Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : lemarin, boxlee, 2 utilisateurs anonymes et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appel important au webmaster, modérateurs et membres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dragibus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2000 à 19:50:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 des fois j'me demande si vous avez pas l'impression de changer le monde en postant 3 lignes bidons sur un forum
 l'utopie c déjà être déconnecté du monde réel alors ... la naïveté telle k'elle é dans ce post ... ca me fé bien marrer
 kalyst, j'pense ke t'as oublié de mentionner une certaine loi relative à la liberté d'expression ... tu peux pas empecher X ou Y de penser ce k'il veut et une loi n'est pas un texte k'on applique à la lettre ... sinon y aurait pas mal d'avocats au chômage
 pour finir, j'aimerais préciser ke si qqun dit k'il n'aime pas les arabes (je te cite) dis-toi ke bcp de français se font traiter de sales français et j'en passe
 tu peux voir aussi sur les murs des graffitis "nique la France" ou autre ... mais là bien sûr comme par hasard c pas un délit ... et on ressort pas pour autant le code civil ni le texte des droits de l'homme
 le racisme ke tu dénonces existe dans les 2 sens, ke tu le veuilles ou non
 alors si tu en veux tant à karine ke ça, trouve un autre moyen pcq j'pense ke les administrateurs sont pas assez cons pour virer qqun pour ca ... le but du forum étant de s'exprimer et non pas de sanctionner qqun sous pretexte k'il ne pense pas comme la masse
 pour finir ... si tu en veux tant ke ça à karine, ben dis toi tout simplement k'elle entre (pour toi) dans la proportion de français "cons" et tu pourras dormir sur tes 2 oreilles
 ps : je n'approuve pas pour autant ce ke dit karine (précision pour éviter les amalgames ki font la célébrité de ce forum) mais si elle a envie de dire k'elle n'apprécie pas la religion musulmane, c son droit ... ke ca plaise ou non
 ------------------
 http://perso.worldonline.fr/dragibus/walkboy.gif  ski, sieste & surf

1. homepage
kalyst
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2000 à 23:34:00  
  1. answer

Qu'elle le pense c'est un fait, qu'elle le dise sous forme de publicité perverse et dangereuse en est une autre.
 La france contrairement aux etats unis n'a pas fait de la liberté d'expression une loi fondementale au dessus des autres lois mais en à fait un outils qui n'a de valeur que quand il est digne, et c'est pour cette raison qu'en france la liberté d'expression est mesuré et tolérente des droits.
 Si la liberté d'expression n'aurait pas de limite elle serait contraire à la constitution (article 1er) et donc caduque!
 Pour répondre à ta remarque, je suis contre toute forme de racisme ainsi que ses hideuses expressions et pour moi qui suit métis de mere française et pere algeriens je serait trés mal placé pour défendre un coté du racisme unilatéral qui existe chez certains arriérés.

---------------
Vous souhaitez en savoir plus sur le monde surprenant de l'informatique? cliquez sur ma signature
]http://www.ifrance.com/med2mesphotos/photos/Kalyst5.gif] [/url]
Kalyst(c)
(Publicité)
duster
  1. Posté le 25/12/2000 à 03:14:00  
  1. answer

Bon,je sais,je suis un nouveau ici mais je dois vous renseigner un peu sur les lois...Ce que dit dragibus est vrai...la liberté d'expression donne le droit a quiquonque (et cela autant en france qu'ici,les lois québécoise et française étant tres semblable) de donner son avis sur qqn,sur un sujet mais dans une certaine limite tout de meme.Ceci est évalué au cas par cas par les hommes de lois mais de dire que l,on aime pas un tel ou un groupe de personne (meme de dire que l'on est raciste al la limite) n'est pas "judicièrement" condmnable.Socialement peut etre mais pas judicièrement.Ce qui est interdit ce serais de dire que les arabes,noirs,chinois,etc...mér​itent de mourir(ou qqch du genre) ou d'inciter les autres a leur faire du mal.Ce n'est pas facile d'expliquer cela en si peu de ligne mais...anyway le racisme "dans la tete" n'est pas un délit...le racisme qui se traduit par des actes violent ,ou de vandalisme ou de ségrégation ou discriminatoire (par exemple ne pas engagé un emplyé seulement a cause de sa couleur de peau ou sa religion,ou parce que c une femme ,etc...) ,ce racisme est donc ,lui, condamnable.  De toute façon, faire un site sur qqn pour rire de lui n'est pas plus admis...on appelle ça de la diffamation...Mais,il faut evaluer le tord causer a la personne pour dire si l'acte est répréhensible...c compliqué...Meme si,moi non plus je n'aime pas particulièrement Karine je me devais de vous renseigner sur ce sujet.Ceci n'est vraiment pas pour la défendre,seulement pour mettre les pendules a l'heure et ne pas vous laissez croire des faussetés.
 Ce n'est pas non plus de ta faute Kalyst,tu as tout simplement mal interprété la loi...mais ça arrive a beaucoup de monde!Je sais que tu ne voulais pas mal faire...tu voulais meme bien faire en nous débarrassant de la "plaie" nommée Karine...mais ça c au modérateur et administrateur de se forum a le faire...il n'ont qu'a mettre leur culotte.En passant,chers modérateurs...libéré nous donc du connard appellé "merde en boite"...il emplie le forum de son "leitmotiv" débile et cela est assez fatiguant...
 Anyway, c ça qui est ça...
 Joyeux Noel a tous!
 ------------------
 Nananananère!!!

duster
  1. Posté le 25/12/2000 à 03:23:00  
  1. answer

Pour tous ceux (comme ma chère Karine) qui ne vivent que par et pour le net...lisez ceci!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
 Un chômeur postule pour un poste d'homme de
 ménage
 chez Microsoft. Le
 directeur des ressources humaines (DRH) lui fait
 passer un entretien, puis
 un test (balayer le sol), et lui dit: " Tu es
 engagé; donne-moi ton e-mail
 et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi
 que la date et l'heure
 auxquelles tu devras te présenter pour commencer
 ton travail. "
 L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas
 d'ordinateur, et encore
 moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est
 désolé, mais que s'il n'a
 pas
 d'e-mail, cela signifie que virtuellement il
 n'existe pas, et, comme il
 n'existe pas, il ne peut avoir le job.
 L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire;
 avec seulement US$ 10 en
 poche. Alors il décide d'aller au supermarché et
 acheter une caisse de 10
 kilos de tomates. Il fait donc du porte a porte
 pour vendre ses tomates au
 kilo, et, en moins de deux heures, réussit a
 doubler son capital. Il
 répète
 l'opération encore trois fois et revient chez
 lui
 avec US$ 60.
 Alors, il réalise qu'il pouvait survivre de
 cette
 manière, il part de chez
 lui tous les jours plus tôt et revient chez lui
 plus tard, et ainsi triple
 ou quadruple son argent chaque jour. Peu de
 temps
 après, il achète une
 charrette, puis l'échange pour un camion et peu
 de
 temps après se retrouve
 avec une petite flotte de véhicules de
 livraison.
 Passes 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des
 plus grands distributeurs
 alimentaires des États-Unis. Il pense alors au
 future de sa famille, et
 décide de prendre une assurance vie. Il appelle
 un
 assureur, choisit un
 plan
 d'assurance et quand la conversation termine,
 l'assureur lui demande son
 e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme
 dit alors qu'il n'a pas
 d'e-mail.
 " Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas
 d'E-Mail et vous êtes
 arrive
 a construire cet empire, imaginez ce que vous
 seriez si vous aviez un
 E-mail!!. "
 L'homme réfléchit et répond: - Je serais homme
 de
 ménage chez Microsoft!!
 * Morale de l'histoire no1: Internet ne
 solutionne
 pas ta vie
 * Morale de l'histoire no2: Si tu veux être
 homme
 de ménage chez
 Microsoft,
 cherche a avoir un e-mail.
 * Morale de l'histoire no3: Si tu n'as pas
 d'e-mail et que tu travailles
 beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
 Morale de l'histoire no4: Si tu as reçu ce
 message par e-mail ou sur le net, tu es
 plus
 proche d'être balayeur que millionnaire...
 Bonne journée  <HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà!
 ------------------
 Nananananère!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :