Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Réalisation et Consultation de son site perso

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réalisation et Consultation de son site perso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
charom
  1. Posté le 12/04/2003 à 22:26:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis bientôt 6 ans, mon site perso fonctionne, tant en son qu'en animations flash, java etc. Ce jour, j'ai 1 pb trés bizarre.
 Je modifie plusieurs pages, je les renomme, J'essaie le résultat, ça marche. Je les transfert par ftp sur le répertoire à distance, je vérifie que ces derniers y sont bien physiquement présents. J'efface les anciens fichiers sur le site et sur mon DD également. Puis j'efface aussi les fichiers temporaires de mon DD, l'historique internet aussi, je vide ma corbeille.
 Je me connecte par Internet à mon site en utilisant soit IE6, soit Nescape, soit Crazy Browser J'actualise quatre ou cinq fois, et je visionne ....mes anciennes pages qui ne sont plus ni sur le site, ni sur mon DD. Chapeau ... Quelqu'un à t-il une idée de ce mystère ? Pour ma part, je pense peut-être à un pb de mémoire vive qui ne le serait plus car cette impossibilité de lire les nouvelles pages (avec trois nav #) est présente même si j'arrête le micro aprés avoir tout effacé et avant de me reconnecter. Est-ce plausible ou quelqu'un a-t-il une solution à cette bizarerie ?
 Merci Sincèrement.

Merci d'avance.

---------------
Charom
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2003 à 23:07:42  
  1. answer

Si au moment ou tu es connecté sur ton site web (sur internet) tu lit les documents que tu as suppr. c'est surement un prob. o nivo du serveur et donc pas de toi...

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2003 à 09:27:02  
  1. answer

En renommant les pages, n'aurais-tu pas mis des espaces ou des caractères spéciaux (accents, cédilles...) ? Certains serveurs n'accepent pas les noms supérieurs à 8 caractères !

Vérifie aussi les chemins relatifs des liens.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
  1. homepage
serged
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2003 à 14:23:52  
  1. answer

Visiblement le proxy de ton provider a des problèmes. Essaye de te connecter sans proxy (à moins que ton provider n'utilise un proxy transparent, comme Noos...).

Il se peut aussi que ton hébergeur ai un cache quelque part qui n'est pas mis à jour. Celà m'est arrivé parfois.

suppose que ton site soit http://monsite.com

Par http://monsite.com
 ou http://monsite.com/
 ou http://monsite.com/index.html

Tu as la même chose ? (si index.html est l'entrée de ton site bien sûr).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site ? refrencement de site sur google et autres
Téléchargement site sûr ? site pas sûr ? Adresse email en .fr + site ou domaine
problème connexion à un site de rencontre logiciel pour bloquer site
bplm au site facebook Pub google sur mes vidéos sur mon site
impossible de se conncter au site hotmail Acheter batterie portable sur ce site boutiquebatterie.fr fiable?
Plus de sujets relatifs à : Réalisation et Consultation de son site perso

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande de conseils pour créer un site 34
internet 1
Wanadoo et photos persos 2
About:blank ????? 9
Kazaa 3