Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

!!!!!!!!!! Topic sur le racisme !!!!!!!!

1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

!!!!!!!!!! Topic sur le racisme !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
demonihack
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2000 à 20:52:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Des organisations de lutte contre le racsime ont réalisé une enquete en interviewant 1000 personnes choisies au hasard dans plusieurs régions et styles de quartier différents. Evidemment, ils ne leur ont pas demandé direct: "Etes-vous raciste?", ils ont posé une multitude de question du style "Si un français et un arabe se présente tous deux pour un emploi, qui choisiriez-vous?", ...etc...
 Résultat de l'enquete: 77% des francais pensent qu'il y a trop d'étrangers
 94% des français n'aiment pas les arabes
 ...etc...
 Donc vous me faites bien rire, avec vos: "Sale nazi" puisque la majorité des francais ont un fond de racisme en eux.
 Deuxièmement, le racisme est dû à la peur, à la crainte de ce que l'on ne connait pas, on ne connait pas donc on en a peur. C'est la cause du racisme.
 Tertio, le racisme n'est pas seulement dans les insultes et bagarres, ...Etc..., le racisme est dans le comportement, exemple, un francais qui rentre dans une boutique chinoise n'aura pas les mêmes sentiments que s'ils rentrent dans une boutique francaise, le magasin français lui semblera plus propre, plus agréable.

---------------
DemoniHack
Webmaster de:
http://www.demoniaque.com
ibehem2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2000 à 20:57:00  
  1. answer

ok et alors? toi qu'aime tu exactement?? comment peut tu faire la difference entre une personne digne de toi et une impure??? ce raisonnement est ridicul de nos jours avec les melanges entre les gens, le mot race ne veux plus rien dire! de plus, meme si tu avais vraiment de bonnes raisons de ne pas les aimer la violence ou les insultes ne sont jamais une solution, moi ce genre de comportement me fait hurler!!!! je tiens tout de meme a presciser que je ne dis as cela pour me defendre car (si on peut le dire) je suis francais d'une famille francaise et catholique, moi je suis athée mais de toutes facon, la seul religion a laquelle je m'interesse est le boudisme car c pour moi celle qui correspond le plus a mes idees...
 ------------------
 have fun

(Publicité)
ibehem2
  1. Posté le 23/12/2000 à 20:58:00  
  1. answer

de toutes facon toutes ces rancunes sont dues aux guerres qui est encore une stupidité de l'homme...
 ------------------
 have fun

1. homepage
kalyst
  1. Posté le 23/12/2000 à 21:00:00  
  1. answer

Je ne pense pas que 6% de français uniquement sont intéligent.
 Si ces chiffres s'averent exacte c'est malheureux mais dans 20 ou 30 ans nous serons trés en retard par rapport à des pays comme l'angletterre ou le canada qui pronent une ouverture d'esprit beaucoup plus large.
 Quoi qu'il en soit ces chiffre ne doivent pas servir à generaliser et surtout pas à dire que les gens sont raciste malgrés eux car ca n'est pas une fatalité.
 ------------------
 Vous souhaitez en savoir plus sur le monde surprenant de l'informatique? cliquez sur ma signature

http://www.ifrance.com/med2mes​photos/photos/Kalyst5.gif      
 Kalyst(c) Copyright 2000
 med.2@wanadoo.fr

---------------
Vous souhaitez en savoir plus sur le monde surprenant de l'informatique? cliquez sur ma signature

Kalyst(c)
ibehem2
  1. Posté le 23/12/2000 à 21:15:00  
  1. answer

peace!
 http://www.telecharger.net/pic​/smileyPe/floface.gif
 ------------------
 have fun

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :