Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET


|||-  

Résilier un hébergement et domaine chez 1&1 (Résolu)

 

1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Résilier un hébergement et domaine chez 1&1 (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2009 à 13:58:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
 Il y a environ 4 mois, j'ai souscrit à un abonnement Pack Initial chez 1&1 afin de faire un forum pour ma promo.
 Celui-ci ayant été un échec total, je souhaite si possible résilier mon abonnement et me faire rembourser les mois restants de l'année (je paie une facture par an). Quelle est la procédure à suivre?
 Je n'ai rien trouvé sur leur site...
 Merci d'avance


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2009 à 14:27:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

 si ton contrat est annuel, tu dois aller jusqu'au bout et respecter le préavis de fin de contrat !

 lire les contrats !

 Ps : pourquoi un échec total !

(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2009 à 16:42:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement le truc c'est que je n'ai lu nulle part que le contrat a un engagement minimum d'un an. :whistle:

 Re au PS: Soi disant parce que "ce n'est pas une école de geeks qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée" (je cite) :chepa:


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2009 à 11:07:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai toujours pas trouvé ni le moyen de vérifier que mon contrat a une durée minimum d'engagement, ni la démarche à faire pour le résilier.
 Quelqu'un peut m'aider?


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
astr0
  1. Posté le 26/05/2009 à 23:44:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est simple c'est mon troisième hébergeur et je prie le ciel pour que si le service reste le même, je ne les quitterais plus!

 J'étais chez forcis, qui c'est barrer a vitesse grand V et ns a laissez a l'hébergeur swissidea...

 Depuis deux mois les sites que j'avais chez eux en sont plus accessibles, tout comme le site de swissidea, ils ont disparu de la circulation, et j’ai perdu mon nom de domaine avec ca!

 Le hasard a fait que je suis tombé sur un commentaire dune JF qui disais que Planethoster c'étais bien et a bon prix.

 Pourquoi pas, je visite le site, les prix sont tellement bas que ca me parait étrange, mais bon j'ai besoin d'un hébergeur et d'après le peu d'info trouver sur le net c'est très positif...!

 Je regarde j'hésite entre deux formules, mais je vois une offre de réduction de 25euros si je paie l'année je prends donc la formule professionnelle et c'est du LOURD un nom de domaine offert avec 100GB Espace Web 1000GB Bande Passante MySQL & PHP et j'en passe!

 J'ai adhérer, depuis j'ai transférer mes ancien domaine chez eux, j'ai aussi créé ma propre boutique en ligne, le hic rien ne s'affichais, eh bien le technicien (Saber) adorable, a non seulement fait en sorte que le site s'affiche mais a corriger mes fichiers de fassons a ce que le site s'affiche correctement !

 Ils ont toujours répondu rapidement a mes questions le maximum d'attente ayant été 24h, sont toujours très avenants, et prévenant. J'aurais mis des jours à trouver le souci sur le pourquoi du comment ma boutique ne s'affiche pas j'avais plein d'erreur dans mon journal, et en 1h tout étais régler grâce a eux!

 Le technicien se met a notre porté et vous n'avez pas l'impression d'être une cruche ou de les déranger, un vrai service client! Je conseil cette hébergeur a tous, que se soit pour le prix, la rapidité, ou encore le matériel Ils éventrent la concurrence, et ils le font bien!!! Une cliente super RAVIE

 Un dernier petit lien : http://www.planethoster.net/?a_aid=49e5f1f26bf19

(Publicité)
  1. homepage
doudoucarro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2009 à 08:17:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 pour gérer ses contrat chez 1and1 il faut aller sur :

 https://contrat.1and1.fr

 Personnelement, j'avais tranformé un Pack Perso Initial en Pack Domaine uniquement, ils m'ont remboursé hier d'un trop perçu de de 10,72 euros sans rien demander.

 A+


---------------
MAINTENANCE INFORMATIQUE AVEC SOSPC20
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/05/2009 à 15:59:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, j'ai réussi à lancer la procédure de résiliation. Cependant, il est stipulé que...



Si le Pack que vous souhaitez résilier comporte un ou plusieurs domaines
 appartenant à des tierces personnes, nous vous demandons d'imprimer le
 formulaire de "confirmation de résiliation" autant de fois que de domaines à
 résilier.

 Vous trouverez le document dans l'outil de gestion de contrats à l'
 adresse https://contrat.1and1.fr. Saisissez votre numéro client (ou domaine)
 ainsi que votre mot de passe. Vous trouverez le formulaire sous "Aperçu des
 modifications".


...ce qui n'est pas mon cas (tous les noms de domaines m'appartiennent). Mais lorsque je vais dans mon interface j'ai ceci:

 http://img198.imageshack.us/im​g198/4789/59526590.png

 Lorsque je clique sur le bouton Formulaire de confirmation, je tombe sur cette page:

 http://img198.imageshack.us/im​g198/4396/60423706.png

 Dois-je comprendre par là que je n'ai pas ce formulaire à remplir?


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2009 à 16:59:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon, mon site a été résilié, même si je n'ai pas été remboursé.
 Merci à tous. :jap:


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2009 à 19:09:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de recevoir une facture de 1&1 de 6,59€ pour "Frais d'abonnement - Annulation de Prestation". Est-ce normal?

 :edit Oups, nan en fait ce sont des "-"... donc je crois que c'est le remboursement des 2 mois non utilisés. Ouf!

 :edit 2 Désolé pour le flood, c'est le dernier: Effectivement j'ai reçu un chèque de remboursement de 1&1. Compagnie très sérieuse, je n'hésiterai pas à retourner chez eux en cas de besoin (sans vouloir faire de pub).


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Adresse email en .fr + site ou domaine Meilleur Hébergement gratuit
Comment résilier avec free ? problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
resilier chez mon fai ??? resilier un contrat sans frais
resilier forfait wanadoo option fidelite  
Plus de sujets relatifs à : Résilier un hébergement et domaine chez 1&1 (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ping élevé jeu Hamachi 0
Assistance à distance avec WLM 0
Interdire un programme d'accéder à internet [RESOLU] 4
[Résolu]-Cherche conseil SVP pour lire un article sur le Web 1
Recherche un site ergonomique d'envois de SMS gratuits 1