Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Hébergeur gratuit pour TS

PRODUITS : sylnosie SECURITE : bernard53, 1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hébergeur gratuit pour TS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
andwell
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2009 à 11:29:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toute,

Donc voila je faire partit d'un Guilde sur un célèbre MMORPG et il y a quelque jour un de nos membre a quitter la Guilde ( Très en colère...) malheureusement c'était lui qui gérait TeamSpeak.

Donc je me suis renseigner sur le net j'ai donc telecharger TeamSpeakServer je l'ai configurer mais il y a un gros probleme.
 Acutelement c'est mon PC Portable qui héberge le serveur TS(Grâce a No-IP, on peut se co grâce a un truc du genre"micro-hebdo.no-ip.org:99​99" mais le soucis c'est que je ne peux pas faire tourner mon PC 24H24 7j/7.
 Donc j'aimerais savoir pour avoir un IP sans être obliger de laisser mes PC allumer (Pour que les autres puissent si connecter sans que je soit sur mes PCs).
 Si possible avoir un truc gratuit ou a la limite si je doit changer d'adresse IP tout les mois ou deux mois sa me dérange pas vraiment
 Car faire des Raids avec un système Audio InGame c'est pas top.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des hebeugeurs gratuit ou a limte vraiment pas chere car je n'ais pas d'argent a mettre pour un Teamspeak

J'espère que vous aurez une réponse a m'offrir.

Cordialement Andwell.

Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2009 à 11:37:54  
  1. answer

Hello.

Ben trouver un hébergeur gratuit c'est possible (Google est ton ami), mais si cela commence à faire beaucoup de trafic, ça va être largement moins gratuit. ;)

(Publicité)
gatuso80
  1. Posté le 21/04/2012 à 20:38:02  
  1. answer

andwell a écrit :

Bonjour a tous et a toute,

Donc voila je faire partit d'un Guilde sur un célèbre MMORPG et il y a quelque jour un de nos membre a quitter la Guilde ( Très en colère...) malheureusement c'était lui qui gérait TeamSpeak.

Donc je me suis renseigner sur le net j'ai donc telecharger TeamSpeakServer je l'ai configurer mais il y a un gros probleme.
 Acutelement c'est mon PC Portable qui héberge le serveur TS(Grâce a No-IP, on peut se co grâce a un truc du genre"micro-hebdo.no-ip.org:99​99" mais le soucis c'est que je ne peux pas faire tourner mon PC 24H24 7j/7.
 Donc j'aimerais savoir pour avoir un IP sans être obliger de laisser mes PC allumer (Pour que les autres puissent si connecter sans que je soit sur mes PCs).
 Si possible avoir un truc gratuit ou a la limite si je doit changer d'adresse IP tout les mois ou deux mois sa me dérange pas vraiment
 Car faire des Raids avec un système Audio InGame c'est pas top.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des hebeugeurs gratuit ou a limte vraiment pas chere car je n'ais pas d'argent a mettre pour un Teamspeak

J'espère que vous aurez une réponse a m'offrir.

Cordialement Andwell.

Bonsoir je viens de voir ton message concernant teamspeak
 moi je fait de l’hébergement gratuit sur mon ts vous pouvais avoir votre propre Chanel privée et toi ainsi que tout les membre de ta guild pourront être dessus autant de temps que vous le souhaiter je t’envoie mon adresse mail en Mp si tu et intéresser contacte moi

Cordialement Gatuso

daxor
  1. Posté le 04/09/2015 à 21:08:35  
  1. answer

http://www.ts3-gratuit.com/

Hébergement de bonne qualité à très bas prix. :lol: :love: :evil:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche hebergeur tres connu Logiciel email marketing gratuit pour association
garder mon hébergeur en changant de nom de domaine ??? Conseil pour un hebergeur gratuit
Recherche hebergeur gratuit  
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur gratuit pour TS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Site éditeur 0
Police bizarre sur Google 2
Comment réaliser une borne internet? 6
Video streaming fr3 ce soir ou jamais 0
publication en ligne avec google docs 5