Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

accès internet bloqué par Free

INTERNET : ChristianCOUHAULT ARCHIVE 01net : bidou83 et 148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accès internet bloqué par Free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sebetsteph
sebetsteph
  1. Posté le 02/03/2012 à 22:40:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'ai quitté FREE pour un autre opérateur. J'ai retourné la FREEBOX comme convenu et malgré cela FREE me réclame 190 euros ! Je n'ai toujours pas réglé et dans leur dernier courrier ils me menaçaient de bloquer mon accès internet.
 Depuis 2 jours, mon ordinateur m'indique qu'un firewall empêche le contrôle parental de fonctionner et par conséquent m'empêche toute connection à internet.
 J'ai réussi à supprimer AVAST avec un utilitaire spécifique et malgré tout le problème persiste.
 Dans la mesure où j'ai un accès internet via un autre opérateur, peuvent ils bloquer mon accès ? M'ont ils introduit un "virus" dans mon ordinateur qui bloque mon accès internet.
 Merci pour vos réponses et suggestions.

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2012 à 22:58:51  
  1. answer

salut,
 un opérateur auprès de qui tu as une dette peut t'inscrire sur un fichier de mauvais payeurs, commun à tous les fournisseurs, mais quand tu changes, tu es relié au réseau du nouveau FAI.
 en général ces gens ne sont pas des gamins, et ils ne s'amusent pas à ce genre de plaisanteries idiotes.
 il faut que tu règles ton problème avec free, pour être désinscrit de cette liste de mauvais payeurs
 as tu l'accusé de reception de ta box?
 et que tu contactes ton nouveau fournisseur, avec lequel tu n'es pas obligé de parler de tes soucis avec ton ancien fournisseur...
 ehnfin, tu peux réinstaller avast, c'est beaucoup plus prudent.
 @+

---------------
  1. Posté le 04/03/2012 à 12:43:21  
  1. answer

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Concernant FREE, j'ai répondu à 3 reprises en LRAR en joignant la copie des AR de l'envoi de la BOX. J'avais pris la précaution d'envoyer le matériel en colissimo tout en précisant sur l'AR mon numéro d'identifiant et d'utilisateur. Ils avaient donc tous les renseignements. D'ailleurs, l'AR m'a été retourné avec un cachet FREE et la date. Que faire de plus...?
 Dans les 3 réponses, j'ai répondu à 2 reprises à leur société de recouvrement qui a laissé tombé puisque j'ai justifié le non paiement correctement. Enfin, j'ai répondu dernièrement en LRAR il y a une dizaine de jours à FREE suite à 1 courrier d'intimidation car leur société de recouvrement a sûrement classé le dossier sans suite.
 Pour ce qui est de mon ordinateur, il est équipé en Windows 7. J'envisage d'effectuer un formatage de celui-ci pour tout remettre à 0.
 Connaissez-vous la marche à suivre (je ne sais pas où aller sur l'ordinateur)? Quelles sont les précautions à prendre et les recommandations que vous me donneriez ?
 Merci encore pour votre réponse.

rene©1953 a écrit :

salut,
 un opérateur auprès de qui tu as une dette peut t'inscrire sur un fichier de mauvais payeurs, commun à tous les fournisseurs, mais quand tu changes, tu es relié au réseau du nouveau FAI.
 en général ces gens ne sont pas des gamins, et ils ne s'amusent pas à ce genre de plaisanteries idiotes.
 il faut que tu règles ton problème avec free, pour être désinscrit de cette liste de mauvais payeurs
 as tu l'accusé de reception de ta box?
 et que tu contactes ton nouveau fournisseur, avec lequel tu n'es pas obligé de parler de tes soucis avec ton ancien fournisseur...
 ehnfin, tu peux réinstaller avast, c'est beaucoup plus prudent.
 @+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Internet sans abonnement  
Plus de sujets relatifs à : accès internet bloqué par Free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive plus à me connecter à internet 1
Stop-secret dans ADSL. 2
Clé USB WIFI pour me connecter à Internet 2
partage de logiciel avec 2 pc w7 1