Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Recherche vidéo

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gamewarrior
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2009 à 18:46:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :hello:

J'ai cherché mais sans trouver, un forum pour rechercher une vidéo via sa description :D
 Peut-être pas beaucoup de chances d'avoir un réponse mais bon je tente ma chance car c'est une vidéo que j'aimerais beaucoup retrouver...

Alors, je crois même avoir le titre mais pas tant que ça puisque je n'ai pas trouvé la vidéo  :D
 "L'histoire", c'est un grand noir qui se trouve dans une entreprise ou des bureaux et qui "motive" les employés :bounce:
 Le gars s'appelle Tony Tane ou Tony Tone je crois. Il rentre dans tout ce qui ne fait pas le travail comme il faut, exemple : un employé qui jète un gobelet de café dans la poubelle alors qu'il y en a une spéciale recyclage juste à côté. Là arrive notre gros baraqué et il défonce le vilain employé :moque:

Pour info, cette vidéo est passée il y a deux ou trois jours sur Direct8 dans l'émission les perles du net, elle est aux environ des 40 vidéos les plus vues sur le net en 2009.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux donner comme renseignements, j'espère vraiment retrouver cette vidéo et j'attends vos réponses.

Merci beaucoup :jap:

Gamewarrior :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de lire video youtube Moteur de recherche connaissez-vous celui-çi ?
Nouveau moteur de recherche français. Findvideo recherche et telechargement video youtube
Recherche chapitrage de films site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche
Recherche bon site/logiciel d'envoi de SMS Recherche des mails sur DD
Recherche un site ergonomique d'envois de SMS gratuits Windows Live Messanger : Recherche de contact
Plus de sujets relatifs à : Recherche vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
identifiant et mot de passe sur msn 1
texte en haut d'internet explorer [résolu] 2
Recherche bon site/logiciel d'envoi de SMS 2
Résilier un hébergement et domaine chez 1&1 (Résolu) 8
Ping élevé jeu Hamachi 0