Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

je suis très fier de mon fils

LOGICIELS : michel69 et 267 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°465234
plongeur
plongeur
Posté le 03-07-2003 à 23:03:37  answer

Bonsoir,
 C'est dûr pour un papa de reconnaître ses torts, si torts il y à ...
 mais tout papa qui se respecte me comprendra, et les "fils" comprendrons aussi.
 On en veut toujours plus pour ses enfants, on souhaite leur donner une bonne éducation, une bonne instruction pour les aider au mieux de nos moyens pour leur réussite future.
 Nous sommes donc en général très exigeants, trop exigeants sans doute.
 Résultats scolaire insuffisants, notes trop basses, anglais mal compris, espagnol j'en parle pas, maths nuls, pas de travail à la maison etc, etc. On râle en cachette. Il ne fout rien comme d'habitude...
 Cà devient une fixation... C'est une fixation qui pourrit la vie de tout l'entourage.
 De toutes façons, vu qu'il n'a rien foutu toute l'année comme les années précédentes..., il n'aura pas son bac, puis il n'aura jamais son bts etc, etc ... Vous connaissez ???
 Nicolas (tiger84 sur le forum) a eu son bac haut la main (pourtant pour moi il ne foutait rien, mais vraiment rien)...
 Il vient cette semaine de reussir son bts (je ne l'ai jamais vu travailler, pour moi il allait encore se planter)
 j'avais tort, grand tort puisque dans la foulée la même semaine il vient de reussir son concours d'entrée à l'alat,[ aviation légère de l'armée de terre] (les hélicoptères) et pourtant il n'est pas simple ce concours!
 Tu m'a donné une bonne leçon mon fils, une très grande leçon.
 Je suis fier de toi.
 Même, j'étais tellement fier de toi ce matin qu'au téléphone de ma voiture pendant que j'annonçais fierement la nouvelle à tous les membres de la famille,(pour l'occasion j'en ai même retrouvé à qui je n'avais pas téléphoné depuis des mois) j'en avais les larmes aux yeux
 Il fallait que je me confie, alors autant le faire sur le forum que tout le monde sache que mon fils est quelqu'un de bien
 Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne nuit

---------------
plongeur
n°1187254
skyman
skyman
Posté le 03-07-2003 à 23:15:50  answer

plongeur a écrit :

Bonsoir,
 C'est dûr pour un papa de reconnaître ses torts, si torts il y à ...
 mais tout papa qui se respecte me comprendra, et les "fils" comprendrons aussi.
 On en veut toujours plus pour ses enfants, on souhaite leur donner une bonne éducation, une bonne instruction pour les aider au mieux de nos moyens pour leur réussite future.
 Nous sommes donc en général très exigeants, trop exigeants sans doute.
 Résultats scolaire insuffisants, notes trop basses, anglais mal compris, espagnol j'en parle pas, maths nuls, pas de travail à la maison etc, etc. On râle en cachette. Il ne fout rien comme d'habitude...
 Cà devient une fixation... C'est une fixation qui pourrit la vie de tout l'entourage.
 De toutes façons, vu qu'il n'a rien foutu toute l'année comme les années précédentes..., il n'aura pas son bac, puis il n'aura jamais son bts etc, etc ... Vous connaissez ???
 Nicolas (tiger84 sur le forum) a eu son bac haut la main (pourtant pour moi il ne foutait rien, mais vraiment rien)...
 Il vient cette semaine de reussir son bts (je ne l'ai jamais vu travailler, pour moi il allait encore se planter)
 j'avais tort, grand tort puisque dans la foulée la même semaine il vient de reussir son concours d'entrée à l'alat,[ aviation légère de l'armée de terre] (les hélicoptères) et pourtant il n'est pas simple ce concours!
 Tu m'a donné une bonne leçon mon fils, une très grande leçon.
 Je suis fier de toi.
 Même, j'étais tellement fier de toi ce matin qu'au téléphone de ma voiture pendant que j'annonçais fierement la nouvelle à tous les membres de la famille,(pour l'occasion j'en ai même retrouvé à qui je n'avais pas téléphoné depuis des mois) j'en avais les larmes aux yeux
 Il fallait que je me confie, alors autant le faire sur le forum que tout le monde sache que mon fils est quelqu'un de bien
 Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne nuit

Ce que je ne comprend pas, c'est que si ton fils n'avait pas reussi ses examens (et ce n'est pas qu'a toi, mais a tous les autres peres), tu aurais eu honte de ton fils ?  :??:

n°1187255
medamy
medamy
Posté le 03-07-2003 à 23:16:39  answer

L'adage qui dit que les apparences sont trompeuses se confirme encore une fois. Il ne semblait pas travailler du tout mais il a  pourtant accompli des choses que tu le croyais pas capable de réaliser.  

Bravo à toi Nicolas( NDLR tiger84 :) ) d'avoir rendu ton père aussi fier de toi. C'est le meilleur cadeau que l'on puisse offrir à ses parents( je le sais bien que je sois encore loin d'avoir des enfants).  

Merci aussi à toi plongeur de te confier à la communauté TC et sache que je t'ai lu avec beaucoup de plaisir.  

Bonne nuit à toi aussi
n°1187256
Kawala
kawala
Posté le 03-07-2003 à 23:16:47  answer

très sympa ton message, plongeur, et très courageux aussi          j'en connais pas beaucoup qui auraient fait ça          et pourtant, tu as bien raison de dire à ton fils que tu es fier de lui      car c'est une chose qu'on ne fait jamais assez

et du reste comme tous nos sentiments,   ce n'est pas quand c'est trop tard qu'il faut les dire, oser le faire, car trop tard c'est trop tard

:D

---------------
Adelante !
n°1187257
plongeur
plongeur
Posté le 03-07-2003 à 23:23:33  answer

skyman a écrit :

Ce que je ne comprend pas, c'est que si ton fils n'avait pas reussi ses examens (et ce n'est pas qu'a toi, mais a tous les autres peres), tu aurais eu honte de ton fils ?  :??:  

Non j'aurai été déçu car nous avons tous et toutes probablement de grands espoirs en nos enfants

---------------
plongeur
n°1187258
Ekinox0621​0
ekinox06210
Posté le 03-07-2003 à 23:32:24  answer

tres beau, bravo a lui.

personellement, je n'ai jamais rien foutu en cours, et j'ai toujours été un élévèe assez moyen qui ne travaillait pas mais qui y arrivait toujours bien. j'en ai eu marre de l'école et j'ai arrété apres mon BTS. mes parents ne m'ont jamais poussé a faire des études, j'ai été en bac S de moi meme, car je m'en sentais capable.  a présent je regrette vraimant ne n'avoir jamais rien foutu en classe et de m'ette arrété au BTS, de ne pas avoir été dans une école d'ingé...

mon frère par contr n'a jamais aimé l'école. en 4ème malgre des résultats pas tres bons, mes parents l'ont poussé a ne pas aller en 3ème technologique.
 apres le brevet, ils l'ont encore poussé tres fort pour quil aille en seconde et non en BEP...
 il a eu son bac normalant, et il voulait s'arreter là... mes parents l'ont encore poussé pour qu'il aille en BTS, il l'a eu (aujourd'hui). ctte fois cion ne le pousse plus, il veut aller dns une école de comemrce, de son plein gres... comme quoi, ca sert quand meme parfois de pousser ses enfants... mon frère nous en est aujourd'hui tres reconnaissant, meme si auparavant il nous en voulait de le pousser ainsi.
n°1187259
plongeur
plongeur
Posté le 03-07-2003 à 23:35:42  answer

"(mon frère nous en est aujourd'hui tres reconnaissant, meme si auparavant il nous en voulait de le pousser ainsi.)"

merci

---------------
plongeur
n°1187260
popo
popo
Posté le 03-07-2003 à 23:47:42  answer

Je te comprends.
n°1187261
ted.hingue
Massive destruction
ted-hingue
Posté le 03-07-2003 à 23:51:33  answerhomepage

Si j'ai bien compris, c'est en ne foutant rien qu'on réussi ? icon10

Je sors  :hello:

---------------
angelgarde:8 >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
n°1187262
Kawala
kawala
Posté le 04-07-2003 à 00:06:20  answer

ted.hingue a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est en ne foutant rien qu'on réussi ? http://forum.telecharger.01net.com/icones/icon10.gif

Je sors  :hello:  

mais non, et tu le sais bien quand tu veux jongler  ;)

---------------
Adelante !
n°1187263
jag
jag
Posté le 04-07-2003 à 11:14:50  answer

ça fait plaisir de lire ces mots....
n°1187264
naayade
naayade
Posté le 04-07-2003 à 11:32:31  answer

on voit toujours un avenir prometteur pour nos enfants c normal que quand ils s'eloignent du chemin que l'on s'etait imaginé on soit deçus mais honte jamais.
 on ne peut pas avoir honte de nos enfants.
 en ce qui me concerne si mes enfants font des choses honteuses je pense que j'aurais honte de moi surtout pour ne pas leur avoir donner une meilleure education.
 nos enfants sont qu'on le veuille ou non nos reflets.

---------------
j'suis pas une bombe latine ni une blonde platine DJ
n°1187265
soleil696
soleil696
Posté le 04-07-2003 à 13:34:35  answer

naayade a écrit :

on voit toujours un avenir prometteur pour nos enfants c normal que quand ils s'eloignent du chemin que l'on s'etait imaginé on soit deçus mais honte jamais.
 on ne peut pas avoir honte de nos enfants.
 en ce qui me concerne si mes enfants font des choses honteuses je pense que j'aurais honte de moi surtout pour ne pas leur avoir donner une meilleure education.
 nos enfants sont qu'on le veuille ou non nos reflets.

pas toujours, maleureusement pour certains parent. tu peux avoir plusieurs enfants ils seront tous différent.même si tu les élève différemment, ils ont leur propre jugement et je ne parle pas des amis qui les influencent..

n°1187266
soleil696
soleil696
Posté le 04-07-2003 à 13:36:36  answer

é oublié félicitation à Nicolas et je crois que tu peux aussi être fier de ton papa après cette déclaration ;)
n°1187267
clichy
clichy
Posté le 04-07-2003 à 15:15:20  answer

en tant que futur papa , je suis tout emu.... de lire ca

et si mon pere etait comme toi....

bravo a ton fils mais je suis content pour toi, vraiment content!

mince, tu me fais chialer....

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
n°1187268
petegabup8​1
petegabup81
Posté le 04-07-2003 à 16:11:09  answer

personne n'est égal devant les études, certains ont besoin de bosser beaucoup, d'autres pas.
 ça peut paraitre injuste, mais c'est ainsi.
 il faut, en tant que parents faire aussi confiance à nos enfants, les pousser si besoin mais pas les braquer.
 félicitations à Nicolas et à son papa qui nous a donné une belle leçon d'humilité
 félicitations à tous les bacheliers 2003
n°1187269
atchoum53
atchoum53
Posté le 05-07-2003 à 11:12:19  answer

je suis toute émue...
 mes parents ne m'ont jamais dit qu'ils étaient fier de moi...  
n°1187270
weetos
weetos
Posté le 05-07-2003 à 12:26:44  answer

Atchoum53 a écrit :

je suis toute émue...

je souis fier de toi ma fille  :o  

euh...je peux avoir un calin mainant :whistle:  le pros  ropier

nan mais serieux felicitation pour les new bacheliers et c'est vrai que quelques encouragements font plaisir quand ça vient des parents.... :)

n°1187271
skyman
skyman
Posté le 05-07-2003 à 12:29:34  answer

Atchoum53 a écrit :

je suis toute émue...

Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas fier de toi, seulement ils ne savent pas l'exprimer.

Moi meme, ils ne me l'ont jamais dit mais bon, je m'en fous un peu, car c'est pas ca qui va changer grand chose dans ma vie.

n°1187272
Zephyr112
zephyr112
Posté le 05-07-2003 à 12:32:22  answer

Weetos a écrit :

je souis fier de toi ma fille  :o  

euh...je peux avoir un calin mainant :whistle:  le pros  ropier

nan mais serieux felicitation pour les new bacheliers et c'est vrai que quelques encouragements font plaisir quand ça vient des parents.... :)

Bon 7 minute ca devrai etre suffisant pour toi Weetos, revenez mnt  :cry:

n°1187273
atchoum53
atchoum53
Posté le 05-07-2003 à 16:16:14  answer

skyman a écrit :

Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas fier de toi, seulement ils ne savent pas l'exprimer.

Moi meme, ils ne me l'ont jamais dit mais bon, je m'en fous un peu, car c'est pas ca qui va changer grand chose dans ma vie.

je pense pas que ma mère soit fier de moi...
 mon père par contre, c'est sûrement plus un problème d'expression...

n°1187274
Zephyr112
zephyr112
Posté le 05-07-2003 à 16:47:56  answer

Mes parents je ne pensent pas qu'il le soive du tout, surtout mon père
n°1187275
Poussinett​e premire
poussinette-premire
Posté le 07-07-2003 à 15:58:48  answer

et le fiston !! il nous dis pas ce que ça lui fait de se voir ainsi admirer ?? a juste titre ...!! félicitation au deux !!
n°1187276
plongeur
plongeur
Posté le 07-07-2003 à 19:22:46  answer

on recommence
 C'est encore le père.
 Le fiston, sur son nuage, roucoule..., il m'a tapé de 50 euros pour s'acheter un jeu de playstation avec micro et tout le tralala, pour me dire ensuite que c'était pas 50 mais 80 qu'il lui fallait. Grrrrrr! Comme tous les parents je suis trop bon.
 Aujourd'hui il est à Clamart et Vincennes ou il passe jusqu'à demain soir ses vistes médicales d'aptitudes.
 Il a déjà téléphoné ce soir pour dire que jusqu'à maintenant tout est ok
 Electo-cardiogramme, electro-encephalogramme, test de résistance ???, prise de sang, vue etc...
 Il lui reste demain un examen orl (les oreilles) et un test respiratoire aux mélanges gazeux, mais il prendra le clavier mercredi c'est promis.
 merci encore de vos messages qui m'ont énormément touchés
 Bonsoir à toutes et à tous

---------------
plongeur
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

DREAM TEAM 01net

Le comptoir

Sujets relatifs
Je suis très curieuse, est ce que vous vous parfumez ?Lisez ce qui va suivre très attentivement...
GHZ très urgentTpotpic très original
Monsieur et Madame on un fils ....je commence une formation tres bientôt , des conseils a me donner ?
Ce forum devient vide, vraiment très vide...###G YAMAKASI EN DIVX, IL EST DE TRES BONNE QUALITE, VOUS LE VOULEZ ?#
Un tres grand merci à DanykoBesion de modérateur et vite, très vite!!!!!!!!
Je suis en train d'installer linux et j'en suis fier!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : je suis très fier de mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il se passe koi là www.zonejeux.com ? 18 05-07-2003 à 01:10:49
R&B 2003 ? 2 03-07-2003 à 17:24:25
Poulpe ou baleine ? 31 23-07-2003 à 15:34:35
de funes 20 24-07-2003 à 00:51:47
Des pirates planifient une attaque massive d'Internet pour dimanche 51 07-07-2003 à 16:28:59

Newsletter 01net.Forum et astuces