entre-vous ont-ils déjà été confrontés à une telle situation

Merci de vos réponses

- sous cat :o -

alp776
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2007 à 14:51:00  
  1. answer

Je ne suis pas très chaud je l'utlisais sur ebay jusqu'a ce que mon compte êbay soit piraté (qq'un commandait à ma place!). Je m'en suis sorti sans dégats (après x emails et coups de tel..) mais cela m'a refroidi...(il vaut mieux utiliser un site assurant le paiement par carte. En cas d'utilisation illicite il n'y a qu'a verifier ses prelevements et la banque rembourse tant que le code confidentiel n'est pas utilisé (jamai ssu rinternet)..

(Publicité)
wxcvbn22
  1. Posté le 17/09/2007 à 10:13:54  
  1. answer

Si paypal bloque l'argent c'est que l'acheteur a du declarer qu'il n'avait pas reçu l'objet et a ouvert un litige... va voir sur les forums ebay tu vas voir c'est frequant, et le pire c'est que meme des gens qui ont fait une remise en main propre sont dans la merde car ils ne peuvnet pas prouver qu'ils ont bien remis l'objet à l'acheteur (enfin à l'arnaqueur plutot)...
 Et on peut remettre en cause la paiment paypal des mois apres.

masai-warrior
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2007 à 13:49:14  
  1. answer

Je déplace

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de me connecter au site paypal Comment utiliser Internet en camping car
utiliser un potable comme clé wep Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ?
Peut on faire utiliser son forfait hors de chez soi ? Quel proxy utiliser??
Plus de sujets relatifs à : Faut-il utiliser PAYPAL ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déconnexion internet 4
adsl nu 8
tele 2 1
Déconnection USB intempestive 0
erreur fichier de flash(résolu) 1