Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

sanctions pénales pour insultes?

1 utilisateur anonyme et 161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°665166
armanor955
armanor955
Posté le 30-08-2006 à 23:33:06  answer

bonjour voila je vous expose mon problème

depuis quelques temps un internaute m'harcèle plus ou moins épisodiquement sur un forum de discussion en m'insultant tres régulièrement, des insultes sur ma personne, mais rien  a voir avec des injures a caractères raciales ou quoi mais seulement du genre con, *****pe etc

je voudrais porter plainte et je voudrais savoir la peine qu'il risque, tout en sachant qu'il m'est arrivé de lui envoyer les meme insultes aussi quelques fois en guise de réponse, mais seulement dans l'intention de me défendre contre ses injures extrement récurrentes
 merci d'avance

n°1780238
armanor955
armanor955
Posté le 30-08-2006 à 23:53:53  answer

:/  

n°1780239
Pc_eXPert
Yosh !
pc_expert
Posté le 31-08-2006 à 00:02:23  answer

armanor955 a écrit :

depuis quelques temps un internaute m'harcèle plus ou moins épisodiquement sur un forum de discussion en m'insultant tres régulièrement, des insultes sur ma personne, mais rien  a voir avec des injures a caractères raciales ou quoi mais seulement du genre con, *****pe etc

je voudrais porter plainte et je voudrais savoir la peine qu'il risque, tout en sachant qu'il m'est arrivé de lui envoyer les meme insultes aussi quelques fois en guise de réponse, mais seulement dans l'intention de me défendre contre ses injures extrement récurrentes
 merci d'avance

tu lui envoies du binaire. ça le calme.
 Quelle est l'adresse de ce forum ?

---------------
.
n°1780240
ledinguo
ledinguo
Posté le 31-08-2006 à 19:16:31  answer

armanor955 a écrit :

merci d'avance

Dans ce cas là, le mieux est de faire la "morte" donc ne pas repondre car toute reponse est une incitation a surencherir...
 Ensuite si ca persiste, ce qui est le cas ici, contactez un moderateur et exposez lui le probleme, ci besoin en joignant les messages d'insultes.
 Si vous voulez porter plainte, essayer mais je sais meme pas si ils la prendront et si ils le font je doute qu'il y ai des poursuites.
 Si vous portez plainte, demandez au moderateur de vous fournir son IP (la je doute qu'il la donne, dans un tel cas je la donnerai pas) ou donnez le pseudo et le nom du forum lors de votre plainte.

n°1780241
ornite
ornite
Posté le 31-08-2006 à 19:24:49  answer

ledinguo a écrit :

Dans ce cas là, le mieux est de faire la "morte" donc ne pas repondre car toute reponse est une incitation a surencherir...
 Ensuite si ca persiste, ce qui est le cas ici, contactez un moderateur et exposez lui le probleme, ci besoin en joignant les messages d'insultes.
 Si vous voulez porter plainte, essayer mais je sais meme pas si ils la prendront et si ils le font je doute qu'il y ai des poursuites.
 Si vous portez plainte, demandez au moderateur de vous fournir son IP (la je doute qu'il la donne, dans un tel cas je la donnerai pas) ou donnez le pseudo et le nom du forum lors de votre plainte.

Faut envoyer l'adresse IP a son FAI en lui exposant le probléme en demandant a un modérateur ou meme administrateur de bien vouloir faire le témoin.

---------------
jandre:1Il faut mieux en mettre plus que moins KiWin:1
n°1780242
jeannot431
jeannot431
Posté le 31-08-2006 à 19:26:47  answer

bonjour,

le faire exclure du dit forum,comme ça plus de problemes :youpi:

cordialement!

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
n°1780243
ornite
ornite
Posté le 31-08-2006 à 19:36:42  answer

jeannot431 a écrit :

le faire exclure du dit forum,comme ça plus de problemes :youpi:

Il se réinscrit le lendemain et il continu.

---------------
jandre:1Il faut mieux en mettre plus que moins KiWin:1
n°1780244
armanor955
armanor955
Posté le 31-08-2006 à 20:04:56  answer

c'ets dans le forum d'allociné

n°1780245
kaellstrom
kaellstrom
Posté le 31-08-2006 à 21:44:22  answer

on va le tapay :fume:

n°1780246
trenkss
trenkss
Posté le 01-09-2006 à 23:26:44  answer

suffit de le dire aux modos s'il recommence le redire et à la fin tu lui dit que tu vas aller voir les flics et ils se calme, sinon, tu va les voir.
 Surtout garde les traces de tout ce qu'il t'envoies.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
N.Tary, arrête tes sanctions débilesSanctions pour le téléchargement illégal, injustes?
Plus de sujets relatifs à : sanctions pénales pour insultes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche vidéos clips pour danser à un mariage 3 04-09-2006 à 23:42:30
recherche 1 30-08-2006 à 22:21:36
Je chercher la musique de la pub pour les NOKIA N-Séries 0 30-08-2006 à 22:06:22
Pourquoi votez vous Nicolas sarkozy ?? 16 31-08-2006 à 11:19:22
demenagement 3 02-09-2006 à 00:08:12

Recevez toute
l’actu du forum !