Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fradomi
fradomi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2013 à 07:53:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous en ce printemps.
Voici mon problème : Voulant acheter la suite Office 2010 de Microsoft, je ne l'ai pas trouvée en magasin... Alors je me suis tournée vers Internet. J'ai trouvé ce que je cherchais sur un site dénommé microsoft.acheter-telecharger.​com.
Mais voilà, je suis très novice en la matière et ne sais pas discerner si ce site est bon ou non, donc si je puis, sans danger, y faire un achat.
Si l'un de vous peut me renseigner, je l'en remercie vivement par avance.
Message édité par Tintin10 le 21/04/2015 à 05:06:13
oeno
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2013 à 08:34:36  
  1. answer

Bonjour. A mon avis il vaut mieux acheter ce type de logiciel sur CD ; cela permet de l'avoir toujours sous la main pour une réinstallation possible ou pour installation sur un autre PC. On le trouve facilement dans les magasins type FNAC, Amazon etc.

(Publicité)
fradomi
  1. Posté le 10/05/2013 à 09:11:02  
  1. answer

Merci. C'est tout à fait mon avis, mais malheureusement même à la FNAC il m'a été impossible de le trouver, c'est pourquoi j'ai cherché une autre solution...

cocodesindes
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2013 à 09:58:26  
  1. answer

salut

tu le trouve partout....cdiscount....amazon​e..etc

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 10/05/2013 à 12:15:16  
  1. answer

:hello:

Tout dépend la version que tu veux acheter :

- Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 (on arrive encore à la trouver en DVD)
 - Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 (nettement plus difficile à trouver en DVD)

La 1ère disponible chez :
 - LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00101233.html  disponible en cde par Internet et dans leur magasin de vente à Paris. Je connais le magasin de Lyon, personnel compétent, aucun reproche à leur faire. Je n'ai jamais eu l'occasion de passer une cde par Internet.
 - Amazon http://www.amazon.fr/Office-Fa [...] B0033WSK40  Je connais bien ce site pour y avoir passé de nombreuses commandes, livraison très rapide. Je le classerai dans les sites sérieux.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
fradomi
  1. Posté le 10/05/2013 à 13:51:26  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Tout dépend la version que tu veux acheter :

- Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 (on arrive encore à la trouver en DVD)
 - Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 (nettement plus difficile à trouver en DVD)

La 1ère disponible chez :
 - LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00101233.html  disponible en cde par Internet et dans leur magasin de vente à Paris. Je connais le magasin de Lyon, personnel compétent, aucun reproche à leur faire. Je n'ai jamais eu l'occasion de passer une cde par Internet.
 - Amazon http://www.amazon.fr/Office-Fa [...] B0033WSK40  Je connais bien ce site pour y avoir passé de nombreuses commandes, livraison très rapide. Je le classerai dans les sites sérieux.

Merci, Hérisson41,  il s'agit de la version Office Professionnel qui seule contient le logiciel Access dont je me sers beaucoup. A chaque essai j'ai été dirigé vers Office 2013.
 Le site pour lequel j'ai demandé des conseils vend en téléchargement pour le compte de Microsoft ce produit, mais n'ayant pu le trouver à l'adresse indiquée dans leurs contacts dans l'annuaire je me suis posée des questions. Comme j'avais demandé un renseignement, ils m'envoient ce qu'il faut pour la commande.
 Avant de valider j'aurais aimé savoir si je ne me lance pas dans une aventure sans issue.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 10/05/2013 à 17:32:58  
  1. answer

Tu peux acheter "Microsoft Office 2010 Professionnel - 2PC" avec support DVD sur le site de la FNAC :

http://logiciel.fnac.com/a2877 [...] DVD-ROM-PC

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 10/05/2013 à 17:44:18  
  1. answer

S'il s'agit de ce site: http://microsoft.acheter-telecharger.com/
 Je pense que c'est fiable.
 Le site fonctionne apparemment comme de nombreux sites d'achat en ligne et propose même un mode d'emploi concernant son fonctionnement:
 http://microsoft.acheter-telec [...] osoft.html

Si tu commandes ton logiciel, tu as la possibilité de le télécharger (après paiement), puis de recevoir le support contenant le logiciel que tu as téléchargé. Je te conseille donc de cocher la demande du support de sauvegarde. J'ignore si cela occasionne des frais.
 Si tu as des questions, n'hésite pas à les contacter par courrier postal, courriel ou par téléphone

Pour info, leur site est hébergé au Luxembourg.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 10/05/2013 à 18:40:14  
  1. answer

JMPCOMPUTER a écrit :

Si tu commandes ton logiciel, tu as la possibilité de le télécharger (après paiement), puis de recevoir le support contenant le logiciel que tu as téléchargé. Je te conseille donc de cocher la demande du support de sauvegarde. J'ignore si cela occasionne des frais.

Il semblerait que le support de sauvegarde doive être acheté en sus.

N'ayant jamais entendu parlé de ce site, j'ai fait une simulation d'achat

http://microsoft.acheter-telec [...] gCart.php5

En dessous de l'article commandé il est bien précisé

Important ! Nos logiciels sont livrés par téléchargement. Après réception de votre règlement vous recevrez un email contenant l’ensemble des éléments de votre licence. Vous avez la possibilité de commander un CD de sauvegarde (copie du logiciel, code d’activation) dans la section Produits complémentaires.

Mais je n'ai trouvé aucune section "Produits complémentaires", même en cliquant sur "Poursuivre mes achats"

Ce site n'est pas référencé dans la liste des revendeurs établie par microsoft http://www.microsoft.com/franc [...] fault.aspx

Si je devais faire cet achat, je ferais preuve de prudence avant d'engager un achat qui tourne autour de 500 € , je préfèrerais commander sur le site de la Fnac.

---------------
A consulter :
fradomi
  1. Posté le 30/05/2013 à 08:42:02  
  1. answer

Bonjour à tous, et merci. Me revoici après un bon moment de silence dû au changement et installation de mon nouvel ordinateur.
 En conclusion, le site s'est avéré sûr, l'achat et le téléchargement réalisés sans problème, avec des personnes qui se sont montrées bien patientes et compréhensives devant mes difficultés de compréhension.
 Le problème est donc résolu.

jplstc
  1. Posté le 20/04/2015 à 21:34:00  
  1. answer

Bonjour
Mon expérience est très différente: j'ai fini par recevoir 36h après l'achat !!!! un lien vers le download. Je suis connecté en fibre optique et figurez vous que je suis à ma troisième tentative de download car celle ci tombe au bout de 2H30 d'attente et 60% de téléchargement effectué. En effet, la vitesse de leur serveur semble être de 55ko/sec. Bref cela ressemble à une escroquerie. J'ai tenté de téléphoner à leur hotline payante et au bout de 30 min au téléphone la personne a dit bonjour puis m'a raccroché au nez. Cela ressemble à quoi à votre avis?
Je suis furieux.

(Publicité)
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 21/04/2015 à 05:06:13  
  1. answer

Le titre de ce sujet a été édité par Tintin10

Raison : enlèvement de la balise [résolu]
Message édité par Tintin10 le 21/04/2015 à 05:07:45

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
jplstc
  1. Posté le 21/04/2015 à 05:59:25  
  1. answer

Bonjour
Je viens de réussir à faire le téléchargement et cela fonctionne donc je retire mes commentaires précédent.

Néanmoins:
2 jours d'attente entre achat et livraison
Personne ne répond au téléphone
Le site de téléchargement était très très lent

Bref pas pro comme site, tout cela pour gagner 6 euros par rapport au site microsoft.

Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wifi public sfr 1
Est-il possible d'envoyer fichier depuis rapidshare vers filepost ? 1
Message clignotant et indésirable. 3
Navigation vers la page web annulée 3
curseur souris 1