Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Kalyst, zefilou, starwing etc..

SECURITE : lindosas et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kalyst, zefilou, starwing etc..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
astaxxx
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2000 à 14:35:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce message est destiné a tous ceux détestent karine
 Alors les gars vous commencez a faire chier avec vos histoire sur karine. C'est facile d'aller chercher des anciens posts d'une personne et de le mitrailler (hein starwing!). Vous ne l'aimez pas et vous parlez que d'elle! C'est pour vous sentir plus "grand" que les autres ? Désolé vous êtes comme elle ou presque: de simples abonnés qui ne peuvent qu'écrire des posts sur ce forum. Alors les menaces laissez tombez! Ca sert a rien! La preuve depuis le temps que vous l'insulter et que vous vous plaignez elle encore la! En plus elle a le grade de président et ca vous blase hein! DOnc pas la peine de faire des topics du genre "Best of karine La fouteuse de merde du forum et l'orduriere. "; "Appel important au webmaster, modérateurs et membres ";" KARINE, COMMENT FAIS TU POUR RESISTER ? ";"Tout tout tout vous saurez tout sur Mis Karine " . J'arrete la mais la liste est longue.
 Spécial YMLepro: je sais pas si t'es au jus mais si karine n'aime pas les étrangers c'est son affaire. M'est avis que t'es pas Francais et que tu t'es senti vexé parcequ'elle a dit! Comme on dit: y a que la vérité qui blesse.
 A+

PS: je sais que suis con, minable, un mioche de 10 ans etc donc pas la peine de me le dire! Vous useriez votre clavier pour rien!

astaxxx
  1. Posté le 23/12/2000 à 16:53:00  
  1. answer

J'adore les gens qui jugent les autres sur leurs idées politiques. En fait je sais pas ou t'as vu que j étais raciste et si je l'étais ca me regarde.
 En plus tu m'en apprend une bonne ! Les étranger sont des arabes! T'a pas tout pigé mon pauvre! Tous les etrangers ne sont pas des arabes. Ils font partie des etranger. Par exemple on pourrait dire que les italiens sont des etrangers quand ils sont en france. Mais comme les italiens sont maintenants bien integré, ton cerveau a trois neurones n'y a pas pensé! Mais comme les arabes ne sont pas du tout integré dans notre société (ou plutot ils ne veulent pas s'integrer, ce qui n'est pas tout a fait la meme chose mais ca reviens au meme).Remarque si t'as de suite pensé aux arabes c'est bien qu'ils te pose un probleme a toi. Donc t'es peut etre bien un chouia raciste envers les arabes. Donc comme tu disais

zefilou a écrit :

puis j'voudrais pas dire, mais a voir le contenu de ton post ca sent aussi le racisme (et la connerie bien sur, mais c'est un pleonasme), surtout sur la fin

Regarde ton post avant de parler.
 PS: je pensais que ton cerveau a 3 neurones allait comprendre: j'ai mis mioche de 10 car je m'attendais a des vannes de ce genre vu le bas niveau des gens auxquels j'adressais ce post

(Publicité)
  1. homepage
benbigboss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2000 à 17:00:00  
  1. answer

Bien dit ASTAxxx!
 ------------------

http://www.multimania.com/benb​igboss/logo6.jpg

BENBIGBOSS@CARAMAIL.COM

---------------
benji.bf@wanadoo.fr Cowaaaa Bounga
astaxxx
  1. Posté le 23/12/2000 à 17:09:00  
  1. answer

Non mon petit zefilou. BenBigBoss ne juge pas les gens sur leurs idées. Il a son idée et concoit que qqun ne partage pas son opinion. Contrairement a toi qui croit que t'es le centre du monde et qui croit que tes pensées sont les meilleurs. Tu crois que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des ignorants. En fait toi t'es borné: faudra pensé à passer au stade supérieur mon gros! Sinon dans ta vie tu vas tomber sur le cul un jour ou l'autre!

[This message has been edited by AstaXXX (edited 23 December 2000).]

1. homepage
kalyst
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2000 à 17:22:00  
  1. answer

Ce que je capte c'est que c'est grace à des gens qui etaient comme zefilou qu'il y à 60 ans des juifs ont étés sauvés.
 ------------------
 Vous souhaitez en savoir plus sur le monde surprenant de l'informatique? cliquez sur ma signature

http://www.ifrance.com/med2mes​photos/photos/Kalyst5.gif      
 Kalyst(c) Copyright 2000
 med.2@wanadoo.fr

---------------
Vous souhaitez en savoir plus sur le monde surprenant de l'informatique? cliquez sur ma signature

Kalyst(c)
(Publicité)
astaxxx
  1. Posté le 23/12/2000 à 17:24:00  
  1. answer

J'ai beau lire entre mes lignes je ne vois rien! C'est ou que t'a vu que je suis intolerant ? En fait je suis intolerant avec les mecs comme toi qui se croyent au dessus de tout!

1. homepage
kalyst
  1. Posté le 23/12/2000 à 17:25:00  
  1. answer

AstaXXX a écrit :

Mais comme les arabes ne sont pas du tout integré dans notre société (ou plutot ils ne veulent pas s'integrer, ce qui n'est pas tout a fait la meme chose mais ca reviens au meme).

Vas y dévellope ce que tu pensse ca doit etre trés intéressant que tu nous explique ca d'une maniere rationnel.

---------------

Kalyst(c)
astaxxx
  1. Posté le 23/12/2000 à 18:02:00  
  1. answer

Bon aller je veux bien t'expliquer: déja j'habite pas Vitrolles. Je constate dans ma ville qu'il y a comme dans toutes les villes des étrangers. Ca va des Italiens en passant par les Portuguais et bien sur il y a des arabes. Seulement voila: dans la ville les arabes se trouvent tous dans le meme quartier qui comprend plusieurs immeubles. Bien sur des gens comme toi diront : c'est parcequ'ils sont rejeté, c'est des logements sociaux....etc etc. On connait le discours. Sauf que des logements sociaux il y en ailleurs dans la ville et les arabes ils se condensent tous dans le meme endroit. En plus ils apellent eux meme leur quartier "leur cité" et on voit des tags d'écrit du genre : La france sans les francais=trop bien, nicke la police ici on fait la loi. Alors me dit pas qu'ils essayent de s'integré parmi nous parceque la tu ferais preuve de mauvaise foie! En plus :les portuguais, italiens, etc.. eux ne font pas tous ce cirque. Ils habitent parmi nous et peut etre meme toi a tu as un ou des parents d'origine étrangère. Dans ce cas tu serais bien placé pour comprendre. Voila mon grand j'espere avoir été clair avec ces qques lignes.

(Publicité)
  1. homepage
kalyst
  1. Posté le 23/12/2000 à 19:32:00  
  1. answer

AstaXXX a écrit :

Bon aller je veux bien t'expliquer: déja j'habite pas Vitrolles. Je constate dans ma ville qu'il y a comme dans toutes les villes des étrangers. Ca va des Italiens en passant par les Portuguais et bien sur il y a des arabes. Seulement voila: dans la ville les arabes se trouvent tous dans le meme quartier qui comprend plusieurs immeubles. Bien sur des gens comme toi diront : c'est parcequ'ils sont rejeté, c'est des logements sociaux....etc etc. On connait le discours. Sauf que des logements sociaux il y en ailleurs dans la ville et les arabes ils se condensent tous dans le meme endroit. En plus ils apellent eux meme leur quartier "leur cité" et on voit des tags d'écrit du genre : La france sans les francais=trop bien, nicke la police ici on fait la loi. Alors me dit pas qu'ils essayent de s'integré parmi nous parceque la tu ferais preuve de mauvaise foie! En plus :les portuguais, italiens, etc.. eux ne font pas tous ce cirque. Ils habitent parmi nous et peut etre meme toi a tu as un ou des parents d'origine étrangère. Dans ce cas tu serais bien placé pour comprendre. Voila mon grand j'espere avoir été clair avec ces qques lignes.

Non tu n'as pas compris ma question donc je la reformule plus clairement:
 Pourquoi selon toi "des arabes = les arabes"?
 Pourquoi je devrait etre jugé pour les conneries des autres? Pourquoi si ce que tu dis est vrai tu n'est pas condamné à perpétuité pour les masacres commis par l'armé française en algerie avant 1962?
 Nous sommes des etres humains avec des consciences et chacuns d'entre nous est responsable de ses actes, serais tu heureux d'etre condamné pour les conneries que font les autres? ne fais pas des jugements faciles  c'est trop simple de créer de dire des bétises comme les tiennes mais disant ca tu remet en cause l'ensemble des minces droits si durement aquis par l'humanité.
 Soit plus mature et juge objectivement.
 Secondo ces voyous de quartier pour répondre à karine ne sont pas musulmans et l'islam prone la tolérance et le respect, condamne l'injustice et "à été la premmiere religion à acorder des droits sociaux et économiques aux femmes".

------------------

http://www.ifrance.com/med2mes​photos/photos/Kalyst5.gif        
 Kalyst(c) Copyright 2000
 med.2@wanadoo.fr
 [This message has been edited by Kalyst (edited 23 December 2000).]

---------------

Kalyst(c)
astaxxx
  1. Posté le 23/12/2000 à 19:43:00  
  1. answer

T'as vu ca ou que je dit "les arabes=des arabes" ?????
 En plus t'a vu ca ou que je te juge pour les conneries des autres ? Quand a ton discours sur mon emprisonnement a perpétuité tu délire completement! Ce que tu racontes n'a aucun sens! Bref je vois que tu comprend pas le fond du pb. En plus vu le post que tu a mis

Kalyst a écrit :

Vas y dévellope ce que tu pensse ca doit etre trés intéressant que tu nous explique ca d'une maniere rationnel.

je vois pas comment j'aurais pu comprendre que ta question était:pourquoi tu dit "les arabes=des arabes"?

Bref sois plus clair

ahqueoui
  1. Posté le 24/12/2000 à 05:39:00  
  1. answer

Kalyst a écrit :

Ce que je capte c'est que c'est grace à des gens qui etaient comme zefilou qu'il y à 60 ans des juifs ont étés sauvés.

Heu ... mister Kalyst ... des gens comme zefilou, le roi de la délation, des juifs auraient été sauvés il y a 60 ans ? ...
 Heu ... rassure-moi ... ton clavier à fourché là ! ... Non ? ....

------------------
 *** zefilou est celui qui a piraté le site SARDOM ***

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :