Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

sites, favoris ou liens divers (presque) impossible à ouvrir sur Internet...

LOGICIELS : g3n-h@ckm@n, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sites, favoris ou liens divers (presque) impossible à ouvrir sur Internet...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Men sana in corpore sano...
clapton02
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2018 à 15:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute l'équipe du forum... :)

Je relance mon problème qui devient récurrent et énervant car j'ai de nouveau des difficultés avec Internet après mes recherches multiples de causes (tentative de résolution du pb. avec SFR qui ne trouve aucun problème de débit ou de canal wifi).

Par ailleurs, aucun virus ou maleware (spybot, malewarebytes). Une défragmentation a été effectuée, un nettoyage CC Cleaner...

voici les anomalies:
- sur les mails, les images ne s'affichent pas ou après plusieurs ouvertures du message et elles s'affichent lentement
- sur Firefox, Edge ou Chrome, parfois impossible d'ouvrir un site (j'ai essayé à 6 reprises d'ouvrir ce forum !!!) ou, à partir d'un mail ou un site, impossible ou presque d'ouvrir un lien...(la page "impossible de trouver cette page - veuillez réessayer" s'affiche après une longue recherche et parfois même directement sans recherche préalable)
- je ferme tout les onglets ainsi que le navigateur puis ouvre de nouveau et (parfois) tout est rentré dans l'ordre...et les pages s'ouvrent et s'affichent même rapidement !!!
- je suis sous windows 10 64bits et possède un PC presque neuf avec Intel Core I5
- je redémarre souvent mon PC ou ma box mais le pb. revient...

voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible... :??:
Je suis un peu découragé et j'ai parfois envie de tout balancer par la fenêtre !!! :mad:

je vous remercie à l'avance pour votre aide et vos conseils.
Cordialement :wahoo:

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2018 à 09:11:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Synchronisation Microsoft Outlook 2007 avec iCloud impossible Probleme internet depuis 2j
sites, favoris ou liens divers (presque) impossible à ouvrir sur Internet... Une extension Firefox: signaler les sites victimes d’un vol de données
Sites inaccessible. quels sites pour regarder des séries en straming sur tablette ?
Plus de sujets relatifs à : sites, favoris ou liens divers (presque) impossible à ouvrir sur Internet...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
paramétrage barre cookies portail orange 0
sites, favoris ou liens divers (presque) impossible à ouvrir sur Internet... 5
Drivers pour 4
quel câble entre box (ou routeur) et box tv? 1
Insérer un post avec "hashtags" dans Linked In 1