Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

plateforme java 2

LOGICIELS : Viking_76, Peter07c, 1 utilisateur anonyme et 171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plateforme java 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
doremi100
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2004 à 19:44:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 sur certain sites on demande d'installer la plateforme java 2 pour tchater; j'ai charger le soft mais à l'istallation le mes suivant:"DDHelp à causé une défaillance de page ds le module GBZXD32.dll à 0177:b00cd40f". J'ai essayé quand même pour voir mais quand je lance le tchat tout se bloque et je dois eteindre le pc. J'ai desinstallé le programme et reessayé mais idem. Si qqun peut m"expliquer pourquoi ça marche pas? je suis sous win98se. Merci d'avance.

---------------
cordialement
riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2004 à 22:15:27  
  1. answer

ddhelp semble avoir rapport avec DirectX, il faut peu-être que tu installes la dernière version de DirectX que tu trouves sur telecharger.com par exemple

(Publicité)
doremi100
  1. Posté le 28/01/2004 à 18:07:07  
  1. answer

riri007 a écrit :

ddhelp semble avoir rapport avec DirectX, il faut peu-être que tu installes la dernière version de DirectX que tu trouves sur telecharger.com par exemple

J'ai la version directX 8; ok pas la dernière, mais pas si ancienne; je n'ose plus essayer d'installer ce programme d'autant que ça m'a boussillé un cluster que j'ai pu réparer heureusement.

---------------
cordialement
doremi100
  1. Posté le 29/01/2004 à 18:51:18  
  1. answer

suite histoire de java. Je voulais participer au chat de micro hebdo et je me connecte sur "java" et pas "html" le mes suivant s'afiche:" pour afficher cette page telecharger Machine Virtuelle Java..."; ok, je clique et nouveau mes: " erreur d'installation à la demande:recommencez plus tard où aller sur windows update pour installer le composant". Je comprend pas ce qui bloque surtout que tout me parait à jour. Help svp. Je n'arrive pas tout seul.Tout semble pourtant ok ds les options internet. J'attend mon sauveur.

---------------
cordialement
riri007
  1. Posté le 29/01/2004 à 19:00:05  
  1. answer

pour télécharger java tu peux voir aussi ici :
 http://java.com/fr/
 néanmoins essaie d'ouvrir la fenêtre de msconfig (par démarrer, exécuter, msconfig), juste pour voir si elle ne se referme pas au bout de quelques secondes auquel cas tu aurais un virus.

(Publicité)
doremi100
  1. Posté le 30/01/2004 à 14:12:45  
  1. answer

riri007 a écrit :

pour télécharger java tu peux voir aussi ici :
 http://java.com/fr/
 néanmoins essaie d'ouvrir la fenêtre de msconfig (par démarrer, exécuter, msconfig), juste pour voir si elle ne se referme pas au bout de quelques secondes auquel cas tu aurais un virus.

pas de virus msconfig est ok. C'est quand j'ai telecharger java sur le site et installé que j'ai eu des bug.En fait je ne peux dialoguer seulement en htlm; bref je pige rien et ne trouve pas la solution; ds option internet/securité, les scripts sont bien activé et je suis à jour avec win update. je suis frustré; pourquoi quand je clic sur chager mahine virtuel,on repond erreur?quel composant il manque?

---------------
cordialement
riri007
  1. Posté le 30/01/2004 à 15:04:10  
  1. answer

peut-être aussi : option internet, onglet avancés, clic sur le bouton paramètres par défaut ??

doremi100
  1. Posté le 30/01/2004 à 16:26:59  
  1. answer

riri007 a écrit :

peut-être aussi : option internet, onglet avancés, clic sur le bouton paramètres par défaut ??

apres moulte peregrination, eureka! en fait quand je suis passe de IE5. à IE6, j'ai du meme coup perdu le programme de microsoft VM. Dans ie6, il ne s'y trouve pas . Je croie que microsoft à abandonner ce soft en raison des nombreuses failles de sécurité; c'est pour çà qu'on trouve la plateforme de sun microsystème java 2 partout en remplacement et plus fiable.Donc j'ai chargé virtual machine de microsoft et tout beigne. Reste à savpoir si je reinstalle java2 de sun si je n'aurai plus de problemes et le mes d'erreur (ddhelp...). Et si c'est ok je cocherai sun .Merci pour ton aide.

---------------
cordialement
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
java virtuelle machine Affichage de la page avec des Java Script
java internet explorer java sur le net
plateforme reseau  
Plus de sujets relatifs à : plateforme java 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message