Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

probleme page demarrage

1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme page demarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coconogent
coconogent
  1. Posté le 29/08/2008 à 15:24:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je rentre de vacances et paf, le hic, demande de mise à jour incredimail que je fais et la problème. je m'explique quand je veux aller sur le net une la page d'accueil est "mystart by incredimail.com" j'ai désinstallé incredimail nettoyer le registre remis la page d'accueil en passant par outils page accueil dans internet explorer et j'ai réinstallé incrédimail.
 et toujours pas de page accueil google. Toujours mystart.
 j'ai aussi fait spybot et rien n'a changé. Avez-vous une solution ?
 Merci d'avance à tous

1. homepage
petitdernier
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2008 à 18:03:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

page  d'accueil "indésirable" et "tenace"
 Bonjour,

Une  page http://www.lo.st/ que je n'ai jamais volontairement ouverte  s' ouvre systématiquement en page d accueil ( dans Firefox3 ou IE7).
 Après avoir vainement cherché à m'en débarrasser par les moyens classiques  (Changement  de page d'accueil par le menu "option" dans Firefox ou IE, ou à partir  d'un point de restauration dans Windows XP.
 Après avoir pas mal galéré sur divers forum je vous soumet  les 2 solutions trouvées sur "commentçamarche":
 1) La première   conduit e à passer  par la base de registre:
 Ne l'ayant pas choisie, je vous la cite ci-après pour mémoire.

"Accéder à la base de registre et modifier la clé , faire comme ceci:
 - Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
 - L'éditeur de registre s'ouvre.
 - Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Mi​crosoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
 - Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome d'une .htm .
 - Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

2) Pour sa très grande simplicité, je lui ai  préféré  la seconde solution,  qui  consiste à supprimer le contenu  d' un  répertoire de Program  Files nommé  EOREZO, dont un fichier était signalé comme étant le responsable du problème.
 -      Après avoir  pris la précaution de créér un nouveau  point  de restauration:
 -      Passer par Menu démarrer / Panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes
 -      Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, (dans mon cas c'était "eoEngine 7.1" )
 - Les supprimer, s'ils existent encore, des répertoires résiduels.
 -  Dans mon cas il y avait encore un cookie,  j'ai utilisé cc cleaner.:
 - arrêter/redémarrer votre PC
 - relancer IE ou Firefox
 - si la page  http://www.lo.st/ est toujours là, il vous suffit de passer par "option" et de sélectionner votre page d'accueil habituelle
 -
 CONCLUSION:  Derniére minute, ça  a très bien marchè  pour IE7, mais hélas dans FIREFOX 3 la page www.lo.st  est toujours là …………….
 QUESTIONS: C'est à y perdre son latin…..:
 Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence de résultat ?…..
 Il y aurait-il  une chance  pour que  cela se puisse se  passer avec la  solution 1 .
 La mise en œuvre de cette  la procédure "base de registre" telle que  décrite a-t-elle  déjà été réellement  utilisée par quelqu'un…….

---------------
petitdernier
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme affichage Firefox 22 Problème accès internet avec numéricable
probleme de connexion au reseau local problème avec parametre Internet Explrer
Problème d'impression en Wifi derrière un routeur en mode passerelle comment afficher une page d'accueil? (Résolu)
Problème de navigation probleme connexion wi fi
Problème avec windows messenger et certains sites Se connecter au réseau sans fil au démarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme page demarrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arreter l'avancement saccade des pages Orange 0
Affichage partiel da la page Mappy.fr 0
GPS MAJ radars 4
[Résolu] Pas d'internet chez moi avec mon Ipod Touch 11
Serveur FTP + Disque dur + Livebox 2