Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Téléchargement site sûr ? site pas sûr ?

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fradomi
fradomi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2013 à 07:53:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous en ce printemps.
Voici mon problème : Voulant acheter la suite Office 2010 de Microsoft, je ne l'ai pas trouvée en magasin... Alors je me suis tournée vers Internet. J'ai trouvé ce que je cherchais sur un site dénommé microsoft.acheter-telecharger.​com.
Mais voilà, je suis très novice en la matière et ne sais pas discerner si ce site est bon ou non, donc si je puis, sans danger, y faire un achat.
Si l'un de vous peut me renseigner, je l'en remercie vivement par avance.
Message édité par Tintin10 le 21/04/2015 à 05:06:13
oeno
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2013 à 08:34:36  
  1. answer

Bonjour. A mon avis il vaut mieux acheter ce type de logiciel sur CD ; cela permet de l'avoir toujours sous la main pour une réinstallation possible ou pour installation sur un autre PC. On le trouve facilement dans les magasins type FNAC, Amazon etc.

(Publicité)
fradomi
  1. Posté le 10/05/2013 à 09:11:02  
  1. answer

Merci. C'est tout à fait mon avis, mais malheureusement même à la FNAC il m'a été impossible de le trouver, c'est pourquoi j'ai cherché une autre solution...

cocodesindes
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2013 à 09:58:26  
  1. answer

salut

tu le trouve partout....cdiscount....amazon​e..etc

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41