Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Orange peut il changer mon numéro de téléphone ? problème !

SECURITE : ElliotNess, 1 utilisateur anonyme et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Orange peut il changer mon numéro de téléphone ? problème !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tristan_92000
  1. Posté le 16/09/2012 à 21:45:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 cette question a l'air stupide mais pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec Orange mon opérateur depuis 23 ans...

Pour faire très court car ça a été assez long et compliqué voilà ce qu'il m'arrive avec Orange :

Chez Orange j'ai 1 ligne fixe, 1 forfait internet, 1 ligne téléphone internet et 1 forfait mobile.

Il y a 3 semaines je les appelle pour faire basculer mon contrat internet sur le nouveau forfait "Livebox Star" en précisant surtout de ne rien changer au niveau de mes lignes téléphoniques.

Résultat : J'ai mis plus de 10 jours pour récupérer ma ligne fixe qui avait été coupée, puis ma ligne 09 (ligne téléphone internet) a été supprimée et remplacée par une autre avec un numéro différent ! Comme il s'agit de ma ligne professionnelle depuis 6 ans diffusée à tous mes clients, prospects et qui figure sur mes cartes de visite, papier en-tête, facture, devis... je suis très très mal.
 Orange m'a appelé en fin de semaine dernière pour me signaler qu'ils ne pouvaient pas récupérer mon numéro, au revoir monsieur...(sic)

Orange peut-il du jour au lendemain sans qu'on lui demande changer votre numéro de téléphone ?
 Qui a connu pareille mésaventure ? Je suis extrêmement motivé pour ne pas en rester là.

J'ai adressé ce lundi 17 septembre 2 courriers recommandés à Orange et à son PDG Stéphane Richard, j'attends impatiemment leurs réponses.
 À suivre...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sur ORANGE impossible impossible vider dossiers corbeil et archives du courrier messagerie orange
Résiliation chez orange, suppression adresse mail Peut-on changer de Dslam chez Free ?
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange identifier un numéro de téléphone fixe
logo opérateur orange  
Plus de sujets relatifs à : Orange peut il changer mon numéro de téléphone ? problème !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fond noir copier/coller 5
Site internet Wixi indisponible ? 1
[Sondage] IOS 6 0
Quel abonnement pour une clé 3G ? 10
problème pour ouvrir un lien sur firefox 3