Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

SECURITE : aurabel, 1 utilisateur anonyme et 436 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

homoséxualité un choix ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1666512
bester
bester
Posté le 06-05-2004 à 19:49:40  answer

Reprise du message précédent :

Soit t'es un mec, soit t'es une meuf, tu nait pas homo quand meme huhu

C'est un débat qui intéresse pas mal de scientifiques...
 Je n'ai plus les sources sous l'oeil gauche (j'va essayer de les retrouver dans mon bordel :D )mais rien n'est établi en la matière...

n°1666513
ted.hingue
Massive destruction
ted-hingue
Posté le 06-05-2004 à 19:50:28  answerhomepage

Skynaute a écrit :

Soit t'es un mec, soit t'es une meuf, tu nait pas homo quand meme huhu

Mais on ne naît pas hétéro non plus  :)

n°1666514
RUN 974
run-974
Posté le 06-05-2004 à 19:51:35  answer

skyman a écrit :

Dans certains cas, comme celui-ci, je prefere m'abstenir toute ma vie. :D

Pourquoi je dis que c'est un choix ? Parce que tu choisis effectivement d'etre avec un autre homme. Après que tu sois plus attiré par les hommes, c'est pas non plus innée, ni quelque chose de subi. C'est dans tes experiences et tes aventures diverses et variées.

POUR ceux que je connait,tu ne peus pas t'imaginer la SOUFRANCE de leur ado . ETsi un jour tu en connait un ou une avant et aprés son coming out là peut etre que tu conprendras...

---------------
ne rien faire et ne pas y penser
n°1666515
zolle
zolle
Posté le 06-05-2004 à 19:54:06  answer

RUN 974 a écrit :

POUR ceux que je connait,tu ne peus pas t'imaginer la SOUFRANCE de leur ado . ETsi un jour tu en connait un ou une avant et aprés son coming out là peut etre que tu conprendras...

bien dit !!!

n°1666516
skyman
skyman
Posté le 06-05-2004 à 20:00:18  answer

RUN 974 a écrit :

?? Pourquoi tu dis ca a moi ?

n°1666517
cali
cali
Posté le 06-05-2004 à 20:03:27  answer

skyman a écrit :

Euh c'est ce que je viens de lire. Lis calmement ce que j'ai ecris...  :heink:  

Pourquoi je dis que c'est un choix ? Parce que tu choisis effectivement d'etre avec un autre homme. Après que tu sois plus attiré par les hommes, c'est pas non plus innée, ni quelque chose de subi. C'est dans tes experiences et tes aventures diverses et variées.

nan, tu dis que c'est un choix d'etre homo.
 moi je dis que c'est un choix de s'assumer, cad qu'il l'est depuis toujours, et un  jour il l'assume, la est le seul choix la dedans ;)

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
n°1666518
RUN 974
run-974
Posté le 06-05-2004 à 20:13:15  answer

skyman a écrit :

?? Pourquoi tu dis ca a moi ?

Pas de chance ,comme d'autre tu dit que c' est un choix et tu "argumente"( ce qui mieux ) ceci expliquant cela

---------------
n°1666519
sham
sham
Posté le 06-05-2004 à 20:29:06  answer

zolle a écrit :

Donc ça disait que ceux qui n'avaient pas eu d'expérience avec les filles se tournait vers les mecs ? ou j'ai rien compris ? lol

:) as tu déja connu ou eu une aventure avec une fille , avant de t'apercevoir que tu avais une attirance pour les garçons

n°1666520
RUN 974
run-974
Posté le 06-05-2004 à 20:30:08  answer

Zplay a écrit :

Ca fonctionne pas avec tout le monde ça e-deby

Va au de ta pensée, exprime toi!!!

---------------
n°1666521
skyman
skyman
Posté le 06-05-2004 à 20:42:36  answer

RUN 974 a écrit :

Pas de chance ,comme d'autre tu dit que c' est un choix et tu "argumente"( ce qui mieux ) ceci expliquant cela

Oui mais apparemment, je crois que tu as mal lu.  :sarcastic:

n°1666522
popo
popo
Posté le 06-05-2004 à 21:42:05  answer

J'allucine quand je lis que certains pensent que c'est un choix.

Un choix c'est volontaire donc par exemple sky tu as pris un jour une decision en te disant:Je vais devenir hétéro. :??:  

Moi je crois que t'es hétéro parce t'a la gaule quand tu vois une femme et pas parceque tu l'a choisi.
 Et il y a des mecs qui ont la gaule pour des mecs...
 Maintenant savoir pourquoi certaines personnes sont homosexuelles,il doit forcement y avoir une explication.Mais surement pas un choix.

n°1666523
RUN 974
run-974
Posté le 06-05-2004 à 21:42:24  answer

skyman a écrit :

Dans certains cas, comme celui-ci, je prefere m'abstenir toute ma vie. :D

Il y a ceux qui peuvent "déviés" par abus pré-ado  (et ado)et dans ce cas je plaint ZOLLE (ET JE PENDS PAR LES C*****les sur la place de GREVES CEUX QUI L'ON FAIT)et ceux qui naisent homo et dans ceux là il y a ceux qui ce l'avoue meme sans faire leurs coming out et les autres qui doivent etre trés malheureux

---------------
n°1666524
RUN 974
run-974
Posté le 06-05-2004 à 21:49:04  answer

popo a écrit :

Un choix c'est volontaire donc par exemple sky tu as pris un jour une decision en te disant:Je vais devenir hétéro. :??:  

Moi je crois que t'es hétéro parce t'a la gaule quand tu vois une femme et pas parceque tu l'a choisi.
 Maintenant savoir pourquoi certaines personnes sont homosexuelles,il doit forcement y avoir une explication.Mais surement pas un choix.

DACODAC

---------------
n°1666525
Zephyr112
zephyr112
Posté le 06-05-2004 à 22:46:13  answer

Franchies a écrit :

ta déjà vu des animaux homosexuels ?  :heink:  apart kan ils se trompent...

Va ouvrir ne encyclopédie, la plupart des animaux sont homosexuel

Et comme l'a si bien souligné Popo tu te réveille pas un jour en te disant "tiens dit donc, on est le 10, jsuis homo maintenant."  

Au pire tu peux te poser des questions sur ta sexualité lorsque tu ne sais pas trop mais sinon tu ne te pose aps la question

n°1666526
Ekinox0621​0
ekinox06210
Posté le 06-05-2004 à 22:52:07  answer

pour moi ce n'est ps un choix, ca vient tout seul... on peut etre par la force des choses.

n°1666527
ted.hingue
Massive destruction
ted-hingue
Posté le 06-05-2004 à 22:56:47  answerhomepage

ted.hingue a écrit :

C'est une orientation sexuelle.

Ekinox06210 a écrit :

pour moi ce n'est ps un choix, ca vient tout seul... on peut etre par la force des choses.

:love:

n°1666528
Ekinox0621​0
ekinox06210
Posté le 06-05-2004 à 23:07:59  answer

popo a écrit :

:ouch:  :ouch:  pour une fois on est complètement d'accord sur un truc ! ca ce fête !! zida4zida4

je rentre du resto et je suis complètement pété diabollomenth10

n°1666529
ted.hingue
Massive destruction
ted-hingue
Posté le 06-05-2004 à 23:09:22  answerhomepage

Ekinox06210 a écrit :

ET T'ES FIER ?  :o

n°1666530
Ekinox0621​0
ekinox06210
Posté le 06-05-2004 à 23:09:58  answer

ted.hingue a écrit :

ET T'ES FIER ?  :o  

nan  :p

n°1666531
popo
popo
Posté le 06-05-2004 à 23:13:37  answer

Ekinox06210 a écrit :

:ouch:  :ouch:  pour une fois on est complètement d'accord sur un truc ! ca ce fête !! zida4zida4

bon ben je quote alors.
 Parceque demain à jeun tu risques de regreter et de delete ton post.

n°1666532
ted.hingue
Massive destruction
ted-hingue
Posté le 06-05-2004 à 23:13:53  answerhomepage

Ekinox06210 a écrit :

nan  :p  

Bah t'as tort :o

*Bon, je vais arrêter avec la picole parce que tout le monde va me prendre pour un ivrogne  e-deby

n°1666533
Ekinox0621​0
ekinox06210
Posté le 06-05-2004 à 23:17:30  answer

popo a écrit :

bon ben je quote alors.
 Parceque demain à jeun tu risques de regreter et de delete ton post.

de toute façon je peux deleter le tien aussi :D

n°1666534
ted.hingue
Massive destruction
ted-hingue
Posté le 06-05-2004 à 23:18:07  answerhomepage

Ekinox06210 a écrit :

de toute façon je peux deleter le tien aussi :D

Rho, vous êtes mignons à vous chamailler comme ca  bonlink man

n°1666535
memeu
memeu
Posté le 07-05-2004 à 00:06:29  answer

Ce n'est ni un choix, ni une fatalité. Il y a des homos qui vivent très bien leur homosexualité, d'autre un peu moins bien.
 Difficile (si j'ose dire !) de se mettre dans la peau d'un homosexuel si l'on est hétéro ; et inversement. Maintenant, le sujet devient banal : dans toutes les couches de la société, les homos peuvent vivre leur homosexualité sans tabou et c'est heureux. Il y a 35 ans, à l'époque de ma jeunesse, c'était considéré comme "une maladie honteuse" et beaucoup souffraient en silence en se cachant. Peut-être y-a-t'il encore dans les réactions d'aujourd'hui quelques séquelles du passé ?

---------------
memeu
n°1666536
bester
bester
Posté le 07-05-2004 à 00:18:39  answer

Peut-être y-a-t'il encore dans les réactions d'aujourd'hui quelques séquelles du passé ?

Je pense, oui: D'après les assoc', y a entre 5 et 10% de la population qui est gay (officiellement ou pas), c'est à dire que tout le monde connait des homos.
 Les gens vont bien finir par se rendre compte que ce n'est pas une 'maladie honteuse' comme on pouvait (peut encore d'ailleurs :( )le penser il y a peu puisqu'il fréquente forcément des homos dans leur entourage...  
 Lorsque les stéréotypes genre 'chochottes' ou 'camionneuses' seront tombés, avec le temps, les a priori de nos parents disparaitront et les homos ne rempliront plus les topics!

A dans 10 ans! :D  

n°1666537
e-deby
Dieu
e-deby
Posté le 07-05-2004 à 08:35:40  answer

c'est surement pas un choix, faut etre un peu simplet dans sa tete pour penser ca quand meme  :heink:  

L'attirance, tu ne choisis pas ou elle te mene. Ca m'ettonnerais qu'ici, y'en ait beaucoup qui se disent "tiens, j'ai envie de tirer un coup, je le fais avec un mec ou une femme ?"
 La réponse vient évidemmment avant la question, ca parait tout simplement évident (sauf cas particulier bien sur :D )

enfin, quand je vous lis (pour certains), ca me fait quand meme de la peine de voir que les mentalités sont encore parfois vraiment moyennageuses

n°1666538
nonono
nonono
Posté le 07-05-2004 à 08:57:48  answer

c'est clair qu'on se croirait au moyen age !  :heink:  

l'homosexualité un choix?  :heink:  nimporte quoi, vu les problemes que ce "choix" peut entrainer chez les ados homos, c'est surement un choix délibéré  :sarcastic:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
n°1666539
clichy
clichy
Posté le 07-05-2004 à 10:39:59  answer

beaucoup de choses ont ete dite sur les homos hommes mais pour les homos femmes, faudrait avoir un avis la dessus

.. si tu nous entend, viens nous en parler...

perso, je pense que l'orientation sexuelle "peut" venir de l'enfance et tt ce qui va avec, les experiences infantiles etc

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
n°1666540
zolle
zolle
Posté le 07-05-2004 à 11:39:04  answer

sham a écrit :

:) as tu déja connu ou eu une aventure avec une fille , avant de t'apercevoir que tu avais une attirance pour les garçons  

non pas à l'époque aujourd'hui oui

n°1666541
ledinguo
ledinguo
Posté le 07-05-2004 à 12:18:56  answer

clichy a écrit :

beaucoup de choses ont ete dite sur les homos hommes mais pour les homos femmes, faudrait avoir un avis la dessus

.. si tu nous entend, viens nous en parler...

perso, je pense que l'orientation sexuelle "peut" venir de l'enfance et tt ce qui va avec, les experiences infantiles etc

lesbiennes  :D

n°1666542
gwalarn
gwalarn
Posté le 07-05-2004 à 12:55:49  answer

Certains ici font l'éternelle confusion entre la nécessité de la reproduction de l'espèce et l'amour.
 Nul ne contestera qu'un homme et une femme sont bien conçus pour se reproduire et perpétuer ainsi l'espèce humaine ce que deux êtres du même sexe ne peuvent faire biologiquement parlant.  
 Pour autant, qu'est-ce que çà à voir avec l'amour ?  
 Qui peut prétendre ici que l'amour ne pourait-être qu'hétéro (ou ne pourrait être qu'homo)? L'amour est ! Il ne distingue pas en vertu des populations mâles ou femelles. L'amour est a-sexué. La distinction hétéro/homo n'est qu'une norme sociale et culturelle qui évolue selon les siècles, plus ou moins tolérante en fonction des époques. Aujourd'hui, en occident, les choses évoluent plutôt dans le bon sens, y compris d'un point de vue légal. Pour autant rien n'est acquis et comme pour les droits de l'homme, le combat pour le respect de l'orientation sexuelle est un combat de tous les instants. L'homophobie perdure y compris dans ses actes les plus ignobles comme ce couple de garçons qui, il y a qq mois, se sont faits aspergés d'essence et brûlés vifs par des imbéciles. Les temps barbares ne sont jamais loin.
 Etre homo ou hétéro ou bi ne résulte pas d'un choix. C'est une donnée fondamentale, un fait générique auquel on se plie devant l'évidence. La seule différence, c'est qu'un hétéro ne se pose jamais (ou très rarement)la question de savoir pourquoi il est hétéro, alors qu'un homo se posera toujours cette question au moment où il prendra conscience de son attrait pour une personne du même sexe. C'est comme çà, aussi surement qu'on n'a pas choisi d'être une fille ou un garçon.  

---------------
Ensemble contre la peine de mort! gwalarn
n°1666543
bester
bester
Posté le 07-05-2004 à 13:03:24  answer

pour les filles, c'est souvent moins difficiles à vivre... Dans les pires cas, elles se font chambrer par les mecs, voire draguer ;) : Deux filles ensemble a toujours fait fantasmer les hommes :heink:  ... sans doute un vieux reste d'idées préconçues genre 'homosexualité = perversion'
 En tout cas, elles ne se font pas casser la figure comme les homos garçons...
 Pi, l'homosexualité féminine n'a jamais été inscrite comme un délit dans le code pénal contrairement à la 'pédérastie' (comme on disait autrefois.
 L'homosexualité féminine n'a longtemps été que 'deux femmes qui s'occupent en attendant le retour de leurs époux des croisades, du boulot, du bistrot ;) . Pas de quoi fouetter un chat...

Reste quand même le problème de s'avouer à soi-même que l'on n'est pas comme tout le monde et que la vie que l'on peut choisir ne va pas correspondre à ce que souhaiterait l'entourage et la famille... dur dur  :(  et ça que l'on soit gay ou lesbienne!
 Je crois que c'est sans doute ce qui est le plus difficile: 'décevoir' ses proches même si ceux-ci prennent bien la chose a posteriori.

n°1666544
Ekinox0621​0
ekinox06210
Posté le 07-05-2004 à 13:26:14  answer

bester a écrit :

Peut-être y-a-t'il encore dans les réactions d'aujourd'hui quelques séquelles du passé ?

Je pense, oui: D'après les assoc', y a entre 5 et 10% de la population qui est gay (officiellement ou pas), c'est à dire que tout le monde connait des homos.
 Les gens vont bien finir par se rendre compte que ce n'est pas une 'maladie honteuse' comme on pouvait (peut encore d'ailleurs :( )le penser il y a peu puisqu'il fréquente forcément des homos dans leur entourage...  
 Lorsque les stéréotypes genre 'chochottes' ou 'camionneuses' seront tombés, avec le temps, les a priori de nos parents disparaitront et les homos ne rempliront plus les topics!

A dans 10 ans! :D  

c'est pas parce que y'a 10% d la population qu'on en fréquente forcément... c pas parce que 1 personne sur 10 est gay qu'ue eprsonne qui a 30 amis connait 3 gays.
 personellement, j'ai des tas d'ami(e)s et je ne connais qu'un sel homo. les autres sont tous en couple, je vois pas comment ils seraint homo...

les homos fréquentent en majorté des homos, c'est pour ca qu'on l'apelle la "communauté" gay. Apres ce qu'ils ont subi il y a qq temps, ils ont eu le reflexe de se regrouper en communauté, elle tend a s'ouvrir vers l'exterieur aujourd'hui, mais pas au point que tout le monde connaisse des gays, souvent ils sortent entre eux et fréquentent des gens de leur milieu.

n°1666545
sham
sham
Posté le 07-05-2004 à 13:33:39  answer

zolle a écrit :

non pas à l'époque aujourd'hui oui

:) et alors! tu as toujours une attirance pour les hommes ?

n°1666546
bester
bester
Posté le 07-05-2004 à 13:43:03  answer

j'ai des tas d'ami(e)s et je ne connais qu'un sel homo

et au boulot? et dans les magasins où tu es bon client?

Je parlais de ceux qui se croient à l'abri de connaitre le moindre homo... ils en croises/fréquentes forcément 'à l'insu de leur plein gré ou pas'. Avec un peu de chance, si ces personnes se rendent compte que leur collègue avec qui ils 's'entendent si bien', que 'le p'tit gars de l'épicerie d'en bas qu'est si serviable' est homo, leur vision de l'homosexualité-perversion pourra changer...
 Je voulais simplement dire que les 'séquelles du passé' dont parlait Memeu finirait par tomber pour ces gens-là lorsqu'ils s'appercevraient qu'ils connaissent des homos et que ces homos ne sont pas des bêtes curieuses en marge de la société.

n°1666547
e-deby
Dieu
e-deby
Posté le 07-05-2004 à 13:53:26  answer

je pense pas qu'Eki voulait dire qu'il refusait de fréquenter les homos

Il voulait simplement dire qu'il n'en connaissait pas personnellement, non ?

n°1666548
bester
bester
Posté le 07-05-2004 à 13:57:07  answer

je pense pas qu'Eki voulait dire qu'il refusait de fréquenter les homos  

Je n'attaque pas Eki.
 J'ai bien compris (je crois ;)  ) ce qu'il voulait dire...
 J'essaye juste d'expliquer ce que j'ai maladroitement tenté de dire plus haut.
 Désolée si je m'exprime mal :)

n°1666549
clichy
clichy
Posté le 07-05-2004 à 15:27:18  answer

bester a écrit :

pour les filles, c'est souvent moins difficiles à vivre... Dans les pires cas, elles se font chambrer par les mecs, voire draguer ;) : Deux filles ensemble a toujours fait fantasmer les hommes :heink:  ... sans doute un vieux reste d'idées préconçues genre 'homosexualité = perversion'
 En tout cas, elles ne se font pas casser la figure comme les homos garçons...
 Pi, l'homosexualité féminine n'a jamais été inscrite comme un délit dans le code pénal contrairement à la 'pédérastie' (comme on disait autrefois.
 L'homosexualité féminine n'a longtemps été que 'deux femmes qui s'occupent en attendant le retour de leurs époux des croisades, du boulot, du bistrot ;) . Pas de quoi fouetter un chat...

Reste quand même le problème de s'avouer à soi-même que l'on n'est pas comme tout le monde et que la vie que l'on peut choisir ne va pas correspondre à ce que souhaiterait l'entourage et la famille... dur dur  :(  et ça que l'on soit gay ou lesbienne!
 Je crois que c'est sans doute ce qui est le plus difficile: 'décevoir' ses proches même si ceux-ci prennent bien la chose a posteriori.

je crois que ta vision de l'homosexualité des femmes est assez puerile et simpliste! en quoi elle serait diff des hommes? en quoi leurs unions sont elles plus facile?

p-e que tu aura la reponse bientot sur ce forum

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
n°1666550
bester
bester
Posté le 07-05-2004 à 15:52:05  answer

je crois que ta vision de l'homosexualité des femmes est assez puerile et simpliste! en quoi elle serait diff des hommes? en quoi leurs unions sont elles plus facile?

ma vision de l'homosexualité féminine est celle que je vit tous les jours: je suis une femme, je vie avec une femme dans un village paumé (mais ouskia l'adsl ;)  )...
 Je persiste, deux femmes qui s'aiment, c'est plus facile que deux hommes!
 C'est plus facile parce le tabous sont moindres: on "casse du pédé" mais les gouines cà fait sourire, c'est "des mal baisées qui n'ont pas trouvé l'homme qu'il leur faut, c'est tout". On n'emmerde pas vraiment les lesbiennes, les mecs rêvent de passer la nuit avec, bien souvent.
 Alors, oui, c'est plus facile pour deux femmes!
 Pendant des siècles, alors que les gays devaient (en occident du moins) se rencontrer dans des lieux souvent sordides, en cachette, avec la peur de finir (au mieux) en taule, les femmes avaient la 'permission' de se rencontrer et de s'aimer discrêtement, sous le regard bienveillant et paternaliste de leur mari...
 La vision actuelle de la société sur les homos est le fruit de ces années: les lesbiennes ne dérangent pas vraiment et s'en accomodent, les gays ont plus besoin de s'affirmer et d'être reconnus.
 Dans mon bled, ceux qui savent que j'aime une femme nous regarde en coin mais nous laissent tranquille (de toute façon, je m'en fout comme de ma première paire de tong) mais je ne donnerais pas autant de chance à un couple masculin!

Voilà pour ma vision simpliste :D  

n°1666551
clichy
clichy
Posté le 07-05-2004 à 16:01:22  answer

bester a écrit :

ma vision de l'homosexualité féminine est celle que je vit tous les jours: je suis une femme, je vie avec une femme dans un village paumé (mais ouskia l'adsl ;)  )...
 Je persiste, deux femmes qui s'aiment, c'est plus facile que deux hommes!
 C'est plus facile parce le tabous sont moindres: on "casse du pédé" mais les gouines cà fait sourire, c'est "des mal baisées qui n'ont pas trouvé l'homme qu'il leur faut, c'est tout". On n'emmerde pas vraiment les lesbiennes, les mecs rêvent de passer la nuit avec, bien souvent.
 Alors, oui, c'est plus facile pour deux femmes!
 Pendant des siècles, alors que les gays devaient (en occident du moins) se rencontrer dans des lieux souvent sordides, en cachette, avec la peur de finir (au mieux) en taule, les femmes avaient la 'permission' de se rencontrer et de s'aimer discrêtement, sous le regard bienveillant et paternaliste de leur mari...
 La vision actuelle de la société sur les homos est le fruit de ces années: les lesbiennes ne dérangent pas vraiment et s'en accomodent, les gays ont plus besoin de s'affirmer et d'être reconnus.
 Dans mon bled, ceux qui savent que j'aime une femme nous regarde en coin mais nous laissent tranquille (de toute façon, je m'en fout comme de ma première paire de tong) mais je ne donnerais pas autant de chance à un couple masculin!

Voilà pour ma vision simpliste :D  

pan, dans les dents!
 ca m'apprendra! huhu

mais bon, je pense que tu vis qq chose de bien et tant mieux pour toi, paske c pas aussi facile que tu le decris partout d'ou mes mots "simpliste et puerile"

alors t'es une femme? faut le marquer dans ton profil!

---------------
n°1666552
bester
bester
Posté le 07-05-2004 à 16:04:48  answer

alors t'es une femme? faut le marquer dans ton profil!

Ben pourquoi? Les garçons se mettraient à prendre des gants pour parler! :D  :D  

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

DREAM TEAM 01net

Le comptoir

homoséxualité un choix ?

Sujets relatifs
[MH n° 633 p. 24] Choix Antivirus[MH n° 621 p. 22] Choix d'un Netbook
[MH n°493] Choix d'un FAI : et la hotline ?[MH n°463] Choix d'un téléviseur LCD
Article "Ouvrir Explorateur sur le dossier de mon choix"Présentation et choix Forum
Présentation et choix ForumChoix ecran plat
choix d'un FAI (micro-hebdo 493)choix d'un moniteur
Plus de sujets relatifs à : homoséxualité un choix ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a quoi en Auvergne? 73 25-06-2004 à 08:27:43
[Lien] Créations contre la guerre! 1 06-05-2004 à 17:11:20
[FIFA World Cup 2010] Attribuée à L'Afrique du Sud. 23 16-05-2004 à 21:34:14
DVD Jetable 84 29-08-2004 à 16:36:36
pourquoi les hackers ne sont pas poursuivis par la justice? 19 07-05-2004 à 17:52:05

Recevez toute
l’actu du forum !