Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

[MH 682 p. 48] 1&1 + Google Apps = "Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine"

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[MH 682 p. 48] 1&1 + Google Apps = "Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2011 à 12:22:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai suivi scrupuleusement le tuto du Micro Hebdo numéro 682 page 48 pour utiliser mon propre nom de domaine avec Gmail grâce à Google Apps. A la seule différence que j'ai pris un pack avec hébergement chez 1&1 (Pack Dual Essentiel) et que j'aie utilisé la version américaine de Google Apps, car au moment où je suivais le tuto, le bouton "Démarrer" de Google Apps était désactivé sur la version française.

Bien que tout marche à merveille, j'ai un message à côté de mon domaine dans 1&1 disant Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine.

Mon sous domaine mail.monsite.fr lui, est bien en statut disponible.

J'ai recommencé la manip et re-attendu 48 heures, mais j'ai toujours le même message. Cela ne me pose pas vraiment de problème au niveau du fonctionnement (pour l'instant), mais je voudrais quand même savoir si c'est normal...

Merci d'avance.

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Absence d'un fichier c:\apps\smp\close Adresse email en .fr + site ou domaine
Probleme avec google chrome Clé Google Maps API
barre Google toolbar disparue problème de liaison entre incredimail et google chrome?
Aide SVP enregistrement et installation Netgear DG RESOLU 682 kbs asendant et 104 kbs descendant ? c'est OK ?
Installation de server DNS pour serveur ftp et http erreur partage de connexion internet help!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [MH 682 p. 48] 1&1 + Google Apps = "Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seul un pc sur deux se connecte sur la même box. 3
Déréférencer complètement mon site de Google 0
Créer un blog 7
amplificateur d'antenne 0
trop de musique sure home cinema 4