Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf depuis outlook express

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf depuis outlook express

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
micplex
La micro informatique est complexe
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 17:46:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jusqu'à récemment, je pouvais ouvrir les fichiers pdf joints aux e mail que je reçois par l'intermédiaire d'outlook express.
 Désormais, quand je clique sur le fichier et que confirme la demande d'ouverture, une fenêtre s'affiche pour indiquer qu'il n'y a aucun programme pour ouvrir le fichier et d'aller dans "panneau de configuration/options des dossiers" pour créer une association.
 Je n'ai pas eu à la faire car ce type d'extension est déjà associé à Adobe Reader 8, et la case "toujours associer avec..." est cochée.

Pour ouvrir le fichier, je dois préalablement aller l'enregistrer ailleurs que dans oultlook express. Ces multiples manipulations finissent par devenir fastidieuses.

Je remercie par avance qui pourra me dire ce qu'il faut changer (ou plutôt réparer) pour pouvoir à nouveau ouvrir mes pièces jointes directement.

balt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 21:08:28  
  1. answer

micplex a écrit :

Jusqu'à récemment, je pouvais ouvrir les fichiers pdf joints aux e mail que je reçois par l'intermédiaire d'outlook express.
 Désormais, quand je clique sur le fichier et que confirme la demande d'ouverture, une fenêtre s'affiche pour indiquer qu'il n'y a aucun programme pour ouvrir le fichier et d'aller dans "panneau de configuration/options des dossiers" pour créer une association.
 Je n'ai pas eu à la faire car ce type d'extension est déjà associé à Adobe Reader 8, et la case "toujours associer avec..." est cochée.

Pour ouvrir le fichier, je dois préalablement aller l'enregistrer ailleurs que dans oultlook express. Ces multiples manipulations finissent par devenir fastidieuses.

Je remercie par avance qui pourra me dire ce qu'il faut changer (ou plutôt réparer) pour pouvoir à nouveau ouvrir mes pièces jointes directement.

Bonjour,
 Tente de rèparer ce problème en dèsinstallant et rèinstallant Adobe Reader 8..
 C'est parfois efficace , bonne chance

---------------
vaut mieux tard que jamais.
(Publicité)
La micro informatique est complexe
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:38:39  
  1. answer

Merci pour le conseil. J'ai effectué une réinstallation, après désinstallation, puis un essai pour vérification. Tout est désormais rentré dans l'ordre.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook impossible de me connecter au site paypal
enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome. impossible de connecter le groupe de travail
Impossible créér réseau Impossible d'accéder à certains sites [Résolu]
Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible Problème avec outlook express
Impossible d'ouvrir outlook express  
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir des fichiers pdf depuis outlook express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de lecture de mes CD que je viens de graver 0
Prises CPL 2
Skype et Win 98SE 1
Connection WiFi? Vive le progrès! 0
keepvid mais pas de Flv(résolu) 3