Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Probléme de branchement ps3 avec mon home cinema

rubised LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme de branchement ps3 avec mon home cinema

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thibault78
thibault78
  1. Posté le 04/11/2010 à 17:43:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Alors voilà, ca fait quelques jours que j'essai de brancher ma ps3 au home cinéma, mais sans succés. j'ai essayer avec les embout rouge et blanc, rien du tout Et je viens d'acheter un câble numérique pour le son que j'ai brancher de ma ps3 au home cinema mais toujours aucun son de la part de celui-ci :(

J'ai effectuer tout les réglage comme le manuel l'explique mais ca ne veut absolument pas marcher. Donc voilà je ne sais absolument plus quoi faire pour que ca marche, alors si des personne aurait des solutions pour m'aider se serait génial ! J'aimerais bien profiter de mon home cinema^^'

Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Relier une PS3 sur un Home cinema ? problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Problème accès Photobox.fr Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Branchement à chaud par câble ethernet partage d'outlook sur reseau domestique xp home
Plus de sujets relatifs à : Probléme de branchement ps3 avec mon home cinema

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voir informations dans facebook 4
Paypal et ventes 2
utiliser livebox et modem routeur RESOLU 2
WLM 2009 0
capture image 5