Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Logiciel de téléchargement 01net

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel de téléchargement 01net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tyranausor
tyranausor
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2012 à 18:37:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens de faire un téléchargement sur le site de 01net, site que j'adopte toujours pour mes téléchargements car il est très connu. Mais, aujourd'hui, j'ai vu avec surprise que 01net nous fait télécharger un logiciel qui va lui-même télécharger l'application.  :hurle:
 Ce n'est pas une mauvaise idée en soit, mais le logiciel est mal conçu et je regrette que 01net ne propose pas un téléchargement classique comme c'était le cas avant car avec ce logiciel, je ne sais pas si mon application est téléchargée et où en est le téléchargement!  

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2012 à 00:51:20  
  1. answer

:hello:

De quel logiciel parlez-vous?

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
tyranausor
  1. Posté le 19/02/2012 à 17:18:57  
  1. answer

Lorsque j'ai téléchargé Klite Codec Pack sur le site 01net, au lieu du fichier d'installation contenant le logiciel (et que le logiciel), le lien pointe vers un logiciel maison qui va télécharger Klite, dans le même genre que le site de téléchargement Softonic.

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2012 à 18:43:22  
  1. answer

Vu que ça télécharge le programme "spécial 01net" sur le site de l'éditeur, il doit y avoir une sorte de partenariat.

Pour voir où le téléchargement va, il suffit de lire l'encadré "Enregistrement Sous" dans l'application de téléchargement :)

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
kevin960
  1. Posté le 22/02/2012 à 21:12:29  
  1. answer

hello,

Vu que ça télécharge le programme "spécial 01net" sur le site de l'éditeur, il doit y avoir une sorte de partenariat.

C'est un partenariat entre 01net et un éditeur de barre d'outils.
 Sauf qu'ils prennent les logiciels gratuits et y ajoutent cette barre d'outils et à chaque installation de la barre d'outils 01net gagne de l'argent.

En gros ils prennent le travail des autres qui produisent des logiciels gratuits et se font de l'argent dessus,

ils ont déjà tenté avec les logiciels libres : http://notepad-plus-plus.org/n [...] -tool.html

(Publicité)
tyranausor
  1. Posté le 27/02/2012 à 17:57:01  
  1. answer

Kevin960 a écrit :

C'est un partenariat entre 01net et un éditeur de barre d'outils.
 Sauf qu'ils prennent les logiciels gratuits et y ajoutent cette barre d'outils et à chaque installation de la barre d'outils 01net gagne de l'argent.

En gros ils prennent le travail des autres qui produisent des logiciels gratuits et se font de l'argent dessus,

ils ont déjà tenté avec les logiciels libres : http://notepad-plus-plus.org/n [...] -tool.html

C'est prendre les gens pour des donateurs d'argent gratuit ou même comme disait Xavier Niel, des "vaches à lait"!  :hurle:  En téléchargeant gratuitement ont doit s'attendre à ce que l'éditeur du logiciel demande de l'argent ou même un geste de sympathie comme envoyer des commentaires ou des rapports d'utilisation pour améliorer les versions antérieures par exemple. Mais de là à ce que 01net, le site le plus visité pour les téléchargements, trafique les logiciels jusqu'à nous "imposer" d'installer une barre qui leur rapporte de l'argent, c'est  :hurle: !

Il y a d'autres façons de gagner de l'argent que d'envahir son site de pub!

1. homepage
thierrydeparis
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2012 à 00:39:28  
  1. answer

la plus part des gens vont se faire avoir et pour l'enlever cette toolbars est tres dure surtout pour firefox

Page :
1

Aller à :